POINT DE VUE DE INAYA
J'ai trouvé sa bizard ...l'es n'osez les regle en retard ...je décide d'en parlé a une femme plus grande pour savoir ..
Moi:Lynda ...?
Lynda:oui ?
Moi:j'ai un retard dans mes regle alors que sa mes jamais arrivé ...ses normal ?
Lynda:eu non se n'es pas normal ...?
Moi:a oui ??
Lynda:non se n'es pas dutout normal ...j'ai vue que tu vomissais aussi ...setait quand ton dernier rapport ?
Je fait les gros yeux ..jetait gêné un peux mes si je me rapelle bien setait il y'a 1mois mon premier rapport est mon deuxième y'a 3semaine ...?
Moi:eu ...
Lynda:sois pas gêné on est entre fille ..~rire~
Moi:setait y'a 3semaine ...
Lynda:vous vous êtes protégé ?
Moi:eu ..non il l'a pas fait ..
Lynda:alors je dois vous acheté un teste de grossesse....
Un grosesse ??? a se moment la mes jambe se sont fléchis ...jetait choqué comment sa geste de grosses donc la il y'a des possibilités que je porte un enfant ? jetait choqué ...je me suis mise à tremblé j'avais des frissons...
Moi:vous pouvez garde sa que pour nous 2 ? Ma voix était tremblante ..
Lynda:vous allez bien ??
Moi:eu ..oui ..je ..je ..vais allez ..me repose ..j'ai pas dormis de la nuit ...
Lynda:très bien ..je vais en profiter pour allez achetez se qu'il faut est puis je garde tout confidanciel ..
Moi:merci...
Je me lève la boule au ventre ...je me tenais au escalier tellement j'avais peur jetait choqué ..si je le suis comment je vais faire ?...
Je monte est m'assoie dans le lit ..des larmes on coule toute seul ...je ne pas je peut pas l'être ...j'ai beaucoup trop peur ..de la grossesses acose de ma mère j'ai peur ..je vous jure ...
POINT DE VUE DE AMIR
Je sort de la chicha complètement bourré je vois kais me prendre ..
Kaïs:tu fait quoi la gros ? t'es h24 defonce reprend toi un peux ...je ses que sais dure de l'avoir perdu ..mes ses pas en te droguent que tu va la récupéré ..
Moi:j'pourrais pas la récupérer ..
Jalais me prendre un autre join quand je vois kais me le jete ..
Kaïs:tu vois pas tu tien à peine debout ..? T'es defonce rentre à la maison dort un peux ...tu dort jamais ...
Moi:si elle est pas là pourquoi je devrais rentre à la maison ? ..
Kaïs:t'es tombé amoureux d'elle ...
tombe amoureux ? ...
Je répond pas je regarde le sol ...je réfléchissais .
Kaïs:amir w'Allah que t'es tombé amoureux tu te mend a toi même ..j'ai l'impression ses devenu ta drogue ..si elle est pas là t'es pas bien ..
POINT DE VUE DE INAYA
Déjà que Amir me manque trop ...je ne peux pas retourne vers lui il m'a fait beaucoup trop de mal ...
Toute la journée jetait dans mon lit fièvre mal de crâne vomis ...je decend il était 16h40...je vais à la cuisine je mange ..
VOUS LISEZ
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin
AcciónEN CORRECTION ⚠️AUCUN PLAGIAT ⚠️