Moi : Docteur !
Dr Lazzari : Kendji, un problème ?
Moi : Chloé est vraiment au plus mal, elle refuse de rentrer se reposer et pour couronner le tout elle a une migraine. Vous auriez pas quelque chose pour la soulager ?
Dr Lazzari : Si, bien sûr. Je pars voir une patiente et je viendrais lui ramener une aspirine.
Moi : Merci docteur.
Je repars dans la chambre, chloé et toujours sur le fauteuil les yeux rivé vers Sarah.
Chloé : Elle a remué un peu, j'espère qu'elle va se réveiller.
Moi : Faudra le dire au docteur Lazzari, il va venir t'apporter une aspirine.
Chloé : D'accord.
Je prends la chaise et m'assoie près d'elle, je lui prend la main.
Moi : Tu n'as toujours pas averti Jérôme.
Chloé : Tu crois vraiment que je suis d'humeur à lui parler après ce que j'ai appris ?
Moi : Non évidemment, mais quoi qu'il arrive, Sarah reste sa fille.
Chloé : Je sais mais là...
Ses larmes coulent de plus belle, sa détresse me fait de plus en plus peur.
Chloé : Je n'en ai plus la force Kendji, je n'ai plus la force de rien.
Moi : Dis moi ce que je peux faire pour t'aider ou aider Sarah, je ferais tout pour vous deux tu le sais.
Chloé : Il n'y a rien à faire, juste espérer qu'elle se bat. Je me sens tellement impuissante Kendji, c'est horrible.
Moi : Je sais, mais tu ne dois pas culpabiliser.
Chloé : Quand elle est née, je lui est juré de toujours la protéger et là, je ne peux rien faire. Je vois son état se dégradé de semaines en semaines sans rien pouvoir faire.
Moi : Mais se n'est pas de ta faute Chloé, tu n'y peux rien.
Ont toque à la porte, je pars ouvrir. Le docteur Lazzari entre. Il commence par vérifier les constantes de Sarah, puis s'avance vers Chloé.
Dr Lazzari : Alors, vous refusez d'aller vous reposé ?
Chloé : Je ne veux pas laissé ma fille.
Dr Lazzari : ( il soupire ) Kendji ma dit que vous aviez mal a la tête, je vous et ramené des médicaments. Vous voulez bien les prendre ?
Chloé : Oui, mais se ne sont pas les mêmes ?
Dr Lazzari : Non leurs dosages sont différent, vous comprenez bien que je ne peux pas dépassé la dose.
Elle se verse un verre d'eau et prend les médicaments sous le regard bienveillant du médecin.
Dr Lazzari : C'est bien, vous allez vous sentir mieux.
Chloé : Tout a l'heure, Sarah a remué légèrement. Vous croyez qu'elle va se réveillé ?
Dr Lazzari : Vu ses constante pas avant demain matin je pense.
Nous discutons, Chloé semble de plus en plus épuisé et fini même par s'endormir sur le fauteuil. Je regarde le docteur Lazzari qui ne semble pas étonné.
Moi : Qu'est-ce qu'elle a ?
Dr Lazzari : Le deuxième médicament était un somnifère, elle a vraiment besoin de se reposer, sinon elle s'écroulera.
Moi : Mais vous êtes certain que Sarah ne se réveillera pas ? Car si c'est elle se réveille, qu'est ce que je lui dis moi ?
Dr Lazzari : Que sa mère était fatiguée tout simplement, prenez la dans vos bras et suivez moi.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
FanfictionChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...