13h40 nous sortons de la brasserie et fonçons en direction de la maison de Chloé. Plus nous approchons plus je sens ma colère monté, j'ai vraiment peur de ne pas savoir garder mon calme face à Jérôme. Quand nous arrivons devant le domicile, Jennifer est déjà sur place. On se gare et descend.
Moi : Bonjour.
Jennifer : Bonjour Kendji ( elle se tourne vers mon père ) monsieur.
Père : Bonjour.
Moi : Je te présente Paul, mon père. Papa je te présente Jennifer, la meilleure amie de Chloé.
Jennifer : Enchanté.
Père : De même, Jérôme n'est pas là ?
Jennifer : Non, j'espère qu'on ne va pas devoir attendre trop longtemps.
Heureusement non, celui ci débarque à peine dix minutes plus tard. Il se gare et descend.
Jérôme : Qu'est-ce que vous faites la vous trois ?
Moi : On viens récupérer les affaires de Sarah et de Chloé.
Il ricane, ma patience arrive déjà à sa limite.
Jérôme : Si elle veux ses affaires, elle viens les chercher elle-même comme une grande.
Jennifer : Tu crois qu'elle n'a pas mieux à faire ? Elle surveille votre fille qui est dans le coma depuis hier, tu crois vraiment qu'elle a le temps de venir chercher des cartons ?
Il ne répond pas, et part vers la porte d'entrée.
Père : Non mais vous entendez quand ont vous parle ?
Jérôme : Oui, pour votre info je n'ai aucun problème d'audition. J'espère de tout coeur que Sarah s'en sortira mais se n'est plus mon problème, si Chloé veux ses affaires elle viens elle-même. Je ne changerais pas d'avis.
Moi : Espèce d'enfoiré !
Je m'avance et l'attrape par le col avant de le plaqué contre sa porte d'entrée.
Moi : Écoute moi bien, ma patience a des limites. Alors tu va ouvrir cette porte et nous laisser récupérer les cartons avant que je t'éclate la gueule c'est compris ?
Père : Kendji lâche le !
Jérôme : Écoute ton père, lâche moi. Tu pourrais salement le regretter.
Mon père me tire vers lui, Jérôme fini par ouvrir la porte d'entrée. Nous entrons. La maison est vide, puis au fond de la pièce se trouve tout un tas de carton. Comment Chloé va-t-elle faire pour stocker tout ça ?
Jérôme : Il y a tout ça, et dépêchez vous. Je n'ai pas toute l'après midi.
Jennifer : Ouais ben ça prendra le temps qui faudra, on a que deux mains !
Moi : Comment elle va faire Chloé pour mettre tout ça dans son appartement ?
Père : Chaque chose en son temps fils, pour commencé on va chargé. Pour le reste, on verra plus tard.
Jennifer : Vous n'avez qu'à resté dans le fourgon pour placé les cartons, Kendji et moi viendrons vous les ramené.
Père : Ça marche.
Il ressort et avec Jennifer on prend nos premiers cartons, sous le regard narquois de Jérôme. Nous enchaînons les aller retour, au bout d'un moment je suis au bord de l'implosion.
Moi : Je n'en peux plus de son air de con, je vais le massacré.
Jennifer : Si tu fait ça c'est le début de tes emmerdes, et ça ne fera que contrarié Chloé. Tu crois vraiment qu'elle a besoin de ça ?
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
FanficChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...