POINT DE VUE DE INAYA ...Amir: déshabille toi maintenant .
À se moment là j'ai buger ? Comment sa déshabille toi ? Il veut ...il veut le faire ? J'ai ... je le connais même pas je peut pas faire sa ? Je sais pas même pas comment faire puis ...non !
moi : mais qu'est ce que tu raconte t'es devenue fou ?
Jetait figé , je veux pas passez à l'acte aussi vite ? Je veut pas le faire encore moins avec un homme violent comme lui , je veux pas le faire tout court d'un coup il commence a me poussé vers le lit je commence à avoir des frissons . Des frissons de dégoût . Bien sûr
Je savais qu'il fesait sa juste pour me faire du mal ,il enlève ma robe de nuit j'étais maintenant en shorts et soutif devant lui ....
je lui mets une claque, il me regarde choqué moi même jetait choqué par se que je venais de faire , il me lache un regard noir .
Amir:tu te laisse pas faire . ~sourire~
Sont regard était complètement neutre . Il me regarda
Amir:si j'aurais voulu te baiser pour de vrai je l'aurais pas fait de cette manière . Je touche pas les meuf comme sa avant de baizer .
Je le regarde choquée.
Amir:tu connais vraiment rien à sa . ~rire nerveux ~ j'aurais voulue te baiser . Vue la coince que t'es je me serais pas pris comme sa t'es même pas un peux bandante .
Il se retire de mes cuisse .jetait toujours choqué tandis que lui était neutre . Il m'avais pas beaucoup toucher mais pour moi c'était trop . Il m'avais apeine effleuré le coup . Que j'ai commencé avoir des frissons de dégoût .
il sors de la chambre et quelques minute après j'entends la porte de la maison claquer ..je reste encore choqué par la situation et si il aurait réussie ....
LE LENDEMAIN ...
j'ai passé la journée à faire le ménage, il n'est toujours pas rentré, bizard ? une fois fini j'avais ranger la maison , et j'avais fait à manger pour lui bien évidemment car je sert à sa de toute façon ....
Tout le reste de la journée je faisais rien je regardais la télé , je restée sur mon téléphone rien de plus ! vient l'heure du soir je me sens pas bien dans une si grande maison j'ai peur je me sens observer, vite qu'il revient j'en peut plus même si il me fait peur lui aussi sa grosse tête là , il est froid et agressif mais avec lui j'ai l'impression que la maison et protégée, qui oserais venir avec un homme aussi psychopathe et fou que lui je vais me douchez je descends en bas et , je ferme la porte bien à clé ensuite je monte dans ma chambre dans tout les cas Amir a le doubles dés clé enfin j'espère t'façon si il a pas qu'il l'a envoyer à sortir ! je m'endors un j'étais fatigué ...
finalement j'y arrive pas alors je vais me chercher de la nourritures dans la cuisine et monte regardé un film
vers 2h du matin j'entends des bruits de sonnerie heureusement j'ai pas réussie à dormire je regarde par le trou de la porte je vois que c'est Amir j'ouvre et je le vois avec une fille habillé vulgairement je prête pas attention et vais dormir ....
PDV INAYA
bref le lendemain je me reveille tard de fou 14h je crois je me leve me douche brosse les dent ect mes une tenue serviables et dessent preparez le petit dej je fait quelque chose de simple mes pas trop des crepes nutella croissant (qui était déjà près ) et jue d'orange bref ta capte je pose tout et je commence a preparez le cafe parsque l'autre vieux je sait pas si il aime sa mais bon . Je préfère leur faire le petit déjeuner avant plutôt que me faire humilier par Amir . Devant l'une de c'est pute et je lui fait avant quil me demande ses mieux pour pas avoir a lui parlez