Point de vue de Amir
Je me suis mis à lui parlé alors qu'elle dors
Moi:chepa comment ses entre moi est toi mes ses de la merde sah ..j'ai merde j'aurais jamais du ...
J'aurais jamais dû l'épouse ...jetait dégoûte pas bien en sah vous voyer tout revien 3ans après sa mort je réalise que je l'es perdu ..pour devrai jetait dans la drogue l'alcool les chicha
J'ai oublié ...qu'elle était morte pour moi je réalise pas vraiment ...son décès j'aurais jamais dû me marier avec elle ses l'un de mes plus grand regret
Elle a 17ans frère elle est toute fragile chepa s'quelle a vécu j'aurais dû resté seul ..avec les pute enfete ..
J'avais fini de redescendre sa température...enfete chepa je suis vide zébi j'arrive même pas à réfléchir correctement je me reprend un gros garot (garot=clope avec du shit dedans)
Je me suis mis en fumette j'ai enchaîné l'es clope ... je sors ..de la chambre jetait pete je vais dans ma chambre je vois la culotte de la meuff que j'ai baize hier ...
Dit pas elle a vue sa ? ptin...pourquoi elle laisse ses sape ici cette salope ...
Moi:pff
Je commence à avoir la haine zébi ...
Moi:PUTIB PUTIN PUTIN ??!!!
Je m'est un gros coup dans le miroir il ses brise en mile morceaux ...je sors de la chambre j'arrive dans le salon ..
Kaïs:questa gros ?
Je sors en claquant la porte ..je prend ma voiture ma main saigne sa race ballek je pars à mon endroit...
Point de vue de Inaya
Je me réveille ...jetait dans un lit je suis arrivé jusqu'à mon lit toute à l'heur ?
J'essaye de me levé je vais à la salle de bain je me lave le visage j'avais de la forte fièvre ..je me sentait pas bien dutout !
Mes bon sava je vais pas me plaindre ..j'allume la télé est je regarde un film ...tout la journée dans ma chambre il fesait froid ...
22h je vois Amir débarque ...je me m'est en bas de ma couverture..il s'assoie vers mon dos..
Amir:ta fait quoi taleurs est je vais pas me répéter là le coran comment je suis énervé vaut mieux pas rigolé ~d'une façon flipante~
Il enlève ma couette est il me tire de façon violante ..
Moi:lache moi...tu ne m'aime pas j'aurais jamais dû faire sa hier ..tu me respect pas je suis qu'une fille parmis tant d'autre ...~tout bas~
Amir:exactement oe
Moi:si ses pour me dire sa pourquoi t'es là ?
Amir:je vais pas le répète POURQUOI TA FAIT SA ?
Moi:faire quoi ? j'ai rien fait
Amir:EN PLUS TU ME PREND POUR UN CON ??
Il se lève est il commence a faire les 100 pats en se tirant les cheveux est en marmonnent des choses ...
Je me lève ..je vais à la salle de bain j'ai bue est je me suis mis un coup de frais dans le visage...je retourne dans la chambre il était toujours comme sa ...je vois il me tire par le poignet..
Moi:Amir tu me fait mal ...n'appuie pas ici tu ses pour qu'elle raison ...j'ai mal
(Mes mutilation)
Amir:quesque je m'en ballek un ?
Moi:mes pourquoi tu me parle comme sa ?
Amir:j'en est envie je le fait ????
Moi:Amir ...tu peut pas faire sa ...je ...
Amir:QUOI ?
Il me me secoue fortt
Amir:PARLE LA ARTICULE ??
Moi:pourquoi tout les gens que j'aime me font du mal .?...
Je me suis mise à pleuré j'ai mis les mains sur mon visage ...je pleurniche comme un bébé il me lache moi je glisse mon dos contre le mure est je pleure ...
Au bous de quelque minute ou je pleurais je sens qu'il me porte comme une princesse ...il va dans le lit ..jetait en haut de lui
Moi:lache moi toi aussi tu m'aime pas personne ne m'aime ..alors que j'ai rien fait ...
Amir:arrête de pleuré je vais pas rigolé
Je commence à le tapé sur son torse même si sa lui fesait rien
Moi:tu ses un tu le ses je t'aime est toi tu joue de moi un ?!! est toi tu joue avec moi tu joue avec mon coeur alors que moi je suis sincère toi même me respecter tu peut pas le faire je suis tombé amoureuse d'une personne horrible !
Je voulais me levé...mes il m'attrape ...
SUITE >>>
VOUS LISEZ
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin
حركة (أكشن)EN CORRECTION ⚠️AUCUN PLAGIAT ⚠️