Question vous avez eu ma chronique ou sur TikTok ou des copine vous l'on partage ?❤️
Répondez svp ses important..❤️🤝Point de vue de Inaya
Il approche sa tête de la mienne ...j'ai stressée je vous jure j'ai eu trop chaud d'un coup .,.nos nez de touche comme la dernière fois on se regarde intensément...d'un coup
Kaïs:WESH LE SANG BIEN OU BIEN JAI UNE DESEZ PATATE AUJOURDHUI ??!!!
Il est decendu en courent ..je me sépare vite d'Amir à peine assis acote de lui Kaïs nous vois j'avais encore ma jambe sur Amir
Kaïs:ah j'vous est dérange en plein création de progéniture ! ?
Moi:n'importe quoi ! j'ai juste regardé sa plaie !
Kaïs:oui on va dire sa ! breffff AMIROUUU SA VA ??!
Amir:il ses trop crue pour les meuf du 16 lui ?!!
Kaïs:il est plus riche que les gens du 16 il dit sa espèce de bourge te permet pas !
Amir:toi aussi ta de loseille clochard !
Kaïs:oe mes tageul
Il saute sur le canapé il est vraiment fou se mec 😂 on a pas eu de bisous tfacon j'avais un peux pas envie genre j'ai pas envie de lui donne mon premier bisous aussi facilement vous avez compris ?
Kaïs:j'ai pas envie de sortire aujourd'hui ! j'reste jouer à la play Amir reste le sang ! On apelle ilyes est tout !
Amir:azi tfacon sa caille dehors
Kaïs:ses pour sa j'ai pas envie de sortir ! J'appelle mes gas de suite !
Amir:t'es un zemel maintenant ?
Kaïs:bah oui ilyes ses mon amours de jeunesse ! Avoue les filles il parle trop comme sa !
Moi:pas dutout !
Kaïs:oe toi tu parle jamais sa se comprend mes les pute si !
Je rattache mes cheveux j'ai lache un petit rire il est vraiment bête se mec !
Kaïs:a oe réponse avec les cheveux noir du jamais vue !
Moi:t'es con un !
Kaïs:oe oe Amir ses devenue un bandeurs de cheveux long on l'appelle un bdc !
Moi:~petit rire~
Amir:j'vais te nique toi !
Kaïs:vien on se tape en sah ? Tête à tête tu veut ?
Amir:questa t'es excité comme sa aujourd'hui ?
Kaïs:au jai fait une nuits de 15h sa fait tellement longtemps j'ai pas dormis comme sa !!!!!
Amir:a oee je vais devoir garde se petit toute la journée !
Kaïs:gros tageul
Il prend le tél il apelle Abdel ou je ses pas moi j'enfile mes claquette je m'apprête à partir kais était occupé sur son tél Amir m'attrape par le bras je me baisse il me chuchote
Amir:j'te rejoin après pour qu'on continue squon à commencé ..
Sa m'a donné de frisson wesh mes continuer quoi ? Je pars en le fixant bizarrement ! Je vais dans la cuisine je prépare de la bouffe un petit déjeuné pour mon bébé Lina miskina elle a ses regle enfete elle a pas trop mal ses juste elle est archi fatigué !
Pendants ses regle elle a plus de fatigue que les autres jours vous avez capté ? bref je lui prépare de la bouf est je monte ...une fois arrive devant sa chambre j'ouvre elle était au téléphone ses qui ?
Elle cache direct mes quand elle a vue que setait moi elle l'a repris ..
Lina:tu ma fait peur ma vie !
Moi:tkt Amir il est en bas il joue à la play fait attention mes attand si tu cache ton tél comme sa ?
Je pose le plat acote d'elle ...
Moi:sa veut dire que tu parle a un quelqun???
Moi:ses qui ?
Moi:il a quelle age ?
Moi:quelle origine
Moi:comment vous vous êtes rencontré je veut tout savoir !!!!
Lina:omg !!! Goo en plus sa va nous faire passez le temps ! Alors il s'appelle salim 25ans algérien comme nous !
Je me suis arrêté au salim ...il a le même prénom que lui j'ai direct pensé à mon grand frère sa fait tellement longtemps que je l'es pas vue ...
Moi:ses vrai ?...est vous vous êtes rencontré comment ?
Lina:on ses rencontre au magasin genre ses grave cliché jetait au magasin Nike ! je prenez un ensemble quand un géant le bouscul je fait tombé mon emsemble !!!
Lina:il me le ramasse est il me le donne il s'excuse ! Après il m'a demandé mon numéro j'en suis sûr il a fait exprès de me bouscule mes je m'en fiche maintenant je l'aime ! 10mois qu'on est ensemble maintenant ! ses un amours je te jure ! Il est parfait il travaille il est dans le hlel !
Lina:est...
SUITE >>>>
Vous pense qu'il va se passez quoi dans la prochaine partie ? ❤️
Vote commenté est partagé la chronique ❤️
VOUS LISEZ
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin
ActionEN CORRECTION ⚠️AUCUN PLAGIAT ⚠️