~~ 3 semaines plus tard ~~
VENDREDI 29 JANVIER 2016 .
Cela fait déjà plus d'une semaine que Kendji est sorti de l'hôpital, comme prévu il a emménager à l'appartement pour mon plus grand bonheur. Mais aujourd'hui est un grand jour. Ce matin, c'est Sarah qui quitte cet endroit qui était devenu son domicile ses derniers mois.
Cette nuit, c'est Paul et Carmen qui se sont proposer de passer la nuit à ses côtés. Même si elle est guéri, je ne supporte toujours pas de la savoir seule. Il est 8h quand Kendji et moi arrivons dans le service, nous croisons le docteur Lazzari.
Dr Lazzari : Bonjour, alors c'est le grand jour ?
Moi : Bonjour docteur, oui nous y sommes, enfin.
Dr Lazzari : Et vos nausées ?
Moi : C'est gérable.
Kendji : Avec le traitement que votre confrère lui a donner, ça nettement diminué.
Dr Lazzari : A la bonheur, aller je vous laisse rejoindre Sarah. Une fois prêt vous passez à mon bureau pour les papiers ?
Moi : Pas de soucis.
Nous continuons notre chemin puis arrivons dans la chambre, quand nous entrons Sarah est déjà prête.
Sarah : Maman ! ( elle me saute dans les bras )
Moi : Oh mon bébé, ça y est, on va rentrer chez nous.
Paul : Alors bien dormi ?
Kendji : Ben là pour le coup pas vraiment, on était trop impatient.
Carmen : J'ai ranger toutes les affaires de Sarah, tout est prêt.
Moi : Oh merci Carmen, c'est adorable.
Je balaye la pièce du regard, je n'en reviens pas que tout soit fini. Que cette chambre ne fera plus parti de ma vie.
Sarah : Maman, ça va ?
Moi : Oui tout va bien, sortons d'ici. J'ai assez vu cette chambre.
Je prends un sac que Kendji me reprend aussitôt des mains.
Kendji : Toi, tu ne porte rien mon amour, pas dans ton état.
Moi : Mon coeur pour la unième fois je suis enceinte, pas malade.
Carmen : ( elle rigole ) si il tient de son père je te plains, c'est limite si il me laisser tenir mon verre d'eau.
Moi : Ah oui quand même ( je rigole )
Paul : Au lieu de vous plaindre mesdames, vous feriez mieux d'être contente d'avoir des hommes qui vous aimes.
Sarah : Ah ça c'est vrai hein, moi aussi j'aimerais un amoureux qui s'occupe de moi.
Moi : Oui oui ben nous verrons ça dans très longtemps.
Après tout le temps que nous avons perdu, je tiens à garder ma petite fille près de moi le plus longtemps possible. Si Paul et Carmen partent en avant, Kendji et moi allons au bureau du docteur Lazzari.
Dr Lazzari : Ah vous voilà, vous avez fait vite.
Kendji : Même si nous apprécions votre compagnie, on doit admettre que l'on à hâte de quitter définitivement cette endroit.
Dr Lazzari : Je vous comprend, asseyez vous. Les papiers sont prêt.
Nous prenons place, et je signe les papiers de sorti pour Sarah. Cela représente tellement pour nous. A présent, il nous reste plus qu'à se dire au revoir.
Moi : Encore une fois, merci pour tout docteur.
Dr Lazzari : Mais de rien, et faites moi plaisir. Prenez soin de vous.
Kendji : On vous donnera des nouvelles régulièrement, et notre porte vous sera toujours ouverte.
Dr Lazzari : Merci beaucoup.
Sarah s'avance et ce blottis dans les bras de son "docteur préféré" qui ne refuse pas le câlin. Bien entendu, nous nous reverrons pour quelques examens de contrôle mais je sais que ce sera différent, juste de passage.
Nous sortons du bureau et avant de partir, nous passons par le bureau des infirmières là ou nous disons au revoir à Leïla. Comme le docteur Lazzari, elle sera toujours là bienvenue dans chez nous.
Leïla : Soyez heureux, vous le méritez.
Moi : Merci ( je la serre dans mes bras ) merci pour tout.
Leïla : De rien.
Eh voilà, nous y sommes. Nous franchissons ce couloir pour la dernière fois plus heureux que jamais.
ÉPILOGUE :
Après s'être débrouiller a faire délocaliser son entreprise, Jennifer n'a pas tenu à racheté un appartement, ni même une maison. Elle a fait le choix de s'installer chez Steylor, au camps. Ils sont si amoureux.
Chloé et Kendji eux vivent également le parfait amour mais aussi une superbe vie de famille avec Sarah et leur fils Tiago, qui pointa le bout de son nez le 20 août 2016.
Totalement remise de sa greffe Sarah est une grande soeur aimante et protectrice, elle a aussi repris sa scolarité en septembre. Kendji lui, a décider de prendre une année sympathique, quant à Chloé elle sort en décembre 2016 son nouveau roman intitulé..." Le rêve de ma fille" .
▪︎▪︎▪︎FIN•••
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
FanfictionChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...