Chap 147🕊

43K 534 701
                                    

Point de vue de Inaya

LE LENDEMAIN

je vais me lave normal je sort j'enfile une robe Rebeu est je prie comme d'habitude un faut pas que je délaisse la prière ..

Est je vois seyana genre elle cherche son doudou je vais vers elle je lui donne ...

Moi:sbah lkheir bon bébé

Elle me fait un câlin elle avais la tête dans le cul ptdr les cheveux en pétard elle est beaucoup trop chou comme sa

Moi:tu veux bibi ?

Elle hauche la tête ...je la prend avoir moi je decend dans la cuisine je lui fait un biberons je vais au salon elle est toujours cole a moi vous inquiétez pas ..

Je vais au salon elle pose sa petit tête sur ma poitrine est elle bois son biberon devant princesse sofia ..

Je vois Amir decendre ...torse nu lui aussi ..il s'allonge sur le canapé ...il est beau mes je fait genre je le regarde pas ...

Seyana:salut papa

Elle remet le biberon dans sa bouche est elle le fixe ...

Amir:vien vers papa

Elle se lève de moi est elle va vers lui il lui fait plein de bisous sais mignon ...mais elle m'a lâché en traitre ptdr...

Je vous passe quelque temps ..j'avais eu une nose le lait ma dégoûte je vais au toilette limite jalais me vomir déçu ..

Jetait pas bien w'Allah ...je vomis comme jamais je vous jure l'odeur du lait elle ma dégoûte...sais les hormones sa ...

Je retourne dans ma chambre en passant par le salon ...j'avais mal à la tête en plus ..

Seyana:papa elle a quoi ton amoureuse .

Amir:chpa ~sec~

Je monte dans ma chambre je m'allonge j'avais une crampe au dos ...

3SEMAINE PLUS TARD ..

Alors je suis maintenant enceinte de 2mois edemi sa se passe plutôt bien Lynda a pris ses vacances y'a 2semaine ...

Je parle toujours pas à Amir il est jamais là de toute façon ..moi est seyana on est devenue vraiment très très proche quand je vous dit je l'aime plus que moi même ses vrai ...

Moi est Amir genre on se parle froidement il fait sa vie je fait la mienne ...je sais pas comment lui dire je vous jure à chaque fois que j'ai envie de parlé quelque chose me bloque

Ondirais qu'on m'enpeche de parle ...en plus cette semaine j'ai fait que avoir mal au dos est au ventre ...j'ai l'impression que la dame est revenue...je ne sais pas je l'es pas revue mes je sens sa présence..

Dans la douche ect je vous sais flippant je suis h24 stressé acose de sa ...seyana aussi même si je l'aime ..comme toute enfants elle apporte du stresse ...

Parexemple quand son père ne rentre pas a la maison elle tape une crise jusqu'à que j'ai mal à la tête plein de truc comme sa..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me lève je vais à la douche comme d'habitude je m'habille en robe ..je sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai eu l'envie de m'habiller à la maison mais en noirs

je sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai eu l'envie de m'habiller à la maison mais en noirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant