LES CHAPITRES SONT TRÈS COURS DANS LES DEUX TOME ALORS L'HISTOIRE ET FACILE A LIRELES 3 premier chapitre sont long !
Sinon le reste fait en moyenne 700 a 900 mots
AUCUN PLAGIAT N'EST TOLÉRÉ !
JE SUIS RESPONSABLE DE SE QUE J'ÉCRIS PAS DE SE QUE VOUS LISEZ !
SI TES PAS CONTENTE PREND LA PORTE DÉBLAYE BREFLES EMOGIE SAIT PAS MOI QUI LES MEST SACHEZ LE DEFOIS ACOSE DE LA CORRECTION SA SE MEST TOUT SEUL BREF
Salut moi ! Le personnage principal de cette histoire
Description physique importante :
Je suis très matte de peau ! Mes deux parents le sont alors imaginez juste là couleurs de ma peau . J'ai des cheveux long et noir se qui fait ressortir mes cotez arabe . Et n'on maghrébin j'ai des yeux vert en amande ...seulement se qui fait ma particularité physique c'est que mes yeux sont d'un vert que j'ai jamais vue nul par ayeurs ...( dans ma famille ), ni ma grand mère ni mon grand père ni aucun cousin pourquoi moi ? J'en sais rien.
Je ressemble beaucoup plus à une latina qu'une simple algérienne mais bon je comprend pas pourquoi. Je suis pas comme ma famille qui a leur tête on reconnais direct qu'il vienne du magreb tandis que moi . On me compare souvent au latina .
Mes yeux en amende qui sont souvent voir tout le temps maquiller d'un trai d'illyner noir parfaitement tracer font en sorte que mon visage ressorte mes vrai origine arabe .
Pour vous dire des gens de mon collège se moquez de moi juste parsque j'avais aucun trait assimilé à ma famille . Sa disez que jetait adopter sa me fesait rire au début mais c'est vite devenue gavant .
Sinon j'ai des long cils noir . des traie du visage assez fin mais bon ! Sinon mon corps eux .. je le déteste alors on va évitez d'en parlé je suis ni grande ni petit 1m63
Sinon passons à ma famille !
Mon père : 52 ans il s'appelle hamid
Pas de photo pour le représenter !
Ma grande soeur : Sarah 21ans elle vie toujours ici et me fait vivre la misère ...
Elle :on s'en fou !
J'ai entendue à l'école que s'était une pute et qu'elle tournait dans les caves , j'y crois pas personnellement .. mais je l'ai déjà vue sortire habillé vulgairement le soir .. vous pensez que c'est rumeur sont réel ?
Mon frère ilyes 23ans : on s'en fou
Il m'insulte tout le temps, il me bat quand l'envie lui vient pour un oui ou un non, j'ai même faillie mourire sous ses coups une fois, il est dans le bibi je n'est rien a dire sur cela ...
Et le plus grand salim 25ans on s'en fou ! Aussi
Il est jamais là , mais quand il est la il m'insulte souvent , mais il me calcule pas trop alors sava ! j'ai rien a dire sur lui, il deal lui aussi ....
Et j'ai oublié on est algériens . L'es origine de ma mère resterons à jamais secrète chaque chose dit sur mes vidéo sont peut être fausse peut être vrai je vous laisse le bénéfice du doute .
Des indices de mes origine maternelle dans quelque partie .
Fin de la présentation !
VOUS LISEZ
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin
AcciónEN CORRECTION ⚠️AUCUN PLAGIAT ⚠️