Chapitre 83 ❤️

20.5K 414 501
                                    

Point de vue de Inaya

Amir:EST POURQUOI TU TE LAISSE FAIRE ?TES UNE PUTE POUR TE LAISSEZ FAIRE SES SA ?!!!

je baisse la tête je me m'est à pleuré ...d'un coup je lui hurle déçu

Moi:TU CROIS QUE SES FACILES UN ?!

amir:ÉVITE DE CRIER JE VAIS PAS RIGOLÉ !!

Moi:tu vois ses sa t'ont problème...tu comptend rien je ses même pas pourquoi je suis encore en vie j'aurais du mourir à la place de ma mère !

Je me lève est je pars m'enfermer dans la salle de bain en claquant bien la porte ...je me m'est a pleurer fort ...je m'est ma tête sur mes jenoux j'avais la rage la haine ...je me suis tapé toute seul ...

J'ai fait un crise de colèrie ...j'en est tellement marre y'a rien qui va chez moi je suis ...juste une folle sucider il a raison ..il on raison j'aurais du mourir à la place de ma mère si j'serais morte mon père serais encore en vie ma mère aussi est j'aurais jamais gâché la vie de mes frère est soeur ...

J'aurais jamais enbettez Amir ...je lui est gâché sa vie à lui aussi ...au bous de 30min de pleure je décide de me levé ...j'ouvre la porte est je pars dans ma chambre ...yavais plus Amir men fiche qu'il aille se faire foutre avec sa pute

Je pars dans mon lit jetait vide après avoir vide toute mes larmes ...j'en est encore plein mes flemme...je regarde le mur avec une expression vide j'essayez de faire des efforts à nettoyer sortire de ma chambre sa na servie à rien je suis condamné à avoir une vie comme sa

Une vie de morte vivante ...je vous passe la soirée ..jetait pas vraiment la je pensez à ma mère a ma famille ...j'étends en bas dés personne parle est tout je pense que Amir a ramené ses shab ..

10min après [...]

J'entends quelqu'un entre ses Amir ...il s'assoie...je le regarde avec se regard vide ..

Amir:..

Je voulais pas parlé ...il pose sa main sur ma joue ...je détourne le regard ..

Amir:pourquoi ta dit sa taleur ...qui ta dit que tu méritez de mourir à la place de ta mère ?

Je répond pas je baisse le regarde ...il pose sa main sur mon poignet pas cassé car je me suis coupé dans mon poignet cassez (quand j'ai fait la chute du balecon je me le suis cassez)

Il me tire vers lui jetait assis je baisse la tête ...il prend ma tête est il la pose sur sont torse ...

Amir:sebon smeh w'Allah ...

Il relève ma tête est il me fait un bisous sur le front est sur la joue ...il me regarde droit dans les yeux ..

Amir:sebon tu m'énerve quand tu fait sa la...j'tes ramenez de la graille t'a intérêt à mangé

Moi:j'ai pas faim ~tout doucement~

Amir: tu va recommencer ?

J'ai jamais arrêtez ...d'être comme sa enfete ..

Moi:non ..j'ai pas faim ~tout doucement~

Il me regarde dans les yeux ...est il approche sa tête de la mienne .. quelqun toque...il tourne s à tête est un homme entre il avais l'air jeune je dirais 22ans

??:ah smeh je vous aurez bien laissée crée une progéniture mes Amir y'a urgence !

Amir:vazi j'arrive

Il ferme la porte ...Amir me regarde jetais gênée je baisse la tête ..

Amir:azi la..

Il se lève est pars ...moi je retourne dormir il m'avais déposé un sachet yavais menue tacos dedans ...je prend que la boisson

J'allume la télé je regarde un film ..jetait toujours pas bien paraport a toute à l'heure ...

POINT DE VUE DE AMIR

comme de parasard quand jalais la galoche ...Ilyès rentre ...il me dit que y'a urgences bref je sors de la chambre je decent ..

Ilyès:gros il on vole de la drogue ...en Algérie un des zemel du gang à icham a pris pour 20kilo de cocaïne il ses taille au Maroc avec ..

Moi:COMMENT SA???!! SHUI UN ZEMEL ON ME VOLE MOI. ?!!

Ilyès:faut qu'on aille à la villa 1

Moi:APPELE LEQUIPE 2 ON VA VOIR SI JE LE RETROUVE PAS EN 24h SE ZEMEL !

Je vais dans mon bureau ...je récup mon arme je vais allez voir le icham ses pas question des 20kilo ses d'où on me vole moi ?!!!

Shui un gros zemel si je trouve pas le gadjo qu'il a envoyé !

SUITE...

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant