02

76.1K 1.1K 8.5K
                                    






Bonne lecture ❤️

alors vous vous demande pourquoi il me font vivre sa . On va commencer doucement , c'est un sujet sensible pour moi .

C'est à cause de moi que ma mère est morte ils me le répètent depuis que je sais marcher et c'est devenue logique pour moi .

Je parle tout les soirs à Allah pour vidé mon coeur mais malheureusement j'ai souvent des idées noir ,Je me dit Inaya pourquoi pas se suicidé tu ne va plus souffrir mais malheureusement y'a l'enfer .combien de personne l'auront déjà  fait .

Alors j'ai une chambre à moi tout seul , j'ai un téléphone , ect j'ai pas à me plaindre quoi , j'avais un boulot pour me payer sa !

Je travaillez à macdo , depuis mes 16ans je travaillez l'es mercredi aprem , et les week-ends...mes frère était au courent , il me calculer pas .

Sa fesait quelque mois . A peine !

En même temps sa les aidez beaucoup , quand il avais besoin d'un billet il avais juste a prendre ma carte .je n'avez rien a dire sur cela bien évidemment...

Ma soeur ne savez rien , et heureusement qu'elle le sait pas sinon je me serais faite tabassée par mon daron bref ...

SINON PASSONS A SE QUE JETAIT ENTRAIN DE FAIRE

Alors j'étais dans la cuisine entrain de nettoyer habillé d'une robe reubeu que j'essaie de garder un minimum potable, quand ilyes rentre dans la cuisine ,mon cœur commence à battre

Ilyes : pourquoi t'es rentré dans ma chambre ?

Moi :bah ... ?

Il vient rapidement vers moi et me balaye j'ai même pas eu le temps de lui répondre il veut quoi se fils de chien  ?

Il m'envoie une droite ma tête à tourner 180

Lui :J'TAI DIT POURQUOI TES RENTRER DANS MA CHAMBRE ?!!!

moi : parce que, parce que tu m'a demander de la nettoyer.. *apeuré *

Il m'envoie encore une grosse droite se lève et me crache dessus ....

Lui : tfou sale pute va mettre la table tu sere qu'à sa sale kelba ! je te l'es répéter combien de fois de pas RENTRÉE sans que je te le demande ...

Je me lève dégoûtée ...j'avais la joue rouge je voulais pas pleuré j'avais la gorge nouer tellement j'avais la haine contre lui ...

Je me dépêche de mettre posez là grail sur la table à manger qui était....au salon, je vois mon père et ma sœur rentrer, ils s'installent ilyes lui il l'était déjà assis devant la nourriture comme d'habitude...pff insh'Allah il s'étouffe ...

Sarah:pff je peux plus me la voir !

Mon père : moi aussi je te jure je vais trouvé un truc pour me débarrassé d'elle au plus vite tkt princesse ...

Il lui fait un bisous sur le front , ilyes  mon. frère rigolez .... mon coeur serrez  je vous jure de voir mon père prendre soin de ma soeur comme sa ....sa m'a piqué, je finis de poser la table pour qu'il puisse manger , et je finis de nettoyer la cuisine je vois mon frère arriver par derrière ?

Mon frère : j'espère ta lavée mon survette comme je t'ai dit ?!

Je hauche la tête pour dire non apeuré ...il me fait trop peur mon frère w'Allah juste entendre sa voix énervé , sa me fait tremblée ...

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant