Chapitre 105❤️

20.5K 459 1K
                                    

Point de vue de Inaya

Alors on a mangé on est rentré à la maison je vois Amir assis sur le canapé entrain de fumé hyper énervé je pose mes sac ...Lina est nina aussi ..direct il se lève je part dans le couloirs de l'aile gauche est je monte dans ma chambre je pose mes sac est tout ...je vois Amir rentre hiper énervé il claque la porte derrière lui

Il ferme à clé est il s'approche de moi dangereusement...

Amir:shui un zemel m'a femme elle s'habille comme sa ? ~froidement mes sa fesait trop peur~

Moi:mes ?? Amir ?

Il me prend par le coup ..il approche son visage ..il respire fort ..est il me regarde ..j'avais les larme au yeux ..il me lache il commence a se frottez les cheveux..

Amir:tu me rend fou zébi j'arrive plus a me contrôler tu ma fait quoi ? TA FAIT QUOI ?

Moi:mes ...

Il s'assoie sur le lit ..il respire fort il m'es sa tête dans ses main ...il avais l'air pas bien ...je vais devant lui je pose ma main sur son poignet ..est je pousse sa tête pour m'assoir sur lui ...

Il me laisse ....il était toujours énervé ..je le regarde droit dans les yeux

Moi:je suis désolé ..j'aurais jamais dû j'te jure de base je voulais pas sortire..

Il regarde ma main j'ai jamais enlevé notre bague de mariage je ne l'es jamais au grand jamais enlevée !

Amir:ta garde la bague de notre mariage ?

Moi:oui ...je ne l'es jamais enlevé même si se n'était pas un mariage d'Amours ..

Je caresse son visage ..je vois qu'il avais une bague se n'était pas la mienne je le savais mdr

Moi:ses la bague que ton ex femme t'a offerte à votre mariage sa non ?

Amir: oe ~sec~

Moi:ses mignon que tu l'aime toujours autant ..

En sah sa m'a blessé ..mon coeur il a pris un coup à se moment là je préférais qu'il n'es pas de bague plutôt que sa ..

Je me lève ..j'avais les larme au yeux un peux ..je pars dans la terrasse je regarde les étoile ..setait beau ...Amir ouvre la terrasse est il me rejoin ...heureusement que mes larme on sécher...mes il en reste un peux il avais l'air plus calme que tout à l'heur ..

Il pose ses main sur mes hanche est il me retourne ...je vois qu'il était toujours avec se regard..il se m'est a parlé je le regarde juste

Amir:pourquoi tu sors comme sa tout les gas on dû voir ton boul y'a que moi est moi seul qui le regarde t'es fou ?~énervé~

Moi:..

Il me regarde droit des les yeux il détache mes cheuveux ..il était trop énervé ..je dit rien je ke regarde ..après qu'il a fait sa ..

Amir:pourquoi ta les larme au yeux ?

Moi:ses le vent ..

Amir:tu me crois pour un bral ses sa ~d'une façon qui fait tellement peur~

Il remet une mèche derrière mon oreille ...il avais une main posé sur ma hanche il appuyais tellement fort ...il m'est sa tête dans mon coup ..il chuchote sa m'a donné des frisson

Amir:t'es à moi ..j'te les dit combien de fois sa ?

Je pose ma main sur son torse il retire sa tête ..de mon coup est il me regarde droit dans les yeux ..il avais le regard noir est sombre ..il respire tellement fort ..

Il caresse mes joue ...nos visage était tellement proche ..il s'approche encore plus nos nez était cole nos lèvre se caressé un peux ondirais qu'il hésité à m'embrasse j'avais envie ...

Je lui dépose mes lèvre délicatement..sur les sienne est je commence à l'embrasser..il pose une main sur mon visage ..j'ai posé la mienne sur son coup est il a commencé à m'embrasse lui aussi ...

Il embrasse tellement bien je savoure mon moment mon coeur allais lache ..se baiser était tellement profond ..il me carresser les cheveux en même temps ..

Je vous jure je l'embrasse d'une délicatesse...je voulais qu'il se rapelle de moi ...après des longues seconde ..nos lèvre se sépare ...nos nez était cole ..on reprenez notre respiration ..

J'avais les yeux fermé mon frond coler au siens ses main sur mes hanche ...je respire en me retenant un peux ...il me regarde dans les yeux est il repose ses lèvre est cette fois si lui il m'embrasse d'une façon ...mon coeur allais lâcher ...nos tête bougeais ..il mangé mes lèvre est moi aussi ...

SUITE >>>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant