Je n'arrive pas à dormir, et je n'arrive encore moins à me l'enlever de la tête. Ça suffit, je me lève. Le temps de prendre quelques fringues et je pars à la salle de bain me préparé. Sous la douche, j'essaie de me détendre, je ne pense pas être d'une grande efficacité au studio aujourd'hui, se qui risque d'énerver Hakim.
Il est 6h quand je sors prêt de la salle de bain, je passe par la cuisine ou je me fait un café et m'installe ensuite sur le canapé. Je traîne de nouveau sur les réseaux et l'icône de Chloé semble toujours connecter, étrange.... tant pis je me lance ! Je déconnecte et lance une conversation sms .
Conversation sms :
Moi : Bonjour, bien dormi ? Comment allez vous ? Et Sarah ?
~~Le sms le plus cliché qui existe, j'aurais pu faire mieux~~
Chloé : ( quelques seconde plus tard ) Bonjour Kendji, pour être honnête je n'ai pas fermer l'œil de la nuit. Les tests vont commencer avec le donneur, et je suis terrifiée. Et vous ?
~~Elle semble avoir oublié de me tutoyé, mais vu les circonstances je comprends~~
Moi : Je n'ai pas dormi non plus l, et je dois admettre que je ne suis pas motivé pour aller bosser.
Chloé : Vous avez pourtant une tel chance, je donnerai tout pour pouvoir retrouver ma vie d'avant et retravaillée.
Moi : J'imagine, je suis désolé d'avoir était maladroit.
Chloé : Se n'est rien, c'est juste que je pensé qu'avec cette nouvel Jérôme serais revenue et toujours rien, même pas un message.
~~Quel ordure ce mec ! Il devrait pourtant être heureux que sa fille est une chance de guérir~~
Moi : Je suis désolé, sincèrement. Si je peux faire quoi que ce soit pour vous ou pour Sarah, n'hésitez surtout pas à demander.
Chloé : C'est gentil, là nous attendons les résultats de la prise de sang de Sarah. Et vers 7h30 se sera au tour du donneur.
~~Je pourrais lui proposé d'aller la rejoindre mais cela serai peut être déplacé, de plus, si je ne me rend pas au studio Hakim va me piqué une crise~~
Moi : Très bien, je prendrais des nouvelles en fin de matinée. Bon courage Chloé.
Chloé : Merci bon courage aussi pour le travail.
Je repose mon téléphone, et le manque reviens. Pourquoi ma rupture avec Cheyenne ma rendu si hésitant en amour ? Je ne suis pourtant pas le seul mec a m'avoir fait largué et pourtant j'ai l'impression que cette souffrance me suivra toute ma vie.
Il est 7h15 quand je sors de la caravane, j'avance en traînant des pieds puis alors que je m'apprête a monté dans ma voiture, ma mère arrive. Pitié faite qu'elle ne me fait pas encore son interrogatoire.
Mère : Bonjour mon chéri, tu vas bien ? ( on se fait la bise )
Moi : Bonjour mama, oui et toi ? Je partais au studio là.
Mère : Ah, je ne vais pas te dérangé plus longtemps alors. Chloé ma envoyé un message hier soir, Sarah a un donneur, tu étais au courant ?
Moi : Oui j'étais avec elle quand elle l'a appris, c'est tellement une chance. Ils vont faire les examens de contrôle ce matin pour vérifié que tout soit ok pour demain.
Mère : Je ferais une prière pour cette petite, elle mérite tellement de guérir. C'est une perle cette petite Sarah.
Moi : Oui elle est attachante.
Elle me fixe et me prend les mains, me souriant comme pour me consolé comme quand j'étais petit.
Mère : Que passa ? Tu ne me semble pas dans ton assiette ce matin.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
FanfictionChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...