Chapitre 89 ❤️

20.4K 424 459
                                    

Point de vue de Inaya

Moi:sa a recommencé...

Amir:tetait comme avant la dans le noir est tout ?!!

Moi:chepa j'étais...jetait perdu ...je savais même pas où ma tête était..ondirais setait juste mon corps qui était en vie mes moi ...

Amir:zébi tu me rend fou pourquoi tu devien comme sa tu veut rien me dire ?

Moi:je ses pas pourquoi je suis comme sa ....

Amir:pourquoi t'es brûlante ...t'es toute pâle comme sa ..

Moi:..pour rien laisse tombé

Je vous jure je retire ma tête je lui refait plein de bisous imagine il serais mort ou quelque chose comme sa j'aurais regretté toute ma vie de pas lui avoir fait ses bisous ...

Moi:plus jamais tu me fait sa ?!!

Amir:bah oe zink arrête de pleuré ??!

Il pose une main sur ma joue est il me sèche tar droit dans les yeux est il me fait un bisous sur la joue ...

Amir:seban arrête de pleuré w'Allah ..j'reste avec toi toute la semaine ..seban ?

Moi:sa sere a rien si tu veut partire sort mes me fait plus jamais sa pourquoi tu répond pas à mes appel ??!!!

Amir:j'savais pas tetait comme sa moi ..

Il me refait un bisous ..sur le front je vous jure ondirais on ses sépare pendants 1ans tellement il m'a manqué ..sons odeurs je me suis tellement attaché à lui ...même si il est violent ..

Moi:je suis désolé ...w'Allah pardon ...j'aurais jamais dû ...

Amir:pardon de quoi ?

Moi:j'aurais jamais du te dire sa ....

Amir:sebon j'avais oublié sa ..arrête de pleuré w'allah ...ses moi chuis partie j'ai même pas pensé à toi smeh ...

Je reste dans ses bras ...jetait quand même triste est remplie de haine mes maintenant je ressens plus de culpabilité...

A un moment je retire ma tête ...est je voulais yalais ..

Amir:tu va où la ?

Moi:j'arrive ...

Amir:azi je vais me douche j'arrive ..

Il part à la douche dans sa chambre moi aussi je me suis lavé parsque vazi les l'arme ils on coule partout dans mon corp..

Est pour me détendre un peux..

Est pour me détendre un peux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'enfile sa je sors ..j'entends Amir mapellez je vais dans sa chambre....il était en serviette il est sérieux ?

Moi:mes ?

amir:vien dormir ici ton lit il est trop petit !

ses vrai que son lit est géant paraport au mien ..mes sa me dégoûte de dormir ou il la fait avec ses pute ...

Moi:non ...

Amir:vien wesh me casse pas la tête ..

Moi:je change les drap d'abord !

Amir:azi mes pourquoi ?

Moi:bah ..tu la fait avec plusieur fille ici sa me dégoûte ..

Amir:t'es folle !

Je prend les draps je change les draps lui il était en serviette ..encore sur sont tél ..je change tout vraiment tout !

Après quand j'ai fini j'ai mis ma brume de partout ..je m'assois parsque jetait fatigué un peux..Lui il était partie à la salle de bain ..

Il ressort en caleçon pff ondirais il ses pas s'habille ...il vien me prend est il me jette sur le lit alors que jetait assise wesh je suis pas l'égerte a se point ...

Il se m'est en haut de moi ...est il me regarde droit dans les yeux ..j'étais gêné un peux genre je savais pas quoi faire ...il glisse sa main dans mes cheveux est il enlève mon élastique...

Est après il m'est sa tête dans mon coup ..setait une sorte de câlin ...il relève sa tête est il me fait un bisous sur la joue ..

Moi:tu ma manque ...j'ai eu trop peur ..si il t'arriverais quelque chose je m'en voudrais toute ma vie ..déjà que je m'en veux pour beaucoup de choses ..

Je lui montre pas mes sentiments souvent envers son egart alors que je l'apprécie beaucoup trop ...

Amir:j'ai rien eu wesh j'étais occupé tkt ..

Moi:t'es occupé tu peut pas m'envoyer un message ? je mérite pas 2min de ton temps mes pour les fille avec qui passez toute sa nuit ta le temps ..je suis moin important à tes yeux qu'une fille avec qui tu passe 1 seul nuit ?

Il se relève de moi ..je me m'est en position assise

Moi:quelle genre de personne je suis pour toi ? Toute la semaine t'étais avec des filles ..alors que moi jetait pas bien ...

Je me lève sebon il ma soule... je vais allez dormir seul ..il me rattrape d'une manière

Amir:tu va où la ?!

Moi:va voir tes pute maintenant que je ses que tu va bien toi même un appel de 2min tu l'a pas fait t'es qun monstre sans coeur !

Amir:ARRÊTE DE LE RENDRE FOU W'ALLAH JE VAIS TE NIQUE !

moi:j'aurais jamais du te parlé ...tu ses quoi ses mieux qu'on reste chacun de son côté je vois que tu vie mieuc comme sa alors sebon je vais plus parlé ..va faire le hram avec les filles est tout se qu'il va avec je m'en fiche .je me suis attaché à un monstre comme toi une personne égoïste narcissique...!

SUITE >>>>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant