Chapitre 81 ❤️

20.1K 416 929
                                    

Point de vue de Amir

On se taper de barre bref ...

Kais:a oui j'ai oublié de vous dire w'Allah Amir ses un fou ...

Mamadou:il a fait quoi ~rire~

Kaïs;il ses tape la soeur de mra wesh

Ilyès:Nannnnn

Mamadou:t'es pas sérieux ? ~rire~

Moi:qu'es-tu rara troue de balle ?~rire~

Abdel:j'vous jure ses vrai jetait la ~rire~

Kaïs:on était à la chicha même si j'aurais su que setait la reus a inaya je l'aurais frappée mes bon Amir était khabat aussi !

Moi;tu crois que si j'étais pas khabat j'aurais couché avec une meuf elle resemble a golum ?

Abdel:on a oublié Amir il a changé de style maintenant ses les brune au cheveux long yeux bleue !🤣

Moi:nique t'es gramps w'Allah ~rire~

Mamadou:pourquoi ta mra elle a les cheveux long ?~rire~

Moi:oe tarpin long !~rire~

Mamadou:il est passez du carré blond à une meuf au cheveux tarpin long !

Moi:pourquoi on parle de cheveux ondirais des zemel vos race !

Ilyès:sebon on arrête !

On a passez la soirée comme sa à jour à la play fume parle

POINT DE VUE DE INAYA

je me réveille on était le lendemain je vais me lave je prie ...ensuite je me coiffe en chignon j'me parfume en vite fait . J'enfile mes claquette est je decends je vois le salon il était en bordel Amir ses vraiment un bébé !

Je le range je range ses chicha dans les placards ensuite je passe un coup de torchon ect...je passe un coup d'aspirateur...

Je le vois decendre il était près à sortir...il s'assoie sur le canapé je le calcule pas trop je fait mon ménage ..

Amir:vien !

Moi:?

Amir:vien j'te dit !

Je vais vers lui ...je me m'est debout devant lui ? il me prend par le poignet..est il me fait assoir sur lui

Moi:pourquoi tu veut que je sois sur toi ?

Amir:ta bouche !

Moi:t'es amoureux de moi ?

Amir:amoureux de rien dutout !

Moi:bah pourquoi tu veut que je te colle ?

Amir:j'ai plus le droit d'être avec ma mra ?

Moi:je suis pas ta mra pour toi je suis qu'une pute ~tout bas~

Il relève ma tête ..est il me regarde droit dans les yeux il a de si beau yeux ...mash'Allah il approche sa tête de la mienne est il cole sont frond contre le mien ...agressif mes mignon

Amir:tu m'appartiens t'es à moi ...est à moi seul bien sûr que si t'es ma femme ...

Moi:est pourquoi sa je t'appartient je suis pas un objet ~tout bas~

Je lui est dit sa pour lui cassez les couille haha ..

Amir:t'es à moi y'a que moi qui te touche t'es fou !

Il glisse sa main dans mes cheveux est il défait mon chignon ...quand mes cheveux on était détaché il l'es remet derrière mon oreille ..

Je vois il me porte est il me retourne pour que je sois allongé sur le canapé

Moi:Amir ? tu va faire quoi la ??!!

Amir:chut est laisse toi faire ...

Il se m'est entre mes jambe ...il était à présent à 20cm de moi ...je le regarde dans les yeux ...il souris de ses dent blanche ...

Amir:t'es trop belle w'Allah...

Il pose une main sur ma hanche est une autre sur ma cuisse ...moi je le regarde juste droit dans les yeux je savais pas quoi faire ...

Il approche sa tête est il la m'est dans mon coup ...est là il me chuchote...sa m'a émis un sentiment de plaisire pour une fois ...

Amir:t'es à moi ...

Je sentez sa respiration chaude sur mon coup...il remonte sa main qui était sur ma cuisse jusqu'à ma hanche ....d'un coup y'a un téléphone qui sonne heureusement...

Il se relève de moi est il répond ...

Amir:Putin il gâche tout ...

On alais rien faire dans tout les cas je voulais lui dire sa mes flemme !

Amir:comment sa ? j'te dit l'a cargaison tu la libre le 22 tu la livre le 27 t'es un troue de bal ou ses comment ?!!!!!!

Amir:OH TA INTÉRÊT À LA LIVRE DEMAIN BALLEK ..

Amir:JTE BRÛLE TES MORT SI SES PAS FAIT DEMAIN !

Il raccroche il m'a fait peur wesh ...

Amir:pourquoi tu sursaute toi aussi ?!!

Moi:rien ...tu ma fait peur ...Setout ...

Amir:zébi ...

Il se lève est sort heureusement...bref je me lève je vais chercher mon téléphone je le m'est a charge sa fait tellement longtemps je l'es pas utiliser...bref une fois charge je vais dans Leclerc drive

Je choisie toute les course que j'voulais qu'on me livre ...falais beaucoup de chose un ...j'en est eu pour 529 euro 🤣

Les course arrive dans 1h bref je monte en haut je nettoie les chambre je rentre dans la chambre d'Amir y'avait la fille de hier il est sérieux ??!!!

Sa ma fait ressentir un pique ...je vous jure sa m'a blessé wesh ...je vais récupérer l'argent pour payer le livreur est je sors jetait trop triste ..

Je m'assois dans le salon ...à peine assise quelqun sonne je vais à la porte .. ses le livreur ...il avais plein de sac il l'es dépose dans devant la porte il a fait on moin 5 allez au retours bref

Une fois fini ...je le remercie ect je le paye est il pars ..je prend les course en les poussant parterre ...j'ai trop mal au dos ...

40min après j'ai tout range j'ai commencé à faire à mangé ...je vois la fille decendre ..

La fille:que tu fait quoi dans la maison de mon marie enfete ?!!!

Moi:ton marie ?...

La fille:oui mon marie !!

Moi:ah ...

Je la calcule pas quand là elle me jette un verre heureusement il était juste en haut de moi ..

Moi:TES SÉRIEUSE ?!!

La fille:ta geule t'avais qu'à me respecter ses moi là maîtresse de cette maison !

...
SUITE >>>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant