Chapitre 60 ❤️

21.4K 457 1.1K
                                    

Point de vue de Inaya

Je vous passe quelque semaine rien ne ses arrange je ne sors pas j'ai pas parlé à Amir même un mots je ne lui est pas dit ..je sors pas de ma chambre je suis hegris avec tout le monde méchante ...

Avec Kaïs abdel les jumelle ect ...je mange rarement ...je vous est pas dit mes j'ai l'impression d'avoir une présence avec moi ...je fait des paralysies sur sommeil ou je vois une femme ...

Je ne l'es dit à personne bien sur ...elle alaire très malveillante...remplie de rage envers moi ...je ne peux rien faire ses sa le pire chaque soir elle est là ...

POINT DE VUE DE AMIR

Kaïs:zébi elle a trop changé inaya wallah elle est plus comme avant ...

Moi:je ses ...

Abdel:avant elle était toute hnina est tout là elle parle plus elle nous parle plus elle mange plus zébi ..

Kaïs:attands mes sa fait pas depuis que t'es revenu du bled quelle est comme sa ?

Moi:si ...

Kaïs:ses pas pour insulter ta famille ou chepa quoi ...mes j'te dit gros j'en suis sûr il lui on fait de la sorcellerie...

Abdel:comment sa ?

Kaïs:une personne victime de sorcellerie gros ...elle devient archi bizard...que sa soit avec sa famille ou ses amis mes la sorcellerie ses souvent fait dans les couple ...

Abdel:pourquoi dans les couple ?

Kaïs:bah pour les sépare t'es con ou con t'es marocain pourtant nan jrigole le sang

Abdel:~rire~

Kaïs:moi ses un imam quand jetait petit il me raconte tout il m'a dit que si j'avais les symptômes chepa quoi j'devais faire une roquia !

Moi:t'es sah la ?

Kais:déjà esque ta vue quelqun se comporte bizarrement avec inaya en Algérie ?

Moi:ma tante

Kais:pour qu'elle raison ?

Moi:chepa wallah depuis que j'ai refusé la main de sa fille elle est trop bizard

Kaïs:nan sah ???

Moi:oe...

Kaïs:moi j'te dit obligé il lui on fait de la sorcellerie ou il lui envoyé un djin tu t'en rapelle quand j'vous avez raconté tout en détail

Moi:oe j'men rapelle ??

Abdel:moi aussi même je voulais allez pisse mes javais trop peur ...

Kaïs:obliger inaya elle souffre de sa gros !

Moi:nan elle et comme sa depuis avant depuis toute petit elle est dans son coin elle parle a personne est tout impossible on lui a fait de la sorcellerie...

Kaïs:mes t'es con ?

Moi:j'te dit ses impossibles !

Kaïs:wallah y'a moyen y'a un djin qui la possède tu connais rien au histoir de shoor toi ?? On t'a jamais raconté se genre d'histoire quand tetait petit ?

Abdel:si au Maroc dans le stah h24 mes couzine il me raconte des truc j'avais envie de me chier déçu ...

Kaïs:au la sorcellerie ses puissant on est a daccord abdel ?

Abdel:oe

Kaïs:moi j'te prévenue gros tu veut laissez ta femme souffrire comme sa ses ton problème !

Abdel:ou sois elle a un djin amoureux ?!!

Kaïs:mes oee de fou j'en suis sûr ses sa !!

Moi:comment sa un djin amoureux ?

Kaïs:un djin amoureux ...ses galére Amir en sah ...

Moi:explique zébi

Kaïs:chepa en sah jsuis pas trop renseigné sur sa mes genre il la laisse pas avoir des relations normale avec son marie! nis ses amis il devient jaloux dans tout ...mes je pense pas que ses sa ! Sa doit être autre chose !

(Tout se que je dit est réel si vous avez ses symptômes en sah allez direct faire une roquia ou voir un imam ! )

Moi:zébi arrête de mentire ...depuis avant elle est folle comme sa ..

Kaïs:dit pas sa hechem

Abdel:de fou zébi tu ses même se qu'elle vie tu dit sa ...

Kaïs:tah sah qui t'a dit elle ses pas fait seher quand elle était petite ?

Moi:est vazi vos bouche w'Allah !

Kaïs:on arrête de parle de djin avant que une femme elle tombe amoureuse de moi je pourrais jamais me marier avec ..N

Moi:continue ta phrase nan ?

Abdel:avec Neyla ?

Kaïs:eu..oui avec neyla !

Moi:questu raconte ?

Kaïs:ben neyla ses une meuf que j'aime bien tout ...

POINT DE VUE DE INAYA ..

Je nes pas pleuré depuis la dernière fois ..en sah je vie ayeurs en se moment je suis dans un autre monde ondirais même pas ses moi qui dirige mon corp ..

J'en peux plus en vrai ...que faire les fille ?...

Je me lève est pars au balcons sa fait longtemps j'ai pas pris l'air ......je regarde mes poignets...avec ma seul source de lumière la lune ..

Des trace de doigts alors que personne m'a touché ...dés griffures des bleus plein le corps ...aussi j'ai remarqué sa ses derniers jours ...

Je vais dans mon ordi est je fait des recherches....est là le choque ....

SUITE >>>>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant