J'arrive au camps vingt minutes plus tard, la voiture de Kendji est là. J'avance et me gare juste derrière, je coupe le moteur, descends puis pars frapper a sa porte. Il ouvre quelques secondes plus tard et reste silencieux en me voyant.
Moi : Bonsoir.
Kendji : Bonsoir Chloé.
Moi : Je peux entrer ? Je ne serais pas longue.
Kendji : Vas y.
Moi : Merci.
Il se recule et j'en profite pour entrer, il referme derrière nous.
Kendji : Sarah va bien ?
Moi : Oui elle semble se sentir mieux, Jennifer a pu revenir, elle s'est proposer de passer la soirée et la nuit à ses côtés.
Kendji : Temps mieux, tu pourra te reposer.
Moi : Ouais.
Il me semble aussi tendu que ce matin, se n'était peut-être pas une si bonne idée de venir ici.
Kendji : Bon tu voulais me parler, je t'écoute.
Moi : Je voudrais te présenter mes excuses pour ce matin, je me suis montré un peu distante avec toi et...
Kendji : Un peu ? Chloé tu as complètement retiré ta main quand je te l'ai prise, tu as beau nié mais je vois bien que tu regrette se qui s'est passer entre nous.
Moi : Non, je t'assure que non. Seulement tu as déjà souffert en amour et tu mérite une histoire simple, ou tu pourras t'épanouir et construire un avenir. Et ça , moi je ne peux pas te l'apporter.
Kendji : Mais tu croyais quoi au juste ? Que dans une semaine je te demanderai en mariage ? Que dans un mois je te demande de me faire un gosse ? Chloé je comprends qu'avec l'état de Sarah il est difficile pour toi de te projeter dans quoi que ce soit.
Moi : Je n'ai jamais dit que...
Kendji : Laisse moi finir ! Moi je voulais juste être là pour toi, de pouvoir être présent, que tu es une épaule sur laquel te reposer quand tu en aurais ressenti le besoin.
Moi : Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de mal. Je suis maladroite c'est vrai mais je ne veux pas te perdre, j'ai besoin de toi Kendji ( j'explose en larmes ) si tu m'abandonnes, je n'y arriverais pas.
Il s'avance, son regard s'adoucit, il me serre dans ses bras. Depuis qu'il m'a ouvert sa porte, je crois que je n'attendais que ça. Être contre lui, me sentir épaulé, rassurée.
Kendji : Je ne t'abandonnerai pas, je t'aime trop pour ça.
Moi : Je suis tellement désolé.
Kendji : Ne t'en fait pas.
Je me sors de ses bras, il s'approche de nouveau puis m'embrasse.
Kendji : Tu veux passer la soirée ici ? Je te cuisine un petit plat.
Moi : Avec plaisir, merci.
Kendji : Aller va t'asseoir, un apéro ?
Moi : Une bonne vodka si tu en a, la je crois que j'en ai bien besoin.
J'avance en trainant des pieds et pars m'asseoir sur le canapé, ma tête tourne c'est une horreur. Je regarde mon portable, pour l'instant aucune nouvelle de Jennifer ni de Sarah. J'espère que tout va bien.
Kendji : Tu compte passer ta soirée sur ton téléphone ?
Moi : ( je relève la tête ) non, excuse moi.
Kendji : Tu es toute pâle, tu crois que la vodka est vraiment une bonne idée ?
Moi : Je crois qu'un soda sera plus raisonnable.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
FanfictionChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...