Chapitre 103❤️

21K 443 619
                                    

Point de vue de Inaya ..

Je vous passe 2 jours mdrr hier setait pas intéressant j'ai fait le ménage est à mangé Setout en plus Amir il était defonce a chepa quoi il était archi énervé mdrr

Alors je me lève je vais me lave (quand je dit douche ses je me brosse les dent je m'hydrate est tout j'ai juste la fleme decrire mdr )j'enfile sa

Alors je me lève je vais me lave (quand je dit douche ses je me brosse les dent je m'hydrate est tout j'ai juste la fleme decrire mdr )j'enfile sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prie (je fait mes prière à l'heur je le dit pas Setout) est je me fait une queu de cheval je decend ...

Il était 15h je crois la maison était propre je prend un petit déjeuné je vais au salon je mange ..je vois Amir decendre habillez il va sortir je crois !

Il s'assoie dans le canapé il prend son tél il est froid depuis hier je calcule pas même si sa fait mal un peux ...

J'avais fini de mangé je part ..quand je vois qu'il m'appelle ...

Amir:vien ~sec~

Moi:moi ? pourquoi ?

Amir:me casse pas la tête déjà jsuis énervé vien avant que j'te nique ~sec~

Je vais vers lui ...il me tire par les hanche est me fait assoir sur lui

Moi:tu me parle comme une chienne depuis hier est là tu va vouloir me faire tes petit tours de pass pass à faire des bisous lache moi !

Amir:m'énerve pas là je suis remonté chut !

Il se prend une clope enfin (du shit€)

Moi;tu va pas fume sur moi la ?

Amir:si y'a quoi ?

Moi:après je vais sentire la clope lache moi sa dégoûte !

Je pose une main sur son torse pour qu'il me
Lache

Amir:vazi dit moi la tu veut quoi au juste ?

Moi:que tu me lache ...

Amir:nan ses pas sa dit moi ?~sec~

Moi:tu me calcule pas tu va en soirée est tout est comme parasart quand tu tape une fille tu me parle plus ...est après tu revien avec tes bisous

Amir:tu t'es attaché à moi ?

Moi:...chut

Il se m'est a fume ..il était archi beau je le regarde son visage il est tellement remplie de cicatrices......il pose une main sur ma cuisse ..

Je touche une cicatrice..avec mon doigts..est je le regarde droit dans les yeux

Moi:tu t'es fait sa comment ?

Amir:che plus setait en décente ..

Moi:tu fait sa toi ?

Amir:oe

Pff il est con je soupire ..je vois il souris

Moi:sa t'a calmé ton vieux truc là maintenant lache moi !

Amir:sebon ..reste me casse pas les couille je sors ...

Il m'est sa tête dans mon coup ...il me caresse avec son nez ..sa ma fait sentire des frissons sa respiration...son odeurs j'avais qune envie setait de l'embrassé mes tien bon inaya !

Amir:tu me rend fou w'Allah ...j'arrive plus a trouvé aucun plaisir vers une autre meuf alors que toi j'te baize même pas j'ressens sa ...chepa sque tu ma fait ...

Je glisse une main sur sa tête est je lui fait des papouille...je lui fait un bisous sur la joue partout un peux je l'aime ..je vous jure les filles mon coeur il bats tellement vite quand il est là ..

Amir:ton odeurs w'Allah ..elle me rend fou ..

Il retire sa tête est il me regarde droit dans les yeux ...j'avais les yeux qui brillaient..je l'aime donc à se point ...

Amir:toute les meuf il essaye de faire sa toi t'es là t'a ptite tête de batata tu ma fait sa ?

Il me prend par les joue il appuie dedans je souris...

Amir:t'es trop belle ..avec tes p'tite faucette !

Il me fait un câlin avec ses gros bras géant là je me perd dedans mdrr je lui fait un câlin aussi mes mes bras il son tout petit paraport a son gros buste !

Amir:toi aussi t'es toute petite

Moi:ses toi t'es géant ondirais un titan collosal ! (Attaque des titans vous connaissez ?)

Amir:tu regarde sa toi ?

Moi:bah oui !

Amir:mdrr t'es vraiment pas une fille comme les autres !

Moi:ses mieux que regarde des filles se maquillez j'aime pas !

Amir:~rire~

Moi:tu va sortir ou ?

Amir:quelque part !

Moi:jamais tu me dit pff

Amir:oe oe azi

Moi:tu sort t'es sur ?

Amir:oe pourquoi tu va faire quoi ? ~sec~

Moi:rien pourquoi ?

Amir:va dormir est pense à moi ~sourire en coin ~

Est après il se lève je le regarde de travers

Moi:pff tout le temps dehors avec les filles se lui la apres il vien me faire des bisous !!

Amir:qui ta dit jalais allez voir une fille ?

Moi:tu te fait beau que ...

Il me coupe ..

Amir:t'es jalouse ~rire~

Moi:j'crois que se que t'a fumé était un peux fort non ? parsque la ta pas l'es idée en place !

Amir:j'ai pris de tout sa me fait rien !

Moi:comment sa tout ??!

Amir:de tout ta pas a savoir !

Moi:t'es vraiment un droguer !

Amir:oe oe

Il part il est sorti sans pression pff il est trop louche le mec ...

SUITE >>>>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant