Point de vue de Amir ..
Je vois inaya...ines était parti devant nous ..je la prend par le poignet...est je lui dit ..
Moi:au...on prend la fille on se barre ..
Inaya:oui ...~tout bas~
Moi:leur parle même pas..
Inaya:oui ~tout bas~
POINT DE VUE DE INAYA
Amir me prend par le bras est il me dit que je devais pas leur parlé ..je pense qu'il y'a une raison ...ducoup je vais pas parlé ..
On rentre dans le salon ...j'ai eu une boule au ventre ...j'ai vue une vielle dame est 2jeune fille ...1 homme qui devais avoir 18ans max ...jetait gêné ...
Je reste derrière Amir ...est là je vois la petite fille ...omg ...quelle est belle elle est magnifique mash'Allah ...je fond ...
Elle a des grosse joue ...est en plus elle fait pas dutout 3ans ...elle fait moin ...jetait choqué de voir que ses la même tête que Amir ...elle se lève regarde son papa ...
Elle enlève sa tétine est elle cours vers lui ...
Seyana:papaaaa !!!
Il la prend dans ses bras il lui fait plein de bisous ...après 5min ou il lui fesait des câlin ...la fille se retourne vers moi ...
Seyana:papou ...ses elle t'a amoureuse ?
Elle l'a pas bien dit mes j'ai compris ..je lui lache un big sourire ...
La vielle dame parle:c'est donc elle ta nouvelle femme ?
Amir:oe y'a quoi ~énerve~
La vielle:rien est tu sûr qu'elle s'occupera bien de ma petite fille ? Elle alaire superficielle !~rire~
Amir:Inaya prend la ptite j'arrive..
Seyana:papa je vais avé toi (🥺)
Amir:oe tu va venir chez moi !
La vielle:comment sa ???
Amir:Inaya sort ...
Moi:mhh si tu veut ..mes il lui faut un manteau..y fait froit ...
La vielle:tu va prendre ma petite fille vivre avec une inconnue
Amir:elle va mieux vivre avec cette inconnue que toi
La vielle:ses ma petite fille je fait se que je veux !
Amir:est vazi tageul sebon tu casse les couille j'ai plus le droit de reprendre ma fille ?
Je vois Amir énervé ...il me passe la fille ...je la porte est je lui souris ..
Amir:Inaya sort !
Moi:oui sebon !
Il m'a soulé il me parle comme une chienne ...la petite fille veut descendre ...je la fait decendre ..elle lève sa petite tête est elle me regarde....
On était dans les couloirs ...je lui souris ..
Moi:salut toi ...~sourire~
Seyana:salut
Moi:j'appelle inaya est...
Elle me coupe
Seyana:ses toi l'amoureuse de papou ?
Moi:eu ...oui ~sourire~
Sa tétine tombe ....je lui ramasse est je me baisse vers elle ...je lui souris est je lui remet sa tétine ...genre je l'es raccroche à son pull...