Point de vue de Inaya
Alors Lina ma aidez à marche même je suis lente ..j'arrive à le faire ... on arrive a la voiture ou amir était entrain de fumé sur le capot pff ..Je monte par derrière elle m'aide bien sûr je me m'est du coté ou il me vois pas ..
JE VOUS PASSE QUELQUE TEMPS
On s'arrête devant un macdo il passe par le drive ...il commande est tout ...il récupère les menus ...ect Lina prend un menu est me le donne j'ai pas accepté pas faim ..
Lina a posé son menu aussi je suppose qu'elle préfère mangé à la maison ...je regardais le paysage le visage vide ..
ARRIVE À LA MAISON
Lina me sort ...est me monte direct à la chambre la même où Amir a couche ..hors de question que je dors ici ..
Lina:pourquoi tu veut pas mangé ma vie ? (Avec un regard doux)
Moi:je ne veux pas dormir ici (tout bas)
Lina:pourquoi sa ?
Moi:s'il-té-plais change moi de chambre
(Tout bas)Lina:il t'a touché ????
Moi:je...non (tout bas)
Lina:il a fait quoi alors ?
Moi:demande lui ...(tout bas)
Lina:mhh je te change de chambre de toute façon yen a une 10 ene ici !
Elle me porte est me prend dans une autre chambre ...elle était beaucoup plus petite mes je préfère sa ...
Elle me pose sur le lit ..
Lina:Nina arrive elle aussi on va te tenir compagnie si tu veux !
Je l'es adore est tout ..mes je veux reste seul ...elle sort ..je lui est rien dit bien sûr ..
Je me m'est en bas de la couette un lit beaucoup plus moelleux que selui de l'hôpital j'avais froid ...est chaud en même temps ..
J'allume la télé pour entendre une petit voix est je me regarde le vide je vous jure defois faire sa sa aide a réfléchir à tout est n'importe quoi ...
Quelque heure après jetait toujours entrain de regarde le mure quand j'entends quelqun débarque je savais juste à se pats que setait Amir ..
Il s'assoie ..jetait dos à lui ...
Amir:sebon tu va pas arrêté de mangé pour sa ...
Mes qui lui dit que je ne mange pas ses pas pour cette raison ....
Amir:zébi t'es malade tu te retien de mangé ..
Je ne me retien pas j'ai juste pas envie p
Amir:t'arrivera mplus a parlé t'es devenue muette ?
Il commence a s'énerve est a bouge ses pied ..il se lève ..
Amir:RÉPOND MOI TU ME CROIS POUR UN KLEBS ??
Je répond pas aucune émotion j'ai même pas pris la peine de me retourne ..
D'un coup il m'est un gros coup dans le mur ...Amir:JE VAIS LA TUER CELLE LÀ ...
Il sort en claquant la porte fort limite l'es mur il on bouge ...
LE SOIR
J'entends Lina nina kais est abdel en bas il parle fort rigole ect ...Nina n'es pas venu me voir ... pas grave sa m'arrange ..
Quelque temps après Lina vien avec un sachet de la nourriture je suppose ....elle s'assoie est me pose la nourriture acote de moi ...je refuse d'un geste de la tête
Lina:mon bébé ...tu veux pas mangé ...
Moi:j'ai pas très faim mes merci quand même (tout bas)
Lina:mes que ses t'il passez ?
Moi:rien d'important (tout bas)
Lina:tu va pas resté seul quand même sans mangé dans le noir ...j'aime pas te voir comme sa ..
Je dit rien elle a compris que je voulais être seul donc elle est partie ...
Point de vue de amir
J'ai entendu une conversation entre Lina est inaya ...
Lina:tu veut rien mangé mon bébé ?...
Inaya:j'ai pas très faim ..
Elle parlais tout doucement j'ai entendu que sa ...
Lina:tu va pas resté seul comme sa sans mangé dans le noir j'aime pas te voir comme sa ...
Après sa j'ai rien entendu ...elle a arrêté de parlé je suppose ...Lina resort elle a vue que j'ai tout entendu ..
Lina:mes quesque ta fait ?
Moi:ses pas tes affaire ...
Lina:si ses mes affaire ...
Je decend dans le salon elle me suit ...
Lina:répond moi quesque ta fait ..
Kaïs:laisse Lina ...
Lina:mes pourquoi tu la rendu comme sa sa fait des mois quelle est marier a toi elle devient de plus en plus pire!
Moi:évite de parle wallah ...
Nina:mes amir on veux savoir ...lina m'a dit qu'elle était archi pas bien...quesque ta fait ????!
Moi:ME CASSEZ PAS LES COUILLE AVEC ELLE SEBON VOUS MAVEZ SOÛLÉE
je prend mon tél est je sors de la maison ..je pense que je vais allez a mon endroit pour réfléchir un peux ...
J'arrive à mon endroit ses un banc tout en haut d'une montagne...ta une vue sur tout paris ...
Jme prend d'la bonne beu est jmen roule une ...j'prends mon briquet est j'allume en sah setait pas le premier nis le dernier de la soirée...
Jetait vénère de fou ...j'pensez a ma fille à mon ex femme ma vie d'avant ...setait parfait...
Ma vie elle est nique en sah ...
SUITE >>>>
VOUS LISEZ
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin
AcciónEN CORRECTION ⚠️AUCUN PLAGIAT ⚠️