Point de vue de Inaya
Je fait une douche brûlante ....après avoir fini je sors je m'habille est je part dans mon lit ...là soirée était moi bruyant que taleur je suppose que ses acose de la fatigue ... je fini par m'endormir..
J'aurais jamais dû pleuré ...toute à l'heur même si setait pas longtemps...
LE LENDEMAIN
Je me lève je vais faire une toilette est je retourne dans mon lit ...dans le noir bien sûr setait le calme complet ...sa me fait du bien de plus entendre de gens parle ..J'était malade mes comment je m'en ballek au point où j'en suis ...
QUELQUE HEURS PLUS TARD
Jetait dans mon lit entrain de regarde un film ...avec une luminosité base bien sur ...Amir débarque jetait dos à lui ...
Je ne lui est pas reparlé j'ai tenu ma parole ...il me pose le sachet ...je lui repousse le sachet ...
Amir:zébi sa fait chepa combien de temps tu mange rien ...questa la t'es devenu bizard ...
Je parle pas j'arrive même plus a supporter le contacte avec l'être humain ..
Amir:répond moi la ...
Je mes m'est main sur mes oreille ses insupportables...je fait pas exprès mes quand jentend une voix sa me donne envie de la tape ou lui hurle déçu ...
Il pars ...je me lève et va a la douche je me prend un vers d'eau est un Doliprane est je vais dormir..
POINT DE VUE DE AMIR
zébi elle arrive plus a supporte ...j'te jure chepa se qu'il lui arrive ...
J'ai engagé une femme de ménage pour qu'elle fasse le ménage tout...vazi depuis que l'autre elle a changé la maison elle est devenue toute en bordel
Je vais dans ma chambre tout yavais ma pute qui dormais là-bas je me change est je decend ...
Kaïs est Abdel venais de se réveille ...
Kaïs:a shui pete gros !
Abdel:moi aussi wallah j'sors pas aujourd'hui ...
Moi:moi aussi wallah ..
Abdel:jvais commendez pizza ...
D'un coup ma pute decend ..elle s'assoie avec nous tt ...
Abdel:il s'agirait de rentré chez toi nan ?
Kaïs:bahahah
La pute:ses meme pas chez vous enfete ! Ondirais shui chez votre père
Kaïs:évite de parle mal ta race
Abdel:tah sah !
Moi je prend mon tél est je regarde des truc dedans...
Bref il commande la grail est tout ...on mange ...
Abdel:prend sa en une à inaya ...
Kaïs:oe de fou
Soukeina:ses qui inaya ?
Kaïs:ses sa femme pourquoi ?
~sourire arrogant~Soukeina:ta une femme ? ~regard vers ma direction~
Moi:oe
Soukeina:pourquoi je l'es jamais vue ?
Abdel:pas tes affaire !
Soukeina:eu enfete arrête de me parle mal !
Abdel:sinon quoi ?
Je prend la graille est je monte j'ouvre la porte tt doucement...je l'entends pleuré ..elle prier je reste devant la porte est j'écoute tout squel demande...
J'ai vue que setait pas le bon moment alors je me casse ..
POINT DE VUE DE INAYA
J'ai juste mangé un tout petit peux du sachet que Amir ma ramener taleur est après j'avais envie de vomir donc j'ai arrêté ...
Je me lève est par dans ma terrasse ...il fesait nuit bref ma terrasse donnez sur la forêt acote ...donc je peux resté ici des heures ....j'ai pris un livre est j'ai lu dans la terrasse même si il fesait un peux frais je devais prendre un peux l'air ...
Je vois la femme beaucoup plus souvent après avoir lue j'en avais marre est je devais prier alors je me lève je fait mes ablution ect ...est je vais prier ...
Quand je prier je me suis mise à pleuré ...sa fait tellement longtemps que j'ai pas prier ...j'ai délaissé la prier pendants quelque jours au début je prier est tout mes sa fait 1semaine je délaisse la prière ..
Moi:aide moi jten supplie ...j'en peux plus ...(je chuchote)
Après être resté des longue minute sur le tapis de prière pour me calme j'avais fini ma prière mes je reste quand même
Déçu..j'avais séché mes larme ses juste que je me sentez en sécurité comme sa en plus je voyais plus la femme ...Sa m'arrange ...je me lève enlève ma habaya est je monte sur mon lit ...je prend mon cahier est je commence à dessin n'importe quoi bien sur...
Suite ........
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin
AzioneEN CORRECTION ⚠️AUCUN PLAGIAT ⚠️