38

20.7K 502 446
                                    

Point de vue de Inaya

Vers 22h il me dit ...

Amir:je sors ferme la porte à clé

Il se lève est monte dans sa chambre se douche je suppose il revien tout frais...
Cheveux plaque est tout bref sa se vois qu'il alais sortire a la chicha ...

Amir:ferme la porte à clé lève toi..

Moi:oui oui sebon

Je l'accompagne jusqu'à la sortie est je ferme à clé quand il part ...moi je pars me chercher à grail j'essaye de mangé un maximum bref ...après je monte je me douche pour me détendre ...

(Je fait mes prière la journée un ses juste que j'oublie de vous dire est ses pas très important)

J'enfile sa

Je me fait une queu de cheval basse est je m'hydrate est tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fait une queu de cheval basse est je m'hydrate est tout ...
En sah jetait même pas un peux fatigué je regarde la télé ...

3h55

Je m'en suis même pas rendu compte que j'ai regardé la télé autant de temps
Bref la j'entend la voiture de amir ??

Bref jentend la porte d'en bas s'ouvrire mhh je cala pas ...je commence à entendre qu'il cherche un truc dans les chambre acote ?

Je décide de me levé pour pas quil retourne toute la maison ...je pars voir dans la chambre ou il était ...

Moi:tu cherche quoi ? (Tout bas)

Il se retourne je vois qu'il a l'arcade pete est qu'il avais plein de sang dans les mains il ses battue je suppose...je le regarde choqué

Amir:zébi elle est où la boîte ? jsuis fatigué moi

Moi:je ...je vais te soigne reste la

Amir:sebon j'le fait tout seul

Moi:tu peux pas le faire seul va te lave les main j'arrive ...

Je pars dans ma chambre je prend la boîte à penssement compresse est tout ...

Je decend dans le salon je savais qu'il était Laba je l'avais entendu decendre ...
Il ses lave les main choqué qu'il m'écoute...

Bref il s'assît sur le canapé moi je m'approche de lui avec la boîte bref

Amir:vazi vien questu fait la gêne ?

Bon je m'approche de lui je pose la boîte prend une compresse je l'imbibe d'alcool ..après je me m'est devant lui est posé une main sur sa joue ...

Je commence à posé la compresse il crispe le sourcils j'enlève la compresse ..

Moi:j'tes fait mal ???

Amir:mes nan wesh

J'hésite à repose la compresse mes je le fait bref j'essaye de désinfecte du mieux que je peux setait un désastre...

Je vois il me prend par le poignet est il me fait assoir sur lui ..

Moi:mes questu fait ??

Amir:arrête de parle wallah jsuis pose tout juste tétoit j'ai pas envie de te tape bettement ...

Je le regarde en mode bizard est je continue a le désinfecter...jetait trop proche de sa tête à mon goût ...je fini je lui m'est un tout petit pensement est je m'apprête à me levé quand la il me retien ??

Moi:j'ai fini ?

Je vois il pose sa main sur ma joue en me regardant droit dans les yeux ...
Moi je savais pas quoi faire wesh ..

Amir:t'es belle comme sa ...

Je me rapelle de ma tenue ...punaise la honte je devien toute rouge ...

Amir:jsuis ton rima ses rien ~sourire~

Moi:je suis ta femme que quand sa t'arrange...(tout bas)

Amir:pourquoi tu lache jamais t'es cheveux...

Moi:parsque j'aime pas...est je suis moche les cheveux lache ...

Je vois il il m'est sa main derrière ma tête est il enleve mon élastiques...mes cheveux il sont trop trop lisse naturel donc en vrai sava ...

Amir:wesh il sont long ..

Mes cheveux cachais un peux mon visage il l'es remet derrière mon oreille ..jetait toute rouge wesh ...

Amir:tes plus belle comme sa questu raconte ? ~sourire~

Moi:non

Amir:en plus y son beau t'es cheveux..

Il l'es m'est tous d'un côté ...il est trop fan la je vois il m'est sa tête dans mon coup est me Chuchote...il aime trop faire sa ? Il aime trop avoir sa tête dans mon coup orh

Amir:parle pas je ses déjà que tu va ouvrire ta bouche là j'ai mal au crâne ...

Il m'est sa tête dans mon coup sa barbe me chatouiller...je lache un minuscule rire ..

Amir:pourquoi tu rigole ta race ?

Moi:mes magresse pas ses ta barbe elle me chatouille...

Amir:mhh

Moi:pourquoi tu veut tu veut resté avec moi aujourd'hui ta pas une sensu qui te cole tout le temps va vers elle ..

Amir:j'préfère toi

Moi:j'en suis sûr ses parsque vous vous êtes pas croisé aujourd'hui lache moi ..

Amir:me rend pas fou j'te dit

Moi:ses pas parsque j'ai était gentille à te soigné que forcément ta le droit de faire sa après tout se que tu m'a fait ..j'peux pas te laisse faire sa

Il commence a respire fort est à crispé les poingts ...il s'énerve vite

Moi:je suis pas un bouche trou non plus sa veut dire ta petite sensu elle est pas là aujourd'hui tu vien vers moi mes enfete tu me prend vraiment pour une grosse conne ...

Je me lève de toute mes force est je monte vite dans ma chambre en claquant la porte fort ...

Pff il me prend pour un bouche troue ses sa ? Je pars dans mon lit est je m'endors bizarrement il m'aurais suivie pour me tape mes cette fois si il a rien fait ...

SUITE >>>>>>

N'oublie pas de like commente est laisse ton avis dans les commentaires ❤️❤️❤️

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant