Chapitre 79 ❤️

20.1K 439 468
                                    

Point de vue de Inaya ...

Il me dépose dans sa chambre ...j'ai commencé à m'énerve est tout apres 10min il me depose dans ma chambre !

JE VOUS PASSE 3SEMAINE ...

alors je remarche mes pas vraiment enfete quand je marche j'ai archi mal en cheville mes je marche quand même Amir il est jamais a la maison vraiment Il peut resté des jours est des jours dehors...

Je me réveille le matin en vrai jetait toujours aussi triste ..je vais me lave j'enfile un pantalon noir skinny avec une pull rouge est je me fait une queu de cheval ensuite je me maquille ..

Je dessent yavais pas de course je le savais donc je vais dans la chambre de Amir ...yavais une fille qui dormais avec lui m'en fiche en vrai ..je le secoue

Moi:amir amir ! ~tout bas~

Amir:QUESTA LA ?!!!!

Moi:pff va te faire foutre ...

Je pars dans la chambre en claquant la porte fort je voulais faire des efforts sortire faire les course après 5mois de dépression..je vous jure je me suis battue pour avoir envie dallez..

J'enlève mes chaussures je reste en chaussette je vais dans mon lit est j'allume la télé ...je passe ma journée comme sa en vrai je sortait pas de ma chambre ..sa me soule un peux de voir que la femme !

je regarde une série tout je passe la soirée à dormir vers 22h j'entends de la musique plein de gens rigole parle fort il a fait une chicha je suppose...

Je vais me lave le visage ect est je bois j'avais faim que maintenant....pff j'enfile mes claquettes est je decent...la musique semplifie en vrai jetait curieuse aussi ..

Bref je dessent l'es escalier avec difficulté...je vois un couple me bouscule pour monte en haut dans les chambre je suppose...

Je decend les escaliers je vais en direction de la cuisine je regarde le salon en vite fait ..je vois une fille embrasse Amir plein de gens des fille entrain de danse il snifé de la drogue OMG yavais kais est Abdel aussi

Y'avais rien qui alais je vais à la cuisine un mec m'attrape le bras ...

??:EST LA MISS AU CHEVEUX LISSE ?

pourquoi il crie je suis acote de lui ...tout le salon se retourne vers moi icompris Amir ...
La honte ..je le pousse il me plaque contre le mur ...

Moi:LACHE MOI SALE ZEMEL EN PLUS TU ....

J'allais dire tu pue ..mes quelqun me coupe

??:QUESTU FAIT GROS SES LA FEMME DU PATRON ?!!!

Il me lache direct comme un zemel ...

??:je savais pas w'Allah smeh ...

Bam il se prend une patate ...je lève la tête je vois que ses Amir ... il commence a le roue de coup...je tire amir

Moi:AMIR ..SEBON LAISSE LE !

j'essaye de le tire personne ne sépare il regarde juste la baguarre...je pense qu'il connaisse Amir ...

Amir:QUESTU VEUT TOI INAYA BOUGE DICI JE VAIS TE VIOLE !!

Il est sérieux ? il m'a humilié devant plein de gens ...je regarde tout le monde je me sentez oppressé d'un coup ...je crois ses l'adrénaline du fait qu'il y'a beaucoup trop de gens ..

Ma tête se m'est a tourné je monte dans ma chambre le plus vite possible ...je vous jure sa fesait on moin 3j que j'avais pas mangé ...

TROU NOIR

Je me réveille je suis toujours au même endroit ...je m'appuie sur mes main est je me lève je me dirige jusqu'à mon dressing est je me change en pyjama ensuite je vais dormire ...

LE LENDEMAIN...

je me réveille je regarde l'heur il est 17h je vais me lave j'enfile une robe ...je fait une queu de cheval est je decend ...

Setait le bordel je vais la cuisine je mange pour prendre des force ensuite ...je vais faire le ménage ...sa m'a pris des heures je vous jure ...

Je venais de finire je passais la serpillière Amir decend avec la fille d'hier ...elle était en sous vêtements degeulasse...

Je l'es calcule pas ...il vont a la cuisine tfacon y'a rien dutout à mangé cheh ..il revienne dans le salon

La fille:bébé ?

Amir:NIQUE TES MORT ÉVITE DE MAPELLEZ COMME SA JTES DIT QUOI MOI UN ??!!

La fille:désolé bébé ...

Je pose la serpillière est je me casse ...dans ma chambre je vais dans mon lit jetait fatigué après avoir nettoyer toute la maison ...

Je me repose un peux ...je me mest dans le noirs bien sûr ..d'un coup quelqun entre ??

SUITE >>>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant