POINT DE VUE KENDJI :
Installer, mama nous sert le café. Elle donne l'invitation à papa, garde la sienne et met les autres de côtés.
Carmen : J'irai les apporter tout à l'heure, mais dites moi Chloé quel est le problème avec votre repas ?
Chloé : Sarah aimerais une paella, alors bien entendu j'ai acheté tout se qu'il faut mais je ne sais absolument pas faire ça.
Paul : Là ont peux dire que vous avez frapper à la bonne porte.
Moi : Ma mère fait les meilleurs paella du monde, je vous assure.
Carmen : Et je serais tellement honorée de cuisiner pour vous et votre famille.
Chloé sourie, la voir dès la première heure, rien ne pouvez me faire plus plaisir. Je pourrais resté des heures à la contempler.
Chloé : Je ne sais pas quoi dire, merci. Merci infiniment, vous me sauvez la vie.
Paul : Si ont peux vous aidez d'une façon ou d'une autre.
Chloé : C'est vraiment adorable, je suis très toucher.
Carmen : Mais j'imagine que vous n'avez pas que ça à faire ?
Chloé : Non j'ai la salle de séjour et le salon a décoré, j'ai l'apéritif et l'entrée à préparer.
Moi : Moi je peux aider pour la décoration.
Chloé : C'est vrai ? Mais et votre travail au studio ?
Moi : Se n'est pas un problème, ne vous inquiétez pas.
Entre répéter se que je connais déjà au studio et passer du temps aux côtés d'une femme qui fait accélérer mon cœur, le choix est vite fait. Le café terminé elle semble déjà sur le départ.
Chloé : Bon je vais y aller, un tas de choses m'attend. Kendji vous serez disponible cette après midi pour commencé la décoration ?
Moi : Oui bien sur, vous me donnez votre adresse, l'heure a laquelle je dois être chez vous, et j'y serais.
Chloé : Super, je vous envoie tout cela par sms. Et encore merci pour tout a vous trois, vraiment votre aide me touche profondément.
Mère : Mais de rien, avec plaisir.
Chloé : A toute a l'heure Kendji.
Moi : A toute a l'heure.
Elle prend son sac puis quitte la caravane, je me rassoie puis fini mon café sous les sourires de mes parents.
Moi : Quoi ? Qu'est ce qui a ?
Père : Chloé, elle te plait ?
Moi : C'est une très belle femme c'est vrai, mais normale quoi. Je l'apprécie c'est tout.
Mère : Tu verrais comme tu la dévore des yeux.
Moi : N'importe quoi ( je pose ma tasse et me lève ) Si c'est pour entendre des bêtises, je préfère partir au studio.
Père : Ah fils, ne te braque pas. On ne dit pas ça pour te jugé.
Mère : Que Chloé te plaie on te comprend, comme tu le dit c'est une très belle femme. Seulement ton père et moi te connaissons, quand tu es amoureux tu...
Moi : Je ne suis pas amoureux d'accord ? Bonne journée !
J'attrape ma sacoche sur le côté puis quitte la caravane, je n'ai aucune envie d'entendre une fois de plus le discours habituel "Quand tu es amoureux, plus rien ne compte", "Rappel toi comme tu as souffert quand Cheyenne ta quitté", et j'en passe.
VOUS LISEZ
Le rêve de ma fille ~KG~.
FanficChloé , 30 ans . Brillante écrivaine , elle est mariée depuis onze ans a un grand avocat , Jérôme . De leur amour, est née Sarah , leur unique enfant . Tout semblait sourire pour cette famille a l'image parfaite, jusqu'à ce que des médecins, lors d'...