Point de vue de Inaya
Je me réveille il fait nuit jetait pas dutout alaise jetait dans ma chambre ? Amir ma porte mhh chepa bref je me lève je vais enfile le pyjama de tout à l'heur est je vais dormir ...
LE LENDEMAIN
Je me réveille je vais direct à la douche j'enfile un pyjama ...est je vais prier après sa je me coiffe je decend la cuisine en bordel encore une fois les salon pareilJe commence mon ménage je commence par la cuisine ensuite par l'es salon ...
2h plus tard [...]
J'avais un peux près fini je devais juste repassez la serpillère les jumelle decende elle avais la tête dans le cul je leur dit
Moi:sbah el kheir !
Les deux:sbah el kheir m'a vieeee tu va bien ??!!!
Moi:oui ..y'a de la bouf dans la cuisine si vous voulez déjeuné !
Les deux:vien avec nous !
Moi:mhh chepa je dois finir le ménage est je vous rejoin promis !
Je passe la serpillière sa m'a pris tellement de temps avec cette maison géante ...après je vais les rejoindre y'avait Amir kenza est mes vie
Kenza:ta femme elle se réveille autant tard est tu dit rien ?
Lina:elle était réveillé bien avant toi elle fesait le ménage espèce de crapaud
Amir:pourquoi tu parle des le matin là arrête de menboucane "en parlant à kenza"
Kenza:pff je suis votre couzine vous défende une pute comme elle !
Pff elle soule un peux non pourquoi elle vien chez nous si elle me supporte pas ? Pour amir bien sûr
Nina:tu soule tu soule tu soule Putin ta bouche là !
Kenza:toi ta bouche je parle pas à toi !
Amir:oh évite de parle comme sa w'Allah je vais te nique t'es mort ~en parlant à kenza~
J'étais acote de Amir ...j'avais fini de mangé genre j'avais mangé à peine un pain au chocolat je bois mon verre de jue est je me lève je dois étendre le linge
Elle m'a même pas blessé ptdr j'ai tellement souffert que sa ...ses rien dutout vraiment sa rentre par la sa sort de l'autre côté !
Je me lève Amir me prend par le poignet devant les fille ...la honte
Il voulais me dire quelque chose je me baisse il me chuchote...
Amir:vien dans la chambre après j'ai un truc à te dire ..
Je le dit oui de la tête est je pars bref je vais à la machine jettent le linge ...ses presque que des habits à Amir ptdr
Une fois fini je vais dans la chambre de Amir ..comme parasart il venais de sortir de la douche il était en serviette ...
Jalais resortire mes trop tard il m'a vue ..je ferme la porte derrière moi ..
Moi:tu voulais me dire quoi ? ~tout bas~
Amir:vien
J'hésite...je m'approche de lui ...je m'assois sur le lit lui était debout ...il s'approche de moi ..il était debout devant moi ...il pose sa main sur ma joue OMG ...
En plus il était presque nu on voyais ses tablette de chocolat..il était magnifique ..mon coeur bat tellement fort ..il alais sortire de ma poitrine
Moi:Amir ...?
Amir:t'es trop belle ...
Il me prend par le poignet est il me lève ...jetait tellement près de son visage ...je ses pas pourquoi j'ai eu envie ..j'ai posé ma main sur sont torse je contemple sons visage ...
Il repose une main sur ma joue ...mon coeur les filles mon coeur il alais sortire de mon corp ...là j'en était sûr jetait amoureuse de lui ...
Non Inaya ...tombe pas dans son jeux il va joue de toi j'en suis sûr il veut juste m'avoir dans son lit ..mes en même temps je me dit je préfère l'avoir que pour moi ...
Sa tête s'approche de la mienne ...nos nez de touche sa respiration forte est chaude sur mon visage ...
D'un coup quelqun rentre ...je le pousse setait kenza ..
Kenza:aucune pudeurs !
Amir:déjà toi qui t'a dit de rentré si j'ai envie de ken avec ma femme je le fait y'a quoi là ses chez moi est qui t'a dit de rentrer dans une chambre de jeune marier ?
Elle referme la porte jetait toute rouge ..la honte ..
SUITE >>>>>>
Que va t'il se passez dans la partie suivant ?
Votez commenté donnez vos avis partagez l'histoire ❤️