Chapitre 59 ❤️

21.4K 458 933
                                    

Bonjours bonsoir m'en fiche ! Nan je dahak en sah là il va tout raconte en détail même si vous l'aimez pas lise quand même vous allez comprendre la mort de son ex ect !

Bonne lecture 🌙

POINT DE VUE DE AMIR ....

En sah je pense à mon ex femme à chaque fois que je venais ici ...elle me
Manque trop wallah ...j'ai un vide dans le coeur est ses elle mon vide ..

Vous voulez savoir comment elle est décédé ? ...on setait embrouille un soir de grosse pluie ...je m'était énervé tout parsque je voulais pas la laissée navigue le soir ...

(Sa passion setait tout se qui était marin je lui avais même acheté un bateau est tout )

Elle est sortie de la maison ...je me suis dit oe elle va allez chez sa mère elle va revenire demain comme chaque dispute ...

Le lendemain rien ...je commence a la rechercher j'ai appelée toute sa famille est tout,tout le monde ne savez pas où elle était..

J'ai donc appelé le port ou sont bateau était ...il mon dit que son bateau n'était pas là ...je leur avais dit de me donner un max d'information...

Il m'on dit qu'il allez sans doute la retrouvé ...après quelque jours de recherche...un port m'a appelée ...est il m'a dit que son bateau avais échouée ...

Sur un gros roche est que rien aucun corp na était retrouvé ...j'ai continuer à la chercher dés semaine est des semaine jetait chef de gang à se temps là donc j'avais l'argent pour les recherche ..

J'avais arrêté de mangé arrête de rentre à la maison dormire ...mon seul bute était de la retrouvé ......On m'a appelée un matin ...est on m'a dit cette phrase

"Un corp qui a était identifié comme le corp de votre femme a était retrouvé échoué sur un roche ..."

Il m'on donné ou il l'on retrouvé pour voir si je pouvais reconnaître ma femme je suis allez ...est elle portée la même robe rouge du soir ou elle ses taillez ...

Sont corp était méconnaissable...elle avais perdu tout ses trais du visage plus de yeux plus de joux rien elle était blanche comme neige...est ses la ou j'ai su que jamais je ne la reverrai de ma vie ..

Je vous dit pas comment j'ai pris mal sa mort je boyais ...fumais je me rapelle même plus de cette époque pour vous dire tellement jetait dans l'alcool les jeux est tout j'ai délaissé ma fille est ses la ou ma belle mère la pris ..

Vous pouvez pas savoir à quelle point je l'aime cette femme ...je lui offrais de quelle voulais ...elle me rendez heureux setait une relation seine ...

Quand on vous dit un homme il aime que une seul fois ses vrai ...en sah ma vie elle est nique ..

Je fini par rentre à la maison...

POINT DE VUE DE INAYA

Vous savez quand vous ressentez un vide ...moi se n'est pas un vide que je ressent ...ses je ses pas ou je suis pourquoi je suis là ...pourquoi je suis née je me pose des questions trop bizard ..

Je ses pas se que je ressent ...en sah je ressent le manque de ma famille j'ai même pas eu de famille ..à 17ans je suis marié à une merde ...

Pourquoi je suis encore en vie après avoir bue autant de médicaments j'arrive plus a supporter personne même les jumelle tout le monde j'ai la
Haine contre tout le monde ..

J'ai l'impression qu'il se voile la face ....
Maintenant je suis dans mon lit à rien faire ...

Je ne ses pour qu'elle raison mes je me m'est a pleuré ...j'avais besoin d'évacuer même si tout le stresse la haine en moi prendrais des jours à être évacué ..je voulais juste mourrir j'en peux plus de supporté la charge je vie une vie ennuiyente ..j'ai même pas de vie quesque vous voulez que je dise ..

En sah vous voyer une rage immense je ressente sa de la colère de la tristesse de la rage envers ses personne envers moi ...Je voulais hurlé hurlé à plus m'en arrêter mes je ne peux rien faire toute ma vie sa était sa pleuré en silence ..

Cache ses secret ...garde pour moi...tout les sentiments négatifs est maintenant je suis trop remplie ...est j'en peux plus

Je pleurais ...quand je sens quelqun s'assoir ...je savais setait qui juste a sa respiration...

Je ne l'es pas entendu acose de mes pleure ...

Amir:pourquoi tu pleure...

Je me tait est retien ma respiration ...je sèche mes larme en discrétion de toute façon il fait noir ..

Jamais je ne dévoilerais mes émotion à Amir il en a trop vue ...je ne fait pas exprès ses sa le pire ..

Je sens un pois se soulever du lit il pars je suppose...j'ai entendu la porte se ferme ...je reprend ma respiration..

SUITE>>>>>>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant