•Chapitre 71•

45 1 1
                                    

Nous arrivons a l'appartement vingt minutes plus tard, même le dimanche la circulation est infernal. Nous nous débarassons de nos manteaux et je pose mon sac a main sur le côté.

Moi : Tu n'as qu'à aller prendre ta douche en premier, je vais nous préparé des sandwich pour ce midi.

Kendji : D'accord.

Moi : Tu crois que ton cousin voudra resté manger avec nous ?

Kendji : Je pense oui, surtout que connaissant Sarah, elle ne voudra pas le laissé repartir.

Moi : Tu m'étonne, elle l'adore.

Je pars dans la cuisine pendant qu'il trifouille dans son sac, je le vois arrivé quelques minutes plus tard un paquet a la main.

Moi : Qu'est ce qui a ?

Kendji : Hier avant de me rendre a la salle de concert, j'ai fait quelques boutiques... ( il me tend le paquet )

Moi : C'est pour moi ?

Kendji : Ah non du tout, c'est pour la voisine ( il rigole ) bien sur enfin que c'est pour toi.

Moi : Si ça continue c'est moi qui ne va pas me sentir a la hauteur, tu es déjà tellement parfait avec moi et en plus tu me gâte.

Kendji : Se n'est pas grand chose, je t'assure.

Je n'attends pas plus longtemps pour prendre la boite qui se trouve a l'intérieur, j'ouvre et découvre un magnifique bracelet.

Moi : Oh mon dieu, je ne sais pas quoi dire il est magnifique.

Kendji : Pourtant a mes yeux, il n'égale pas ta beauté.

Moi : Je le trouve parfait, merci.

Je m'approche, il me serre dans ses bras. Je l'aime tellement, jamais Jérôme ne m'avais donner autant d'attention en onze ans de mariage.

Kendji : Je t'aime tellement.

Moi : Moi aussi, j'ai tellement hâte d'avoir pris ma douche pour le mettre ( je sourie  )

Kendji : Tu sais si on prend notre douche ensemble ( il m'embrasse ) ça irai plus vite.

Moi : ( je rigole ) ou pas, surtout qu'il faudrait que mes remerciement soit à la hauteur de ton cadeau.

Kendji : J'ai hâte de voir ça.

Il me soulève et m'emmène dans la salle de bain, arrivé là c'est enlacé que l'on se déshabille et que nous entrons dans la douche.

11h45, cette fois c'est vraiment la course contre la montre. Nous sortons de la salle de bain et le repas pour ce midi n'est même pas prêt. Je fonce à la cuisine où je récupère le bracelet et retourne à la salle de bain rejoindre Kendji.

Moi : Tu peux m'accrocher le fermoir s'il te plaît ?

Kendji : Oui bien sur.

Il prend le bracelet et le ferme, ce bijoux est une pure merveille.

Kendji : Sur toi il est encore plus beau.

Moi : Je l'adore ! Bon aller je retourne dans la cuisine, il n'y a rien de prêt.

Kendji : Mais ne t'en fait pas, se n'est pas grave. Ont s'arrêtera à la pizzeria en face de l'hôpital et voilà.

Moi : Ouais, bah je vais prendre a boire alors.

Kendji : Ok.

Tant pis pour le make-up, de toute façon le docteur Lazzari et les infirmières ont l'habitude de me voir avec une mine épuisée. Je fonce dans la cuisine puis prend un sac isotherme ou je prend eau, bière pour les garçons et soda pour Sarah et moi.

Le rêve de ma fille  ~KG~.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant