J'ai changé l'image de la chronique les gens ! la bleu elle m'a soule haha 😆 ...
POINT DE VUE DE INAYA
Je le regarde il est trop trop beau ...domage qu'il est comme sa en vrai ...
Amir:bah vazi raconte pourquoi t'es comme sa ?
Moi:ses rien tu ses je suis comme sa pour rien dutout !
J'ai pas envie de me confier à lui maintenant je préfère lui dire sa quand lui me confira sont passez ou même je me suis promis de jamais répété mon passez à qui que se soit ...
Amir: t'es louche toi w'Allah !tu fait pas confiance même à ton père tu lui a rien dit ?
Moi: j'ai rien à dire Setout ...j'ai rien à confier
Amir:mitho va tu raconte rien est t'es devenue une fragile acose de sa ...
Moi:je suis pas fragile tu ses ...si je serais fragile à se point je serais même plus là depuis des années...
Je baisse la tête ...sa m'a fait un pincement au coeur ...je sere les point est l'es dent pour pas pleuré ...
Amir:questu rara ?
Je répond pas je voulais pas me faire trahir par ma voix ...
Amir:oh inaya ?
Il pose une main sur mon menton est il me le relève ...j'avais les yeux brillants..
Amir:pourquoi tu pleure alors ?!!!si y'a rien pourquoi tu pleure ?
Moi:je..je pleure pas ..questu raconte ...
Amir:tu te fou de ma geule ...?
Moi:mes non j'tes dit ..que y'a rien !
Je détache sa main est je pars dans ma chambre est je claque la porte fort ses le premier...je ses pas pourquoi j'aurais jamais du faire sa ...
1h après Je l'entends sortir j'ai entendue la porte du portaille s'ouvrirent bref ...est ses voiture elle sont trop bruyante !
Jetait stressé je ne ses pour qu'elle raison il était 21h30 j'crois ...je vais dans la douche je me fait coulé un bain chaud ...je m'est une boule de bain est tout ...
Sa m'a grave détendu bref ...a rentre ma tête a l'intérieur de l'eau ...je vous jure je me sentez coupé du monde j'entendais rien que ma respiration...j'ai pensez à rien juste j'écoute ma respiration...Sa ma tellement détendu...
Je finie mon bain je me lave les cheveux est tout j'ai fait ma vrai douche habituel ensuite je sors je m'est sa
Je fait une queu de cheval est je vais dans mon lit je change les draps parsquil était trop chaud sela ..je m'est des draps plus légers est je me m'est dedans la sensation omg...
Bref j'allume la télé je regarde une série EUPHORIA ..bref setait bien mdr j'ai regardé un épisode puis un autre j'ai pas arrêté 🤣
3h05 j'avais faim je pars dans la cuisine je récupère des kinder une canette d'oasis est je monte dans ma chambre ...je mange tout ...j'entends quelqun monte ...ses Amir je connais ses pats...
Mhh je calcule pas ...je regarde ma série ...15min après il vient ...est il se cale direct sur le lit...
Moi:pourquoi t'es rentré aussi tard ?~tout bas~
Amir:j'suis partie ken une gadji tu crois sa prend combien de temps ? ~agressivement~
Moi:bah pourquoi tu dors avec moi là va dans ta chambre !
Amir:ses ma maison je dors ou je veut !
Moi:j'ai pas envie ...je pars moi même alors !
Je me lève ...je m'apprête à sortir il m'attrape le poignet violament ...il me jette dans le lit il se m'est en haut de moi je m'est main sur sont torse pour le poussez
Moi:LACHE MOI TU ME DÉGOÛTE !
Amir:TA BOUCHE W'ALLAH TA BOUCHE SI TU VEUT PAS QUE JE TE VIOLE MAINTENANT !???
Moi:t'es sérieux dans tes parole ?
il repond pas il respirer fort il avais l'air énervé
Moi:Amir t'es sérieux ?
Il m'étrangle d'un coup ....il m'est sa tête dans mon coup sa respiration forte est chaude ...me donnais un sentiment de haine ...je frottait son poignet pour qu'il me lache j'en pouvais plus j'arrivais plus a respire ...
Amir:~respiration forte~
Il me lache ...je reprend ma respiration jetait en pls ...il remonte sa main jusqu'à mes cheveux..est il enlève mon élastique...après il relève sa tête est il me regarde droit dans les yeux je détourne le regard je respire fort
Amir:REGARDE MOI ?!!
Je le regarde direct ...il touche mes cheveux sont regarde ses attendris ...il dessent ma main sur mes joue ...
Amir: évite de faire la grande w'Allah je vais même pas hésité à te frappé la prochaine fois..
Il me lache est il s'allonge acote de moi il est bourré je suppose....
SUITE >>