Durant l'après-midi, mes parents, mon frère, ma sœur et Bryan accompagné de Cynthia viennent nous rendre visite. Tout le monde est au petit soin, pour nous soutenir du mieux qu'il peuvent et ça continue au fil des jours.
Nous finissons 2015 pour commencé 2016 de la même façon, comment avoir la sensation de débuté une année quand tout se ressemble. Toujours la même peur, la même tristesse, les même prières.
Chloé sombre chaque jour un peu plus sans que je puisse l'aider, je me sens si impuissant. Quant a la liste d'attente, aucune comptabilité. Jamais je n'aurais pensé qu'une jeune enfant puisse être un cas si rare.
DIMANCHE 3 JANVIER 2016 .
Demain, c'est la reprise. Hakim m'attend pour 8h au studio. Habituellement après chaque congés je suis heureux de retrouvé la maison de disque, mais là j'ai juste envie de resté auprès de Chloé et Sarah. Il est 8h quand je remonte dans la chambre, café en main.
Moi : Et voilà le café.
Chloé : Je n'en veux pas.
Moi : Chloé tu avais dit oui.
Chloé : Je suis désolé.
Je pose les cafés et m'assoie près d'elle, on ne peux pas continuer comme ça.
Moi : Chloé je t'aime, tu le sais.
Chloé : Moi aussi je t'aime.
Moi : Alors bat toi ! J'en peux plus de te voir t'enfoncer de jour en jour, tu ne mange plus ou presque, tu ne dors plus, tu accumule les malaises. Putain j'en peux plus tu m'entend ? ( le ton monte ) Sa me rend malade de te voir comme ça, sa me rend fou !
Chloé : Parce que moi tout va bien peut-être ? C'est ma fille qui est dans ce lit, c'est mon bébé qui risque de partir à tout instant et moi je suis là comme une conne à ne rien pouvoir faire ( elle explose en sanglot ) je veux que tout s'arrête Kendji, je veux retrouver ma fille.
Elle plonge son visage en pleur dans ses mains.
Chloé : Je veux revoir son regard, entendre sa voix...( en pleur ) je veux qu'elle se réveille.
Moi : Je suis désolé mon amour, excuse moi.
Je la blottis dans mes bras, quel con ! Certes je n'en peux plus, je suis épuiser et surtout j'ai peur de la voir s'enfoncer comme ça, mais j'aurais du prendre sur moi. Si je craque, ça ne l'aidera pas. Je dois rester fort pour nous trois.
POINT DE VUE CHLOÉ :
Blottis dans les bras de Kendji, je me rends compte que je me repose beaucoup trop sur lui. Il n'a pas à subir tout ça, il ne mérite pas toute cette souffrance. Je me sors de ses bras.
Moi : Kendji je t'aime, je t'aime tellement.
Kendji : Mais moi aussi je t'aime mon amour, ne doute jamais de ça. Je n'aurais pas dû m'emporter.
Moi : Non. Tu encaisse tout depuis des semaines, je comprends que tu craque. Je ne ten veux pas, et je ne veux pas que tu souffre, tu ne mérite pas ça.
Kendji : Chloé.
Moi : Laisse moi finir, tu devrais pendant quelques temps prendre tes distances. Te reposer, te reconstruire, reprendre une vie normale quoi.
Kendji : Non non je t'interdit de dire ça, je ne vais pas m'éloigner, jamais je te laisserais. Je resterais avec toi quoi qu'il arrive, parce que je t'aime. Je t'aime comme un fou Chloé.
Moi : Mais je te fais du mal...( dis-je toujours inconsolable )
Kendji : Se qui me fait mal c'est de te voir perdre pied et de ne pas savoir comment te réconforter. Chloé ne le prend pas mal mais, tu as besoin d'aide.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
Fiksi PenggemarChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...