Point de vue de Inaya ..
Ils voulais donc que je ne donne jamais d'enfants à Amir ...? Quelle genre de personne ils sont à vouloir le mal des gens comme sa ....le divorce maladie jetait brisé ...
Mon coeur était brisé ...je...j'ai plus rien à dire je suis perdu ...
POINT DE VUE DE AMIR
Wesh moi je savais pas qu'il lui on fait tout sa ...fausse couche jetait choqué sah ...même si je veux plus d'enfants ses personne voulais tuer mes propre enfants ...
Je voulais allez parle avec elle wesh mes vazi elle voulais pas ...zébi j'en suis sûr elle va encore plus le prendre mal ...qui lui a fait sa ?
Y'a des gens il on pas de vie à vouloir nique la vie des gens comme sa ...divorce sa doit être une des salope qui voulais se marier avec moi ...je veux savoir qui est cette fille ballek ..
Jetait dégoûte zink même si je veux plus d'enfants on voulais tuer mon enfants j'avais la haine zébi ...
Juste l'intention qui me mais la haine ...
Je redescend je m'assois sur le canapé choqué ...Kaïs:sava gros ?
Abdel:zébi on voulais que de mal dans leur mariage normal qu'il est pas bien ..
Kaïs:j'comprends j'te jure ...surtout le fausse couche à jetait choqué j'te jure ..
Lina:la pauvre il a nique la vie d'une fille de 17ans ..
Nina:juste par jalousie j'en suis sûr ...
Lina:j'espère qu'on retrouvera les femmes qui ont fait sa ...
Nina:j'espère juste qu'on arrivera à enleve se shour surtout ...elle soufrait on vien juste dapellez un imam ...on aurais dû agir avant ...
Moi jetait enverve de fous j'me prend une clope je sors ...dehors j'prends ma vago j'me casse à mon endroit ...
point de vue de Inaya
LE LENDEMAIN
Je me réveille je pars à la douche ...j'ai fait une longue douche pour un peux oubliez ...après avoir fini ma douche je m'habille est je vais range un peux ma. Chambre jetait vide d'expression ..
J'entends toque ...je voulais voir personne ...mes j'avais ouvert hier donc y'a plus de clé il sont bête ...je pars dans mon lit ...Est je me cache en bas de la couette ...
J'entends quelqun entre sa doit être amir vue sa façon de marché ....il s'assoie ...
Amir:Inaya ? ...
Je répond pas
Amir:j'ses que t'es réveillé parle un peux nan ?
J'entends qu'il allume là veilleuse ...
Amir:pourquoi tu reste dans le noir comme sa ta race ?
Il enlève la couette ...jetait quand même dos à lui ...
Amir:tu veut resté seul encore ? (Énervé)
Je hauche la tête ...il se lève énervé ...
Amir:zébi tu va resté comme sa encore combien de temps ?? Tu veut mourir ses sa a oe j'avais oublié Madam est sucider
Amir:sebon on a compris que tu voulais crevé mes la y'a toute ma famille qui me casse les couille est qui rend la faute sur moi
(Il crier) les mots sucider ...j'avais pas besoin d'entendre sa ...
Amir:che même pas pourquoi j'me suis marier à une merde comme toi wallah..j'me suis marier à une folle en gros bah tu ses quoi crevé j'aurais plus à supporté une folle qui a besoin d'être incarcéré dans mon toit
(En crient) Il m'est un gros coup dans le mur est pars ...je me suis mise à morde mes lèvre pour pas pleuré ...j'avais besoin d'entendre sa ?
Si seulement je pourrais partir ...je ne ses ou mes partir ...moirure ses mieux pour tout le monde je fait souffire des gens ...si il veux que je meurt pourquoi il ses marier avec moi ...?
Jetait pensive ...
POINT DE VUE DE AMIR ...
Je sors de la chambre énervé sebon zink on menboucane acose d'elle alors que j'y suis pour rien ...
Je decend y'avait kais est Abdel ...je m'assois énervé...
Kaïs:kesta le sang ?
Moi:j'ai rien zébi l'autre elle rend fou cette pute
Abdel:me dit pas tu la embrouille ?
Moi:si zébi tu vois pas comment elle rend fou cette pute
Abdel:mes tes bral ?
Kaïs:t'es con pourquoi tu l'embrouille tu vois pas qu'elle est déjà pas bien ??
Moi:m'en ballek sebon je lui est trop donné à celle la tu lui donne sa elle veut plus qu'elle monte sur ma bite aussi nan ?
(Hors chronique:ses une expression !"tu veut monte sur ma bite aussi " ses quand tu demande beaucoup trop de truc )
Kaïs:gros elle ta rien demandé un elle demande pas de nourriture rien elle veut même pas qu'on lui parle
Moi:ben justement jsuis là je suis gentille avec elle elle fait la meuf a pas répondre 2mois qu'elle ma pas dit un seul mots tu t'en rend compte 2mois Putin
Abdel:toi aussi chepa sque ta fait ta pas voulu nous dire ..on est du côté de personne si elle veut pas te parle ses pour une raison gros !
Moi:est sebon wallah elle rend fou !
Kaïs:j'crois t'a oublié qu'elle a un djin amoureux nan ?
Moi:sebon arrête de parle d'elle ste folle de merde la insh'Allah elle crève j'aurais plus a la supporter
Kaïs:dit pas sa frère ses ta femme hechem
Abdel:tu dit des dinguerie la ...
Moi:ses pas ma femme ses qune pute qu'elle crève w'Allah sa va rien me faire limite j'serais content
Kaïs:tu dit des dinguerie frère hechem elle se contrôle pas la ses la sorcellerie qui la contrôle tu voyais pas comment elle était hnina avant ?
Abdel:tah sah n'oublie pas avant gros ...
Moi:depuis avant elle est comme sa zébi arrête de m'en boucané nan
Kaïs:frère on te dit la vérité ses vrai quelle était dans son coin mes elle te parle toujours même si tu la frappe ta pas entendu se que le imam a dit ?
Abdel:si moi j'ai entendu il a dit elle cache un secret
Kaïs:au lieu de faire le gadjo à vouloir sa mort ici essaye de savoir pourquoi elle était comme sa avant ?
Moi:j'veux rien savoir d'elle arrête de me casse les couille jvais pete des câble
SUITE ...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin
AcciónEN CORRECTION ⚠️AUCUN PLAGIAT ⚠️