Chapitre 57 ❤️

21.9K 454 573
                                    

Point de vue de Inaya

L'infirmière me fesait quelque changement...perfusion ect moi je me remémore juste se que Amir m'a fait je regarde le vide dégoûté par lui ..,

Il ses que je suis une fille très sensible...
Pourquoi ma t'il fait sa ? se n'est plus mon marie à mes yeux ...oser venire couche avec une femme devant mes yeux est dans mon lit ...

Il m'a avoué quil setait fait passé pour une personne gentille juste pour m'avoir
Dans mon lit je suis fier de ne pas être tombé dans son jeux ...

Il m'aurez jeté comme une vielle chaussette...jetait perdu dans mes pensé ...

Il veut que jouer avec moi...quelle genre je fille je suis pour qu'on me fasse autant de mal ?

Je suis qu'une merde ....qui est là par erreurs comme m'a dit mon frère ...je ne suis même pas sa soeur pour lui ...

J'ai nis parents nis amis nis frère est soeur ni amis sur qui me repose j'ai rien je suis seul avec un corp vivant mes une âme morte ...

Avrez dire mon corp n'est même pas vivant ma santé se dégrade depuis des années...

Jetait dans mes pense ...pendant quelque heure je regardais le vide quand j'entends une personne entre ...

Je savez qui était cette personne ...il me dégoûte je ne veux nis l'entendre parle nis le voire me touche ...,

Il s'assoie à mon chevet ...je l'es pas regarde un ! ...même un regard il mérite pas

Amir:tu va mieux ?

Je répond pas ...

Amir:tu veut plus me parle ?

Je répondre pas

Amir:on va rentre à la maison ...

...je me retourne j'en est trop vu ...

Il sors je suppose qu'il va demandée quand je peux rentre à la maison mes rentré pourquoi ? Même à la maison je ne me sens pas là bien venue ....

J'ai jamais était chez moi quelque part ...
Je sens qu'il s'assoie ...dans le lit il pose sa main sur mon corps je ressens un frison de dégoût ...

Amir:smeh

Smeh après se qu'il a fait il me dit juste un simple "smeh" ....sa me donne encore plus de haine envers lui ...

Amir:pourquoi ta fait sa t'es sérieuse ?

Faire quoi ? Quesque j'ai fait ?.....

Amir:jvais allez demande au docteur quand tu peux sortire...

Il sort bon je pense qu'il va allez voir le docteur ..

10min plus tard il revien ...

Amir:tu peut rentre se soir ...

Je lui parlerais pas ....

Amir:tu me casse la tête wallah ...

Ses qui qui a ramené une femme devant mes yeux ....ses iui personne n'aurais fait sa je ses qu'il na aucun sentiment envers moi mes il peut me respecte un minimum ...il aime toujours son ex femme sa encore je m'en fou ...mes pour qu'elle raison il a voulue se marier a moi si il a voulue me faire souffrire comme sa ...

Je commence à l'apprécier...il a tout gâché ...pour qu'elle raison on me fait
souffrir comme sa je suis pas attachante ses sa ? je suis bizard ?

JE VOUS PASSE QUELQUE HEURS

Je devais rentre mes je n'arrive pas à marché j'ai mal ..au coeur au ventre du au manque de nourriture...

Amir:tien j'te ramène des habille ...

Ok est je dois faire quoi de cette info ?

Amir:vien je t'aide ...

Je préfère mourire sur se lit d'hôpital...que partire avec lui ...il vien vers moi je pousse sa main hors de question qu'il me touche ...

Amir:t'es sérieuse ...

Très sérieuse même ...va te faire foutre
Je dit sa dans ma tête bien sur .:.

Amir:sebon évite de me casse les couille aussi ...

Il vien de l'autre côté du lit ..

Amir:tu veut resté la ?

Clairement oui je préfère mourir j'ai rien à perdre ...

Amir:au jvais pas resté gentille longtemps

Ok ben casse toi d'ici ...il sors chercher une infirmière je suppose ...

Il revien 1h après avec Lina ...elle vien direct me faire un câlin ...elle me regardais avec peine ...

Lina:que ses t'il passée ???

Je ne peux pas parlé devant lui ...

Amir:vazi faite vite j'arrive dans 15 min..

Il sors Lina ...ferme la porte à clé derrière lui ...

Lina:raconte ...

Je pouvais pas parlé je ses que je peux parlé mes sa me bloque mon coeur me fait mal mentalement...

Lina:je ses que ses quelque chose de très grave je te laisse prendre ton temps ...

Elle m'aide à m'habille ..en sah elle m'a juste déposé dans la salle de bain j'ai voulue faire le reste tout seul ...

J'ai fait une douche en vite fait de 5 min ...je me sèche je m'habille il ma ramène sa

Bref je toque pour que Lina vienne pour qu'elle m'aide à sortire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref je toque pour que Lina vienne pour qu'elle m'aide à sortire ..elle me pose sur le lit...ensuite elle me fait une queu de cheval ...

10min après Amir débarque ...je le regarde même pas ...je me suis regardé sur le miroir toute à l'heur jetait horible ...malade pale aussi ...

Amir:vazi on rentre ...

Lina:porte la ...

Il s'approche de moi est pose sa main sur ma hanche ..je l'enlève d'aussi tôt ...

Amir:vazi elle fait trop la désire ...

Lina:laisse je vais la prendre !

Il sors en claquant la porte ...

SUITE >>>>>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant