Chapitre 145 ❌

13.4K 236 209
                                    

Point de vue de Inaya ...

je me lève je fait mange mon chaton quand je le fait mangé il a sauté sur la pâtée que je lui est donné

Moi:mon bébé ...y'a personne qui s'occupait de toi la bas ? ~tout bas~

Je dit sa comme si il alais me répondre mes je prend sa pour un oui vu comment il ses affalé dedans miskine...

Je le porte est le dépose dans ma poitrine...je monte dans ma chambre fatigué de fou ...je m'allonge ..est je dort ...à oui ..depuis que j'ai apris que je le suis j'essaye de pas dormir sur le ventre ...

J'ai peur de l'écrasé ....je m'endors ..

QUELQUE JOURS PLUS TARD ...

Alors j'ai pas revu Amir ..depuis la dernière fois sah il me manque mes ses pas pout autant que je vais lui pardonné ...

Le bébé va bien enfin je pense ! Car j'ai rien a signalé ...je pense à un homme qui ne m'aime pas faux que je me reprenne en main ...en sah vous pensez qu'il pense a moi ?

Moi je pense tout le temps à lui ...bref j'me lève je vais à la douche ...j'me lave est je m'habille comme sa

j'me lave est je m'habille comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Est je me fait une queu de cheval ...bref j'enfile ma habaya je prie ...je vous jure chaque jours je demande le pardon à Allah pour se que j'ai fait sur un coup de faiblesse ....

Quand j'ai fini j'enlève ma habaya je decend je vois Lynda entrain de déjeuné je la selem est je vais au frigo j'avais une de ses envie de fraise ..à la chantilly ...

Je fait est je mange setait trop bon mes vazi le bébé il demande que des choses comme sa au mauvaise heurs ...genre il peut mangé une pizza dès 4h du sbah on est où la ?

Lynda:alors le bébé ça va cette nuit ?

Moi:eu ..oui j'ai pas eu trop mal au ventre vue que ses les première semaine il s'installe ..est sa fait trop mal ...

Lynda:je ses j'ai eu moi même une petite fille est elle m'a pas fait souffrire dutout je savais même pas qu'elle était dans mon ventre jusqu'à l'accouchement...! En gros setait un bébé qui était debout dans mon ventre ! Est ducoup on le voyais pas !

Moi:a oui ? Ta réagis comment à l'hôpital ?

Lynda:jetait heureuse en vrai mes jetait surtout choqué ..même mon ex mari l'était ! en vrai reste forte quand tu va accoucher tu va oublié tout le mal qu'il a fait à ton corp pendants ses 9mois

Moi:mes bon ses supportable ...je préfère souffrir est avoir un bébé en bonne santé insh'Allah si Dieu le veux !

Lynda:oui insh'Allah !

Bref je vous passe le truc elle est sortie je ne ses ou je prend mon chaton ..est on va au salon..je m'assoie ... est je mes un film ...

Je vous passe jusqu'à la soirée 19h je crois je vois Lynda entre elle va direct à la cuisine mhh je calcule pas ..

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant