Kendji m'aide pour la préparation du repas se qui me fait gagné du temps, puis pour garder le tout au frais je prépare une glacière. Repas, dessert et boissons, tout est enfin ranger. Je prends un sac puis y met tout le nécessaire.
Moi : Eh voilà, on ne va pas partir les mains vide.
Kendji : La glacière et lourde, ne la porte pas. Je vais la prendre.
Moi : Merci.
Nous approchons le tout au salon, nous mettons nos blousons, je prends mon sac à main puis nous prenons le reste.
Kendji : Aller c'est parti.
Nous sortons de l'appartement, puis le temps de fermer à clés derrière nous, et nous partons. Sur la route nous traînons pas, et comme toujours je galère pour me garé sur le parking de l'hôpital.
Moi : Punaise mais c'est pas vrai ça ! Sarah va s'inquiéter.
Kendji : Mais non, ne t'en fait pas. Regarde là bas, le mec s'en va.
J'avance puis prend la place une fois libre. Quel galère pour stationner ici, je plains les personnes qui arriverons en début d'après-midi.
Nous descendons et se dépêchont de rentrée dans l'enceinte de l'hôpital. Nous montons à l'étage puis à quelques mètres de la chambre de Sarah, je m'arrête .
Kendji : Qu'est-ce que tu as ?
Moi : J'aimerais que Sarah ne sache pas ce qui s'est passer entre nous.
Kendji : Evidemment, tu ne crois tout de même pas que j'allais lui dire ?
Moi : Non, c'est juste que je voulais qu'on soit d'accord la dessus.
Kendji : Ne t'en fait pas.
Nous avançons puis toque a la porte, j'ouvre et nous entrons. Je suis ravie de voir que Jérôme est parti.
Moi : Coucou mon bébé.
Sarah : Coucou maman ( elle me saute dans les bras )
Moi : Ça va mon ange ? Tu ne t'ennuyé pas trop toute seule ?
Sarah : Non je faisais mes jeux sur mon portable.
Elle se sort de mes bras et saute dans ceux de Kendji, ils s'entendent tellement bien tout les deux.
Kendji : Ça va ma petite andalouse ?
Sarah : Oui, je suis trop contente que tu soit là.
Moi : j'ai pris tout ce que tu voulais.
Kendji : Je rectifie, elle a pris bien plus.
Je hausse les épaules et affiche un large sourire, c'est vrai j'ai toujours eu la manie de voir les choses en grand. Sarah retourne sur son lit puis avec Kendji nous bougeons la table pour la mettre a côté de celle de ma fille.
Moi : Il est 11h45, on commence a mangé ou vous voulez attendre un peu ? Mon bébé tu as faim ce midi ?
Sarah : Pas trop.
Kendji : Pourtant il faut mangé ma puce, c'est pour ton bien.
Je commence a mettre les assiettes, les verres, les couverts. J'ouvre ensuite la glacière puis y sort canette de soda et petite bouteille d'eau, nous nous installons.
Nous nous servons a tour de rôle puis commençons notre repas, j'ai vraiment espoir que la présence de Kendji donne de l'appétit a Sarah mais hélas, au bout de quelques fourchettes elle s'arrête.
Sarah : Maman je n'ai plus faim.
Moi : Mais pourtant c'est ce que tu voulais non ?
Sarah : Oui, et c'était bon. Mais je n'ai plus faim.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
FanficChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...