Chapitres 152 ❌

14.4K 243 139
                                    

Point de vue de Amir

Le problème sais qu'elle va pas me le pardonné elle va pas oubliiez se que je lui est fait...ptin w'Allah ...dire qu'elle a voulu se mètre une balle dans la tête d'elle même ...

au w'Allah j'me suis mis encore plus khabta ...ptin w'Allah si je l'aurais perdu j'aurais fait quoi en sah ? J'aurais recommencé ma vie ? J'aurais eu le regret en moi toute m'a ptin de vie ...

POINT DE VUE DE INAYA

je prend mon petit chaton que je l'aime je le pose sur moi ...est je caresse mon ventre ...

Moi:~sourire~ j'ai hâte de savoir si sais une petite fille ou un petit garçon ! Pour que je puisse enfin dire il ou elle !

jetait trop contente w'Allah ...seyana elle va venir dans quelque jours je me demande si elle va habiter avec moi ou pas ? moi je voudrais bien m'occupe d'elle ...si Amir le veut bien sûr parsque elle me fait tellement de la peine...

Genre elle a grandi sans maman comme moi ...est je voudrais bien ...m'occupe d'elle pour pas que plus tard ...elle sois en manque d'affection je vais tout faire pour ...

Est sa petite bouille d'amours je vous jure elle est tellement mignonne...je vais prendre soins delle comme une mère l'aurais fait ...insh'Allah si Dieu le veut ...

Je m'est un film est je regarde j'ai rien à faire d'autre ...en plus je suis malade ..je reçois un apelle ...en inconnue je répond mes je parle pas comme d'habitude je savais direct que setait Amir !

Amir:allô ?

Moi:...

Amir:arrête de faire la hagouna j'aime pas je sais que tu veut pas me parle mes ...

Mes quoi ?

Moi:....

Amir:ptin vazi parle la tu fait trop la meuf moi je suis là je prend de mon temps pour te parle tu fait la meuf qui boude

BIP BIP BIP ....

Il a raccroché il est énervé est ji suis pour rien ..surtout que pour lui je suis juste une pute ! ..

Alors que pour moi maigres tout ses défaut sais l'homme que j'aime est le père de mon bébé aussi ...

JE VOUS PASSE 1 semaine

J'ai pas revue nis parle à Amir depuis un ...aujourd'hui seyana va venire je suis trop trop trop contente !!! Amir a apellez Lynda ...

Je me réveille je vais la douche j'enfile sa ..

Est je me lache les cheveux j'avais mal au crâne à force de le attache serez j'me parfume comme d'habitude enfete la routine du matin ! Je prie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Est je me lache les cheveux j'avais mal au crâne à force de le attache serez j'me parfume comme d'habitude enfete la routine du matin ! Je prie ..est je decend ...

Je vais à la cuisine je déjeune ...je vois qu'il est 14h a oe j'ai fait une grosse grasse mâtiné la ...bref je fait un petit ménage pour passez le temps

Vers 15h j'entends sonnez ...je vais a la porte ..sa fait trop longtemps j'ai pas vue seyana wesh ...j'ouvre la porte ...je vois Amir avec seyana dans ses bras ...

Seyana:Inaya!!!!

Elle me saute dans les bras omg elle est trop mignonne...elle m'a fait la bise comme les grande ptdr ...

Après 1min ou se fesait des câlin ptdr seyana dit

Seyana:vous êtes des amoureux allez bisous !

Je fait les gros yeux ..ptin seyana mon bébé t'a tout gâché la ! ..elle remet sa tétine est elle attand qu'on se fasse un bisous ...

Je lève la tête je vois Amir ...il est trop beau même avec des grosse cernes ...je remet une mèche derrière mon oreille ...

Est je lui fait la bise mes en mode normal pas bisous bisous vous avez capté ? J'ai sentit son bon parfum ...omg il sens trop trop bon ....

Setait les seconde les plus longue que j'ai vue ptdr ...je retire ma tête ..est je vois seyana entrain de sourire ...

Je me retourne est je la prend ...Amir rentre à son tours ...je pose seyana dans le canapé ...là d'un coup le chat il passais ...

Seyana:ohhh chat chat !!!

Elle decend du canapé elle cours l'attrape le chaton il courais de partout j'ai jamais vue un bébé qui a pas peur ses chat comme sa ...

J'attrape le chaton ...ptdr ...

Seyana:toi il t'aime est pas moi ....

Elle sort sa lèvre du bas pour faire genre elle boude ...

Moi:mohh vien avec moi regarde assis toi sur le canapé ...

Amir était sur son tél il nous entendais pas ptdr je la pose sur le canapé ...est je lui donne le chat tout doucement...

Seyana:il est cro mignon !

Elle confond c est t ptdrrrr je l'aime elle est trop chou ...elle le caresse tout doucement..il bouger pas ...

D'un coup il commence a vouloirs partire elle a eu peur qu'il bouge sur elle ptdr jetait morte elle l'a jeté est elle est partie sauté sur son père !

Seyana:le chat le chat il a voulue me mange !!!

Amir:il a voulue mangé t'es grosse joue ?

SUITE >>>>>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant