Point de vue de Inaya
Jetait malade ptin de base je voulais range la cuisine ..je m'endors très rapidement...j'ai bus 2doliprane tout à l'heur ..je ressent toujours se vide en moi ..le vide d'une mère d'un père d'une famille quoi ..est la haine est la colère est toujours présente mes j'arrive à la cache de plus en plus ...
POINT DE VUE DE AMIR
Je la dépose dans sa chambre vazi j'aime pas quand elle mange pas après elle devient faible est tout ses pour sa je la force d'habitude je m'en ballek des meuf ..
Les meuf ses tous des pute h24 dehors elle j'ai l'impression elle a grandi dans la sombrete frère elle sors jamais est sa la dérange même pas un peux !
Genre elle ses la seule a me faire ramer pour l'avoir ..est sa j'aime bien sa change un peux d'avoir tout les meuf a mes pied mes vazi sa fait presque 1ans on est marier je l'es jamais galoche 😂
Bref je decend yavais kenza elle était arrivé entre temps mhh je calcule pas je vais mangé !On se pose avec les gas kenza nous rejoin après nina kenza habillée comme une keh
Elle a trop mal tourné mes jmen ballek ses pas ma soeur !
Kaïs:ah elle nous a mis bien la raiponce !
Ilyès:oe teh seh !
Abdel:elle est où ?
Moi:elle est malade
Ilyès:elle nous prépare tout sa pour meme pas mangé !
Kaïs:elle fait tout le temps sa mdr elle mange jamais !
Kenza:elle fait juste l'intéressante enfete est vous vous lui donnez de l'importance !
Nina:est vazi ta bouche toi déjà je suis enverve si tu veut pas mangé le sol ferme ta bouche !
Kenza:il défende une pute à la place de sa cousine !
Moi:ta bouche sebon frère !
Ilyès:t'es jalouse d'elle sa se vois ~rire~
Kenza:jalouse de ? elle est même pas belle !
La Kaïs pete de rire nina aussi ...
Kais:quand on vois ta tête est la sienne on vois direct qui est la moche !
Nina:bahahha trop vrai !
Il se tchèque kenza les regarde de trav moi je mange je calcule pas j'avais trop la dal frère h24 je mange dehors !
Ilyès:mes juste pourquoi ta la haine contre elle ?
Abdel:en sah pour rien parsque Inaya elle est jamais présente mdrrr h24 dans sa chambre est en plus elle parle jamais donc ~il ause les épaule~
Kenza:j'ai dès raison de pas l'aimer vous allez bientôt le découvrir !
Nina:la seul raison ses que t'aime mon frère est lui il ses marier avec une autre est heureusement qu'il a pris Inaya plutôt qu'une keh comme toi !
Ilyès:~rire~
Kenza: parle parle !
Bref on discute entre nous kenza elle parler pas après on avais fini ..
Kaïs:elle nous cale !
Moi:elle a fait un dessert Nina va le ramène !
Nina ramène le plateau yavais des fraisier à sa ses trop bon wesh ! Nina compte ..
Nina:elle en a fait 1 pour tout le monde même pour toi ! ~en regardant kenza~
Kaïs:miskina w'Allah elle est toute hnina elle dit de la merde sur son dos !
Kenza:arrête de me soule toi aussi !
Nina:ben tu ses quoi sa en fera deux pour moi !
Kaïs:on partage !
Nina:oe est toi mange ta mère !
Ilyès:moi je dit hagra ~rire~
Abdel:bahhaha !
Kenza part mdr personne la calcule ! On mange je vois que Kaïs est nina était un peux trop proche ou je me fait des illusion ?
Vazi ses comme son frère ! Je mange je calcule pas je reçois un message ses Inaya !
Inaya;dépose un platot dans la chambre de Lina elle est malade !Moi:oe
Inaya:merci 💓
Je pose mon tél je dit à Nina ..
Moi;oe Inaya elle ta dit pose de la grail à Lina elle est malade !
Nina:azi mes inaya elle veut pas mangé ?
Moi:taleurs je l'es force elle m'a dit qu'elle voulais pas !
Je me lève je lave mes main ..
Kaïs:j'ai trop envie de sortir la !
Nina:pour allez ou ?
Kaïs:a la chicha !
Moi:oe en sah aya !
Ilyès;chui chaud !
Abdel:moi ausi !
Nina:pff amir t'es sérieux ?
Moi:quoi ?
Nina:rien ...
Moi:azi on se change on fait chicha dans la villa 3 ?
Abdel;azii !
Je m'apprête à monté..
Moi:à oe Nina débarrasse !
Nina:est stp ses pour les chienne ? Bien sûr que jalais le faire !
Moi:ta bouche je vais te Nique !
Je monte dans ma chambre inaya dormais ...mhh je prend des habits je vais me douche est je m'habille ...quand je sors j'me dit vazi fait lui un bisou ..ondirais un canard bref je sors !
SUITE >>>