Chapitre 135 ❤️..

22.9K 423 1.8K
                                    

Point de vue de Inaya

Je me lève je vais me laver ..est ensuite je pars dodo meilleur sensation le chaton est parti dodo dans un carton bahaha il se sens en sécurité là ba je suppose ..

JE VOUS PASSE 1 SEMAINE

Vous voyer moi est Amir on se parle plus vraiment..genre tout le temps dehors mes bon il me fait quand même quelque bisous ...

J'avais des nosé voilà pourquoi je mangez pas beaucoup cette semaine ..tout me dégoûte les odeurs de nourriture ect ..

Jetait dans ma chambre j'me sentez pas bien ..

a un moment j'entends les Garçons en bas ..j'ai reconnue la voix des jumelles aussii...mhh je voulais pas sortir il m'on pas apellez alors pourquoi m'incruste ?

Je reste dans ma chambre ptdr ..a un moment la porte s'ouvre le chaton s'enfuie ..pas grave ..j'irais le chercher après

J'espère pas qu'il vont faire le bordel j'ai fait que nettoyer hier ...j'entends des cris en bas genre une dispute ..là voix de kenza ??! Elle fait quoi ici ?

J'ai eu un sentiment..très étrange ..comme si il alais se passez quelque chose de très gros ...

Kenza:pourquoi t'es devenue comme sa depuis qu'elle est est là un ?? Tetait pas comme sa avec Rebecca ?!!

Amir:me casse pas l'es couille w'Allah

Kenza:tu dis tout le temps sa t'es sérieux je suis ta couzine on a grandi ensemble depuis qu'elle est là on ses éloigne ~pleure~

Amir:on a jamais était proche moi est toi .??!

Je vois mon chaton revenir est s'enfuir en courent je le suis ..pourquoi kenza est là ? pourquoi elle dit sa alors qu'il fait même pas d'effort pour moi ..

Kenza:t'aime plus une fille que tu connais depuis 1ans que moi ta couzine depuis toujours on se connais tu me délaisse t'es sérieux ??! ~pleure~

Amir:ferme ta bouche w'Allah je rigole pas ..

Kenza:comment sa se fait que tu t'es marier avec elle un ? Répond moi ??!!

Amir.ses pas tes affaire !

Kenza:comment sa se fait que t'a fini avec elle un ? Tu l'a mis enceinte avant le mariage ses sa ? Est elle a avorté après dit moi ~pleure~

Pourquoi elle demande sa ? je ..je suis confuse pourquoi demande t'elle sa depuis 5 min ?? Après sa il on commence a sembrouille comme jamais..j'ai pas envie qu'il sembrouille pour moi ..

Je me m'est à me tenir à la table de chevet bam vers tombe ..je me baisse pour le ramassez ..est je decent pour le jetez ..

Kenza:ALORS LA SEUL CHOSE QUE JE VEUX SAVOIR SES COMMENT SA SE FAIT QUE TA REFFAIT TA VIE AUSSI VITE APRÈS LA MORT DE REBECCA ??! ~pleure~

Amir:ÉVITE DE CRIER

kenza:COMMENT SA SE FAIT QUE VOUS ÊTES MARIER UN REPOND MOI UN ?!!! ~pleure~

Amir:PARSQUE SA FAMILLE ME LA VENDU SEBON TES CONTENTE ?!!!

Je venais d'arrivé devant le salon ..je fait tombé le vers par-terre ....mon coeur ses arrêtez...tout le monde se retourne vers moi icompris Amir ..

Moi:qu...quoi ?je..tu..tu ma cache sa ? je ..c.omment ?..

Une larme coule ...il me regarde avec regret ...
Je regarde encore tout le mon de choqué ..

Moi:qui ...j'veux juste savoir ..~pleure~qui m'a ..

Amir:ton ...ton père ..

Tout le monde me regarde avec pitier ..
je pose ma main sur ma bouche ..les larme commence à monte ...je me tien contre le mur ..je vous jure que mon coeur ses littéralement brisé..donc acose de mon père j'ai vécu tout sa ..mon père m'a vendu comme un objet ..Est Amir ma cache là vérité ..jetait pas bien ..

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant