Point de vue de Inaya
Amir entends ...merde il se retourne les sourcils fronce
Amir:tu parle d'elle comme sa toi déjà toi t'es qui salle crasseuse ?
??:eu Amir tu ma oublie ?
Amir:t'es qui salle crasseuse ?
??:eu ses ta meuf la crasseuse cette michto ...
Amir:TU PARLE DE MA FEMME LA ?!
??: a oe ses ta femme ?
Amir:TU VEUT JTE BAIZE TA GRAND MÈRE OU QUOI ?!!
Moi:amir on sens fiche d'elle elle en val même
Pas le peine ! tu vois pas comment elle sont jalouse ? ~sourire~??:ses vrai oe ? Pourquoi une mochete comme toi peut se permettre un tel homme ?
Amir:TU VOIS PAS TU RESSEMBLE À UN TROU DE BAL ?
Je rentre ma main dans la main de Amir est je le tire ..
Amir:OH TA DE LA CHANCE JAI PAS ENVIE DE TE NIQUE DEVANT PLEIN DE GENS SALE PUTE W'ALLAH TU DOIS AVOIR LA CHÂTTE BAVEUSE TU ME FAIT LA GADJI ICI ?!!
Je le tire ...heureusement qu'on avait passé nos articles je paye avec la carte sans contacte est on sort
(Y'a des carte tu peut payez sans contacte avec plus de 5000 euro d'achat je ses que sa va dire dans les com😂❤️)
On sors je le tenais toujours par la main il était archi énervé..
Moi:tu ses ses juste des connace sans vie on sens fiche t'façon d'ici demain on va les oublié !
Amir:ballek ta vue comment il parle ??! shui un pd on me parle comme sa ?
Moi:nan mes on sens fiche !
On est arrivé devant la voiture il jette tout derrière les siège ..est il reste se le capeau il va fume je suppose ..je me m'est acote de lui ..
Moi:tu va pas fume pour sa rassure moi ?
Amir:jmen ballek de sa jsuis juste vénère !?
Moi:mhh m'agresse pas non plus !
Je croise les bras je regarde droit devant moi en crispant les yeux
Amir:en mode du boude batata ?
Je répond pas il me prend fort par les joue comme un bébé je le regarde en mode énervé de fou je crispe les sourcils ?
Amir:tu chenef ? ~sourire~
Il avais de ses dents blanche palalala pourquoi je lui bave déçu déjà ? Il approche sa tête est il me fait un bisous sur la joue ..
Moi:tu crois m'avoir avec tes bisous tout baveux ?
Amir:tu kiff sa je ses !
Moi:il sont même pas bon t'es bisous déjà tu nous fait le mec
Amir:attands de voir que j'te galoche !
Moi:eu non merci avec toute les bouche que t'a embrassé pas envie d'attraper le sida de la bouche !
Amir:mes questu rara toi ~rire~
Moi:même si sa existe pas je vais mapstenirs !
Amir:est pourquoi sa ?
Moi:l'ADN de quelqun reste 1 ans sur toi ! Un bisous tout baveux comme j'ai vue que ta fait la dernière fois sa reste 1ans ! alors imagine juste toute l'ADN que ta sur la bouche ?
Amir:suce nous inaya la scientifique !
Moi:toi t'es phrase il existerais même pas si ma bite suce moi baize monte sur ma bite existait pas !
Amir:tkt toi aussi tu va aime ma tube bien gro...
Moi:chut chute chut !!!!!!
Il se baisse Il me crache là fume sur le visage...Je tousse comme une hagouna !
Moi:pff tu soule ! est arrête parle de ton machin là ses soûlent !
Amir:pourtant les meuf il aime lhessa "mon machin "
Moi:les meufs apart moi me m'est pas dans ses sac !
Amir:me m'est pas dans se sac tu Véra que quand tu va goûter à sa tu plus que ...
Moi:chut chut chut !
Amir:avoue t'aime parle de sa !
Moi:non même pas vrai est puis allez ta mère elle nous attands ...
Il jette sa clope l'écrase est on monte dans la voiture...je prend mon sac je refait mon contours des lèvres sur le miroir de la voiture parsqu'il ses efface acose du masque !
Amir:arrête de te maquiller j'aime pas !
Moi:j'me maquille jamais ?!!
Amir:bah oe t'es belle naturel fait pas la beuheu !
Moi:j'ai rien mis là ??
Il pose une main sur ma joue alors qu'il conduisait il est fou ?!! Il efface se que je javais sur mes lèvre ?
Moi:mes regarde la route ?!!!!
Amir:j'regarde batatata !
Il m'a tout effacé pff ...il me m'est la haine ..déjà que je suis malade il me fait sa !
JE VOUS PASSE LE TRAJET
On arrive devant la maison d'Amir ..on decend on prend l'es sac d'habits qu'il a acheté a son frère est sa soeur est on sonne
Ses moha qui nous ouvre il était à fond sur son tél il nous laisse même pas passez il avais l'air archi enverve est stressé
Amir:bouge de la tu fait quoi ?!!
Moha:gros ! Dinguerie ta vue j'ai 4 meuf est celle qui me lhessa elle a découvert elle m'a quitté mes vazi wesh elle soule elle tfacon je vais en trouve une autre !
Amir:des meuf yen a plein ses tous des pute !
Je le regarde de trav en mode t'es qui pour dire sa ?
Moha:pff qu'elle nique ses gramps elle savais même pas suce !
Il sont vraiment bizard est beaucoup trop alaise ! Il nous laisse entre jetait choqué vraiment ...
Amir:y'a la sainte la elle nous fait la choque ~rire~
Moha:a croire tu ken pas avec mon reuf ! faut pas être choqué ~rire~
Si il savais ...je fait les gros yeux ..lui amir il rigole
Moha:a jmen rapelle même quand'....
D'un coup nisserine vien avec didi dans son dos (sont petit frère)
Nisserine : ma vie savaa ??!!
Moi:oui est toi ?!!!
Elle dépose sont frère est elle me fait un câlin ..est des bisous mdrr après elle me prend par le bras on va dans le salon ..est là je vois ....
SUITE >>>>
vous pensez qu'elle va voir qui ? ❤️