Chapitre 149❌

14.3K 228 89
                                    

Point de vue de Inaya

On arrive au magasin il prend seyana avec lui ..on la m'est dans un cadi ...je me sentez pas très bien ...

On rentre dans le magasin...on a acheté tout se qui est couché lingette shampooing enfants est tout vous avez capté ...

J'avais fini ...d'un coup j'ai eu un vertige...je me tien au cadi ...se vertige il était gros ..genre je voyais même plus bien se qui avais autour pour vous dire ....

Je sens quelqun me tenire par les hanche ...ses Amir ...j'arrivais même plus à tenir debout ...il me tien ...

Amir:oh questa la tu tien même pas debout ..?

Je respire fort ...

Moi:j'ai envie de vomir...~respiration~

Amir:tu vomissais pas comme sa avant...

Moi:j'arrive pas a supporter l'odeur ...jvais sortir ...~tout doucement~

J'avais un grand mal de crâne setait horrible ...nose ptin ...il pose une main sur ma joue jetait tellement malade que je m'en foutait ..il remet des cheveux en place .

Amir:azi j'paye les truc jte rejoin ..

Je me lève est je pars en me tenant le ventre ..est les murs qui passez devant moi ..j'avais trop envie de vomirs mes la setait pour de vrai ...j'arrive devant la voiture ..

J'aurais jamais dû ..je m'éloigne je me m'est dans un coin isolé est je vomis à plus m'en arrêter...

5min plus tard j'avais fini ...je retourne vers la voiture ...je vous jure jalais tombe dans les pommes ...Je vois Amir ..avec les sac cabas est seyana entrain de courire mdr...

Amir il fesait deux pats seyana elle en fesait 10 pour être a la même longueur que lui mdrr je l'aime trop....

Il va direct au coffre moi je pose ma main sur ki à poignet ...je sens quelqun vers mes jambe ...je baisse le regard je vois seyana oh mon bébé

Elle était entrain de me faire un câlin au jambe je la porte est je lui fait un gros câlin Amir la prend l'attache ...moi je monte ...je le voyais lui faire des bisous je fond ...

Il monte devant ...est il demare moi je pose ma tête sur la vitre pas bien dutout ...j'avais soif j'avais une envie de mangé une crêpe va capté !

Il demare ...

Amir:t'es bizard en se moment toi ...

Je dit rien je baisse la tête ...seyana parle ...

Seyana:papa ...?

Amir:oue

Seyana:moha il me manque ..ta vue (🥺) j'ai pleuré pour qu'il me lache est ...depuis je l'es pas revu mon tonton

Est là elle se m'est a pleuré comme jamais ....

Amir:oh ptin ...au leyley ???

Seyana:je veut ton ton ?!!

Elle était clairement entrain de tapé une crise la ...

Amir:mes de base se soir tu va allez dormir chez Yemma tkt !

Seyana:chez yemma ? ~sourire~

Elle avis toujours des larmes mes elle souriez elle est bipolaire comme son papa ptdr

Amir:oue

Seyana:OUIII

Elle se m'est a tapé des main elle est trop mignonne...mon bébé...j'avais encore mal à la tête est j'ai pas envie dallez voir une famille qui m'a mentie pendants 1ans ...même yemma je lui fesait confiance ...

Moi:dépose moi ...

Amir:quoi ??!

Moi:j'ai dit depose moi ...

Amir:comment sa depose moi ?!

Moi:dépose moi ...j'ai rien demandé de plus ...

Amir:j'te dépose pas

Moi:j'me sens pas bien ...

Il change de direction ..je pose ma main sur la poignet ..est je pose une main sur mon coeur ...je vous jure j'avais trop mal ...au coeur j'avais de remonté ...

Je lache un gémissement de douleurs ...je vous jure que je fait pas exprès ..j'ai mal ...je decend ma main sur mon ventre ...est des larmes commence à coulez ...

Amir a très vite compris que je mentez pas ....il glisse sa main sur mon ventre...si seulement il savais que là dedans y'avais notre enfants ...

Amir:ta t'es regle ses sa ?

J'arrivais même pas à répondre...je pleurais juste ...

Seyana:pour inaya elle est malade ?

Amir:ses rien seyana tkt ..

Seyana:j'ai pas envie qu'elle est malade moi...?

Amir:oh inaya ...t'es sur tu veut pas allez a l'hôpital ?

Moi:non ...~gémissements~ j'ai juste besoin de ...de me repose ~pleure~

Amir:sebon je vais te dépose ...arrête de pleuré w'Allah ..

Qui lui dit que j'ai mal ...genre la sensation elle est archi désagréable...il roule vers la maison ..

POINT DE VUE DE AMIR

ptin inaya elle est archi mal j'en suis sûr ses acose de ses regle ptin ...j'aime pas la voire comme sa w'Allah ...

Elle était là elle souffrez elle lâchez des gémissements de douleurs ptin ..quand elle a se regle elle est comme sa mes pas autant

Chepa s'quelle a aujourd'hui...j'me demande se qui là rend malade w'Allah ...

on arrive devant la maison ...elle decent..elle fait un bisous à seyana

Seyana:bye bye inaya ~bisous de la main~

Au jlaime trop mon p'tit bébé w'Allah ...je lui souris ...seyana elle me souris aussi vous savais pas comment je l'aime ma fille

Inaya rentre à la maison ...elle marchais en se tenant la tête Putin...je démarres je me casse

SUITE ?????>>>>

Je poste demain insh'Allah si Dieu le veux

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant