Chapitre 102

20.4K 443 213
                                    

Point de vue de Inaya

On a discuté est tout à un moment je devais allez faire a mangé donc je decent elle voulais dormir donc je voulais pas la dérange !

17h

Je decends je vois que les autres garçons était arrivé ! Ilyès est Abdel mhh je calcule pas je vais à la cuisine je commence à faire à manger je décide de faire un couscous sa prend du temps donc je commence maintenant !

Enfete après j'ai chance D'avis je vais faire un dessert puis le couscous plus tard ! Je commence à sortire les tryc est tout ...

Je vois Ilyes est kais il vont au frigo mdr

Ilyès:wesh le sang bien ou bien ?

Il me bouge la main fort mdr je lache un petit rire !

Kaïs:raiponce elle va nous faire a mangé elle va nous mette bien tu verra elle cuisine comme les darrone !

Ilyès:tu va faire quoi à mangé ?

Moi:là je vais faire un dessert puis je vais faire un couscous !

Ilyes:ohhh merci tu va nous mètre bien le sang sa fait trop longtemps j'ai pas mangé à la maison normale !

Kaïs:moi aussi w'Allah tfacon elle est là raiponce !

Ilyès:oee jvais tapelle raiponce maintenant mes pourquoi vous lapellez comme sa

Kaïs:elle a des trop long cheveux frère !

Moi:il sont pas si long que sa !

Kaïs vien est il m'arrache l'élastique il m'a fait trop mal mdrr

Kais: sa ses pas long ?

Ilyès:si wesh ses teh seh long elle a les cheveux des indienne dans les film la !

Kaïs:toi aussi ta mère elle regarde ?

Ilyès:oe oe mdrrr

Kaïs:mes ses cheveux il sont plus lisse que les indien matte !

Ilyès:ptdrrr

Kaïs:azi fait vite j'ai faim le sang !

Il parte je fait à mangé j'ai fait des fraisier ! Il était trop beau j'étais fier de moi !

20h [...]

J'avais fini de faire à mangé nina était défendu entre temps kenza est sorti Amir l'a pas vue bien sûr sinon il aurais jamais laissez sa couzine sortir !

Ou même je crois qu'il sens fiche d'elle ! jetait entrain d'ajuster la salade quand je sens Amir derrière moi juste à sa respiration je l'es reconnue ...il pose une main sur ma hanche je me retourne

Moi:arrête de faire sa quand y'a des invité ses pas bien !

Amir:t'es ma femme trankil !

Moi:que quand sa t'arrange sa un ? ~sourire~

Amir:oe

Moi:si shui ta femme arrête d'allez serez des folle en soirée !

Amir:ses meme pas moi j'te promet il vienne sur moi j'accepte !

Moi;mes oui bien sûr !

Amir:ses parsque j'suis trop bg aussi !

Moi:t'es moche !

Amir:j'te fait trop d'effet tu dit sa juste quand tu regarde mes tablette de chocolat tu bave !

Moi:n'importe quoi ! ses toi là tu me colle tout le temps ! lache moi imagine il rentre hechem un peux regarde où ta main est pose !

Amir:dans ton boul il est moelleux !hâte de te prend en leu....

Je mes ma main sur sa bouche je le regarde de travers..

Moi:tu soule Amir sebon arrête de parle de sa ses chiant en plus imagine il nous entende ?(😑)

Amir:~rire~

Il me lache j'avais archi mal au crâne depuis taleurs ...j'ai eu un vertige ...

Moi:j'me sens pas très bien ...

J'avais posé la table ...

Amir:ta quoi ?

Moi:mhh j'ai trop mal à la tête ...

Amir:azi tu va pas mangé alors que t'a pris 3h a préparé sa ~froidement~

Moi:j'ai envie de vomir j'te jure j'me sens pas bien dutout ....

Il s'approche est il me fait un bisous sur le frond alors qu'il était vénère wesh qu'elle con ..

Amir:va dormir ..jvais dire à Nina qu'elle debarasse

Moi:merci ..miskina elle va nettoyé..

J'ai eu un vertige jalais tombé ...(acose de ma chute du balecon j'ai dès vertige fréquent)
Il me rattrape ..

Amir:ta encore les vertiges ?

Je mes ma main sur ma tête je me sente pas bien du tout ...il me porte en mode princesse ..je mes main derrière son coup il monte en haut est il me dépose dans mon lit ..

Moi:merci Amir ...

Je lui fait un bisous sur la joue...je vous jure que ses petit intentions on fait que je suis tombe amoureuse de lui ...

SUITE >>>

Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant