Chapitre 66 ❤️

20.1K 414 487
                                    

Point de vue de Inaya ...

Je me réveille en toussant fort ...jetait malade j'avais de la fièvre ...je regarde ma main ...je vois du sang sur ma main ...

J'ai toussé du sang ? Pourquoi ...j'ai déjà toussé du sang mes setait quand Amir m'avais tapé ...je pars dans la douche je me lave est revien dans mon lit ...

Je vois lina entre ...je baisse la tête ...

Lina:je ses qu'on se parle plus ect mes je vais pas te laisse resté comme sa quand meme ...

Je dit rien je lui fait comprendre que j'ai pas envie elle me dépose un sachet ...je tousse encore une fois ...y'a du sang sur ma main

Lina:ses quoi sa ???!!!

Je dit rien je continue de baissez la tête ..

Lina:je ...tu veut que je te laisse seul ?

Je hauche la tête pour dire oui elle part ...

POINT DE VUE DE AMIR

Lina était partie dépose de la graille à inaya elle est venue elle est nina parsque ma mère les a envoyer pour voir si inaya va mieux ...

Lina:elle veut pas mangé ...

Moi:j'me suis habitue a force zink je ses pas comment elle vie .

Kaïs:tah sah

Lina:en plus elle a toussé du sang ...

Abdel:quoi ???

Nina:quoii ?!???

Lina:oe elle a toussé du sang wesh ...

Moi:comment sa du sang ?

Elle a recommencé ? a toussé du sang ..

Lina:elle va mal zink le pire ses que personne ne peut l'aider...-

Kais:gros ta darrone elle t'a pas dit dapellez un imam faut agir zink t'attend quelle meurt ou quoi ?

Abdel:teh seh y'a des gens il meurt de sorcellerie est de dépression gros si ses pas de la sorcellerie ses rien d'autre !

Moi:jvais apellez sebon ...

Je pars dans ma chambre est j'appelle avec le num que ma mère m'a donné ..

Je vous passe l'appelle ...il m'a dit qu'il alais venire vérifier vendredi ...je le selem (genre il lui dit enrevoir) est je raccroche ...je dessent tout ..

Abdel:alors il vien quand ?

Moi:il m'a dit vendredi

Kaïs:j'espère qu'il pourra l'aider wesh tu vois pas comment elle souffre ?

Moi:si je vois wesh

Lina:Allah ichfia ...

Zébi en sah vous pense ses qu'elle personne qui lui a fait de la sorcellerie?

JE VOUS PASSE LA SOIRÉE

setait normal mes soeur son rentre chez ma daronne...jvais me faire une chicha avec mes shab meuf est tout ..

POINT DE VUE DE INAYA

J'ai pris le sachet est j'ai essayé je dit bien essaye de mangé ...j'arrive à mangé apeine la moitié du sandwich..

J'avais envie de vomir ...je me lève est cours au toilette je gerbe tout ...quand je fini j'allais tombé dans le pomme wesh ..

Je pars vers mon lavabo est je me lave le visage à l'eau froide ....après je retourne dans mon lit ...

Je tousse est cette fois si ses pas ses tache de sang mes des cailloux de sang degeulasse wesh ...

Je pars me lave les main ...est je retourne dans mon lit je prend mon cahier est je dessine des choses bizard ...

A un moment de la soirée j'entends de la musique à fond est tout des personnes parle fort je suppose qu'il a fait une soirée encore une fois ...

Je pars dans mon dressing je m'habille d'un habit chaud ...est je pars dans ma terrasse ...je m'assois dans l'espèce de balançoire bizard

Est je me prend mon téléphone est j'allume wattpad

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Est je me prend mon téléphone est j'allume wattpad ...sa fait du bien d'avoir le calme complet j'ai la chambre la plus éloignée de la maison genre ma chambre est dans un coin ...

Je lis une chronique ....pendants des heurs quand j'entends la porte coulissante s'ouvrir ...la musique revien d'un coup ...je lève la tête on était dans le noir ...je vois que ses Amir ...

Amir:tu fait quoi ici ??

Il peut pas arrêter de parle un peux ?

Amir:parle un peut nan ?

Je me m'est main sur mes oreille ...

Amir:zébi elle pete les couille ..

Il part ...sans refermé la porte coulissante ...je la claque fort va te faire espèce de kelb ...

Je retourne dans la balançoire même si j'avais trop froid ses mieux sa que d'être dans un endroit bruillant ..

Au bous de 1h j'en avais marre je rentre ...yavais toujours autant de bruit je pars dans mon lit est m'est une oreiller dans mes oreille est je fini par m'endormir comme sa ...

A SUIVRE .....

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant