Chapitre 127❤️

22.2K 436 167
                                    

Point de vue de Inaya

??:qui l'aurais crue Amir se pose ~rire~

??:AU ILYES OHH VIEN VIEN ~rire

Oh ..non ..je commence à stressée..mon coeur il ses mis à battre direct j'ai mis mon sac sur mes jambe ....j'avais peur ..je vous jure

Le keum reçoit un apelle il répond ..

??:un ? Y'a eu un soucie ?? J'arrive bouge pas !

Il raccroche ..il selem Amir est il pars ...mon coeur ...ses mis a battre encore plus vite quand je le voyais arrive ...mon frère ..se lui qui m'a fait souffert le plus dans mes frère est soeur ...

Je tourne la tête je voulais pas le voir je vous jure les larme il sont monté ..toute seul je vous jure ..

Je le vois arrive plus près de nous cette fois si il était devant la voiture ...il se m'est devant la porte est un tchèque Amir ..

Ilyès:selem bien

Amir:oe oh inaya..

Je me retourne ..j'essaye de contenir mes larmes ..

Amir:ses pas ta soeur elle ? Pas de selem rien

Je vois ilyes me tendre la main pour le premier fois de toute mon existence..j'hésite ...ma main se m'est a tremblé ..je la pose sur la sienne est il me fait un selem ..

Sont regards me fesait tellement peurs ..il me regarde d'une façon ..jallez me faire déçu carrément...je me m'est à tremblé ..

Ilyès:comment sa se fait que vous êtes venue ici

Amir:J'voulais voir si sa marche bien ..est toi sa fait des mois ta pas vue ta soeur tu dit sa ?! ~froidement~

Ilyès:questu veut que je fasse à ma ...ma soeur

Amir:déjà la dernière fois tu la tape comme un zemel il tape ses soeur ~froidement~

Ilyès:quand tu ses pas s'quelle a fait tu ...

Amir:tu ? Continue vazi ~froidement~

Ilyès:..

Amir:azi dit moi squelle a fait ? ~froidement~

Ilyès:ses qu'une salope ..elle arrive juste à manipulé les gens en fesant la miskina ...

Amir:sebon casse toi

Il me lache un regard de la mort est il part mon coeur il ses mis a se mètre en miette là carrément ...

Amir:qu'esquil on eu avec toi un ?

Moi:..

Je baisse la tête ..jetait blessé ..mes larme il sont monté tout seul ...

Amir:oh inaya ?

Il ferme les vitre parsque yavais beaucoup de vent ...

Amir:tu pleure la ...?

Moi:non ..non je ...jpleure pas ...

Amir:j'te connais quand tu pleure tu bégayes tu me prend pour un bral ?

Moi:je ...

Amir:est en plus tu t'es cache ta peurs de lui ou ses comment ?

Il lève mon menton est là j'avais plus mes cheveux pour me cache...

Amir:en plus tu me prend pour un con ? ~froidement~

Moi:mes ..ses juste que ..que ..il m'a jamais aimé ...

Amir:est pourquoi sa il t'a jamais aimée ?

Moi:ses ...ses ...je..

Amir:parle la

Moi:j'arrive pas à le dire ...je ...~pleure~

Amir:en plus tu pleure ???~énerve~

Moi:mes ...

Amir:PARLE LA TU COMPREND PAS OU SES COMMENT ?!?!

Il avais l'aire énervé de fou ..j'arrive pas à parlé rien ni sortait de ma bouche je me suis mise à tremblé ...j'enlève sa main ...de mon visage ..

Amir:EN PLUS TU ME PREND POUR UN CON ? AU MES JE VAIS LA NIQUE CELLE LA ?!!!!

Je réponde pas ..il me blesse lui aussi ..je baisse la tête comme une chienne est je laisse me faire hurle déçu

Amir:RÉPOND LA W'ALLAH JE VAIS PAS ME CONTENIR EN PLUS ELLE PLEURE AU PTIN ELLE VEUT QUE JE LA NIQUE ELLE SES SA ??!!

Moi:arrête de me crier déçu ! ~pleure~

Amir:AU W'ALLAH PARLE AVANT DE TE PRENDRE UNE CLAQUE ?!!!

Moi:t'es sérieux ....?

Il m'étrangle il m'approche de sont visage ...

Amir:tu veut quoi un que j'te baize ? w'Allah ta intérêt à dire sque ta fait sinon sur Allah que tu va le regrette

Je pousse sa main de moi ...est je rebaisse la tête ..se que j'ai fair il veut savoir ?..

Amir:PARLE LA ??!!

Moi:TU VEUT SAVOIR SQUE JAI FAIT UN ?? ACOSE DE MOI IL ON PLUS DE MERE IL ON GRANDIT SANS MERE JAURAIS DU MOURIRE A SA PLACE SA MAURAIS ARRANGE !

Est là j'explose en sanglot ...

SUITE >>>>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant