•Chapitre 57•

38 2 1
                                    

Il est 18h quand nous arrivons à l'hôpital, Kendji porte le carton de sapin et je prend mes deux cabas rempli de décoration. Dans les couloirs beaucoup se retourne sur nous, il est vrai que se n'est pas banale de se balader avec des boules et des guirlande dans un service hospitalier.

Nous arrivons devant la chambre, Kendji ouvre et nous entrons. Laetitia se lève aussitôt pour prendre un sac, quant à Sarah son regard s'illumine. Quel bonheur de voir ses yeux si pétillant. Carmen elle, se lève et s'approche pour voir se que jai ramener.

Moi : Ça va mon bébé ? ( je la serre dans mes bras )

Sarah : Oui et j'ai une bonne nouvelle.

Moi : Ah bon quoi ?

Sarah : J'ai réussi à manger toute seule ce midi.

Kendji : C'est vrai ?

Carmen : Bien sûr que oui, elle avait envie de lasagne. Je suis donc aller chez le traiteur lui en chercher et elle s'est régalée.

Je ne pouvais pas espérer de meilleure nouvelle, je serre Sarah contre moi et la couvre de baiser.

Moi : Je suis tellement fière de toi mon bébé.

Sarah : Et toi maman tu as manger ?

Moi : Oui, Kendji ma invité dans un très bon restaurant.

Laetitia : Ben c'est super ça.

Sarah se sort de mes bras et va se blottir dans ceux de Kendji, je profite pour remercier Carmen et Laetitia.

Moi : C'est vraiment adorable de me l'avoir gardé.

Laetitia : Franchement c'est avec plaisir, c'est que du bonheur de passer du temps à ses côtés.

Moi : J'avoue elle est adorable, Carmen vous me dirai combien je vous doit pour le traiteur.

Carmen : Rien du tout enfin, tu sais j'aimerais tellement un jour avoir une petite fille comme Sarah, ça me fait plaisir de la gâtée.

Moi : Vous êtes adorable.

Ont se serre dans les bras, quand soudain le téléphone de Laetitia donne une alerte.

Laetitia : Oups !

Kendji : Que passa ?

Laetitia : Euh.... je crois que vous étiez surveiller ce midi au César.

Moi : Quoi ?

Je lui prend le portable des mains et mon visage se décompose, avec Kendji on se regarde.

Kendji : Les enfoirés !

Sarah : Qu'est-ce qui a maman ?

Moi : Rien mon bébé, je vais t'expliquer.

Sur la photo de couverture de l'article nous voyons clairement Kendji en trin de m'embrasser et quand je vois le nombre de partage en cinq minutes j'en ai presque le tournis. Comment vais-je justifier cela à ma fille ?

Carmen : Bon je pense que l'on ferait mieu de partir, tu viens Laetitia ?

Laetitia : Ouais.

Moi : Non, rester. S'il vous plaît, en quelque sorte cela vous concerne aussi.

Kendji : Sarah viens ( il la porte dans ses bras ) installe toi dans ton lit.

Pendant qu'il s'occupe de Sarah je réfléchi à mon excuse, mais le problème est que je ne vois pas d'autres solution que de dire la vérité. Je m'assoie près d'elle au bord du lit.

Moi : Tu sais depuis que nous l'avons rencontré, Kendji ma beaucoup aider. Moralement, financièrement, il a toujours était présent.

Sarah : Je te l'avais dit maman que c'était le meilleur des idoles ( elle me fixe avec un large sourire )

Le rêve de ma fille  ~KG~.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant