Le temps que le docteur Lazzari fait le point sur les derniers résultats des examens avec Jérôme, j'entre dans la chambre et m'assoie près de Sarah qui est toujours en appel vidéo avec Steylor.
Moi : Ton père est arriver ma chérie.
Sarah : C'est vrai ?
Conversation vidéo suite :
Steylor : Bon je vais vous laissez en famille alors, je t'appellerais plus tard ma grande d'accord ?
Sarah : D'accord.
Moi : Merci encore Steylor, vraiment je suis très toucher que vous preniez du temps pour ma fille.
Steylor : De rien madame, avec plaisir. Et je vais voir avec le cousin.
Sarah : Tu lui fera un bisous de ma part.
Steylor : Eh ben tu sais, je pense qu'il va préférer que tu lui fasse toi-même quand il viendra te voir ( il rigole ) aller bonne journée.
Moi : Bonne journée.
Fin conversation téléphonique.
Il raccroche, Sarah semble si émerveillée. Cela fait bien longtemps que je ne l'avais pas vu avec des étoiles plein les yeux, la porte s'ouvre, et Jérôme entre.
Sarah : Papa !
Jérôme : Eh ma princesse, comment vas tu ?
Sarah : Ça va trop bien ! ( elle sourie ) j'ai parler au cousin à Kendji !
Jérôme : C'est se que ta mère ma dit...( il soupire ) Sarah tu sais que je t'aime et je ne veux que ton bonheur, donc c'est mon rôle de papa de te mettre en garde.
Sarah : En garde de quoi ?
Je n'y crois pas, même devant sa fille il n'est pas fichu de faire un effort.
Jérôme : Tu sais, ses gens ne font pas parti de notre milieu.
Moi : Jérôme arrête ça tout de suite !
Jérôme : Quoi ? Il faut bien que quelqu'un garde la tête sur les épaules, vu que toi tu en es pas capable.
Moi : Tu es sérieux la ? T'es qui toi pour me dire ça ? Parce que la je vais te dire, tu es tout, sauf un père !
Jérôme : Chloé fait très attention à se que tu va dire.
Moi : Pourquoi ? Tu n'assumes pas d'entendre tes 4 vérités ? Un père c'est être présent, c'est faire passer son enfant avant tout !
Sarah : Arrêter ! ( elle fond en larmes )
Jérôme : Mais si je passerais pas autant de temps au travail, qui paierai la maison dans le Nord ? Qui paierai l'appartement à Paris ?
Moi : Écoute moi bien, l'appartement désormais je ne veux plus que tu verse un seul centime dessus compris ? Même si tu ne veux pas l'admettre, j'ai assez d'argent pour payer un loyer et subvenir aux besoin de ma fille !
Sarah : Maman....( dit-elle en pleur, tapotant sur mon bras )
Moi : Ne t'en fait pas je.. oh mon dieu !
Elle est prise de saignement de nez, je lui met aussitôt la tête en arrière et attrape un mouchoir sur le côté. Quand à Jérôme, il sort de la chambre en furie.
Jérôme : Un médecin s'il vous plaît !
Moi : Ça va aller mon bébé, ne t'en fait pas ( je blottis Sarah contre moi )
Sarah : J'ai peur maman.
Inconsolable, elle s'agrippe à moi, le docteur Lazzari arrive en courant suivie d'une infirmière.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
أدب الهواةChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...