POINT DE VUE DE INAYA
On a passée une agréable soirée même si jetait très réservé setait l'heure d'entre a la maison on fait la bise à se parents ect est on sort de la maison direct je change déxpression Moi la fille joyeuse convivial ect devant les parents d'Amir je suis tout le contraire quand je suis seul ...
On monte dans la voiture est lui il fume insupportable le boug ...je commence a tousser fort ..
Moi:tu pouvais pas fumer avant ??!
Il s'approche de moi est me jette sa fumer dans le visage ahh Putin il soule ...
Il retourne conduire j'ouvre la fenêtre mais j'avais froid sa race ...jattant 2min est je ferme je suis une grosse chochotte avec le froid !Je tremble limite bon je vous passe un temps du trajet .....
[.....]
23h46
Amir reçois un apelle il répond est d'un coup il commence a crier fort j'ai sursauté de peur carrément sa voix grave elle fait trop trop peur ......Amir:COMMENT SA IL ON VOLE LA ...
J'ARRIVEAmir:IL SONT À MARSEILLE ?!!
Amir:JARRIVE DEMAIN 6hJE SUIS LÀ !
Il coupe est je vois qu'il change de direction il prend l'autoroute ?!! moi je disait rien ..je le regardais juste il roulez vite j'ai très vite compris qu'on allais allez a marseille ensemble ...
Vous vous demandez comment je connais cette ville ma tante habite Laba haha ...on est partie une seul fois lui rendre visite ....
Il roulais moi je commence à avoir froid sa race même si le chauffage est allumé j'ai froid ?! Bon j'essaye de rien laissée par être ...je m'endors petit à petit ...
Quelque heure plus tard ........
Je me réveille je vois qu'il est 2h45 du matt Amir roulais toujours je prête pas attention est change de position....
[...]
10min plus tard je vois qu'il s'arrête il me réveille ?Amir:lève toi
Moi:pourquoi?
Amir:tu veut pas allez au toilette ?
Moi:ah si !
Amir:ben vien.
Il avais l'air posé mes enerver en même temps je dessent de la voiture on pars dans l'aire d'autoroutes..
Moi je part au toilette pour me lave le visage est je resort lui il était à la cefete il a pris de la grail ect je m'approche de lui
Moi:on va où ?
Amir:à Marseille ..
Moi:j'ai pas d'habille ?!
Amir:est ?
Moi:ben je fait comment moi ?
Amir:jtacheterais des habit laba tkt ...
Moi:mhh j'ai soif
Amir:tien
Il me donne une bouteille de coca je bois après lui il se prend de la bouff ect moi j'ai juste pris une bouteille d'eau bon on retourne à la voiture je bois plein d'eau haha
Amir:wesh ta pas bue depuis depuis combien de temps
Moi:chepa
Amir:passe je bois