POINT DE VUE KENDJI :
Les jours passent, mon album sort et c'est la folie. J'enchaîne les aller-retour entre les rendez vous pour sa sortie et l'hôpital. L'état de Sarah s'est un peu amélioré même si par moment c'est encore compliqué. Chloé elle, refuse toujours de voir la psy du service et pourtant elle a de plus en plus de mal à quitter la chambre.
Quelques semaines ont passer, et Jérôme donne de moins en moins de nouvelles se qui attriste Sarah et énerve Chloé au plus haut point. Sans prétendre prendre la place de père ni le rôle de mari j'essaie a ma façon de m'occuper d'elles comme de ma propre famille. Même si s'est un peu compliqué j'aime Chloé, je l'aime passionnément.
MARDI 1 DÉCEMBRE 2015 .
Il est 7h45 quand j'arrive dans l'enceinte de l'hôpital, je n'ai pas vu Sarah et Chloé du week-end. Elles me manquent tellement, c'est dingue, j'ai de plus en plus de mal à rester quelques jours loin d'elles. Arriver à la porte de chambre sans savoir si Sarah dort encore, j'entre discrètement.
En effet elle dort à point fermer, Chloé se lève du fauteuil et viens se blottir dans mes bras. Même si nous faisons tout notre possible pour être discret, il arrive parfois à Sarah d'avoir des doutes.
Chloé : Tu ma manquer.
Moi : Toi aussi mon amour, comment va-t-elle ?
Chloé : Ça va, Leïla est venu lui faire sa prise de sang tout a l'heure puis elle s'est rendormi quelques minutes plus tard.
Moi : Et toi ? Tu me semble épuisée.
Chloé : Je n'ai pas bien dormi, tu sais plus les semaines passent, plus j'ai peur.
Moi : Je sais, seulement là se n'est plus possible. Tu ne te rends pas compte que tu ne tient plus ?
Chloé : Si, bien sûr que je m'en rends compte.
Malgré que l'ont chuchote, Sarah semble se réveiller. Je m'approche.
Moi : Comment va ma petite andalouse ?
Sarah : Kendji t'es revenue.
Moi : Comme tu le vois ( je sourie ) ça va ?
Sarah : Oui, même si je suis fatigué.
Chloé : J'avoue que la fatigue ne s'améliore pas, en gros mis à part l'anémie, sinon rien ne bouge.
Que répondre à ça ? C'est toujours ses deux même questions qui rode dans nos têtes : Sarah va-t-elle rester stable encore longtemps ? Ou doit-ont s'attendre à une aggravation dans les prochains jours ?
Sarah : Maman, je peux te demander quelque chose ?
Chloé : Bien sûr mon bébé, tout ce que tu veux.
Sarah : J'aimerais que tu mettent des décorations de Noël dans la chambre.
Chloé : Mais à l'appartement ont a pas de décoration de Noël ma chérie, tout est à la maison, dans le nord.
Moi : On pourrais faire les magasins pour acheter se qu'il faut, je suis off aujourd'hui.
Sarah : Oh maman dit oui s'il te plaît.
Chloé : Se sera oui à condition que je trouve quelqu'un pour te garder.
Elle regarde sa mère avec un petit sourire, quelque chose me dit qu'elle a déjà tout prévu.
Sarah : Tu vois hier soir quand je faisais mes messages, ben c'était avec Laetitia. Elle va venir vers 8h15.
Chloé : Donc tu as tout prévu ( elle sourie, et se tourne vers moi ) tu étais au courant ?
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
Fiksi PenggemarChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...