Point de vue de Inaya..
Il me tenais par les hanche ..il me dégoûte pourquoi il va voir ayeurs il me dégoûte dire que ses main pose sur mes hanche était entrain de touche une autre fille y'a quelque heurs...
j'arrive pas à dormir..lui il dormais profondément...je prend mon tél est je lis ...je fini par m'endormir ...
LE LENDEMAIN
Il dormais toujours sa tête sur ma poitrine...je voulais partire mes ...il me tenais
Amir:rend pas fou reste ...~baille~
Moi:j'ai plus someille lache moi !!..
J'avais trop sommeille en sah ,,,,il me tien par les hanche est il me cole à lui ...jetait archi fatigué je me suis endormi...
Moi:tu soule ...
Amir:chut jvais me réveille dans 1h laisse moi dormir en paix ..
Là je dors pour de vraie ....
POINT DE VUE DE AMIR
hier jetait vraiment partie voir une meuf mes jetait khabat ...w'Allah quand je baisez je pensez que à Elle ...jsuis rentre à la maison elle m'a rendu fou zébi ...
Je dormais elle me soule en plus je dois me réveillé dans 1h je dois allez voir ma fille est acompagnez ma petite soeur quelque part ...
Est azi sa fait des mois elle me soule donc je l'es accompagné...je vais l'accompagner plutôt
Bref je vous passe jme réveille l'autre hagouna elle dormais profondément je prend mon tél tout je rep a quelque personne...j'suis resté 30min sur mon tél ...
L'autre elle bouge elle me fait un câlin en dormant w'Allah elle est trop hloua meme si de base je ses qu'elle aurais jamais fait sa réveillée
Bref je me lève je vais à la douche...est jmabille est je vais graille en viteuf ...jalais partire demandez à inaya un truc j'me dit elle est réveillé de sur ..je vais dans sa chambre je vois qu'elle est réveillée entrain de fixe le mure elle avais l'air fatigué bref
Moi:oh...
Inaya:mhh ?
Moi: ta pas vue le chargeur ?
J'avais 5% tout mes autre tél était éteint aussi bref heureusement les derniers iPhone ses avec la charge rapide
Inaya:non j'les pas vue y'a le mien dans l'a cuisine ~tt bas~
Je pars...d'un coup inaya m'appelle ..
Inaya:Amir ?
Moi:quoi ?
Inaya:tu sors ou ?
Moi:ta pas à savoir !
Inaya:t'es sérieux ?..ok bah passe une bonne journée !
Moi:j'vais pas rentré la nuit non plus ! Ferme la porte !
Inaya:ah ...est tu va allez voir ta copine ? ~doucement~
Moi:oe
En sah je voulais juste voir sa réaction ...elle avais l'air déçu j'voulais pas ..qu'elle tourne la tête comme sa ...je vais vers elle ..je m'assois dans le lit je lui fait un bisous sur le frond
Inaya:me touche pas ...va tant ...je ..
Moi:chut w'Allah ...
Inaya:tu m'aime pas pourquoi tu fait sa si tu me déteste ...vien pas me faire de bisous si juste après tu va allez voir une fille ..je suis pas un objet tu joue avec moi tu ses que je suis beaucoup trop gentille est tu joue sur sa laisse tombé...tu ses quoi je ..
Elle enlève la couette est elle part à la salle de bain ..ballek je vais l'attandre...j'me cale sur sont lit j'me prend une clope est j'prends sont tél j'vais fouiller un peux
POINT DE VUE DE INAYA
je me douche enfete setait juste pour passez le temps est attandre que Amir se casse fleme de le voir ! bref je me douche je m'habille comme sa j'avais pas le choix vue que mon dressing est à l'autre bous de la chambre j'ai pris les vêtements lavée qui était sur le sèche serviette !
Ensuite je me lache les cheveux sa fait du bien un peux je l'es brosse j'me parfume je lève mes cheveux est regarde mon coup il était viole bleu à force qu'il m'étrangle ... je sors ...il est encore là assis sur le lit entrain de fume est en plus sur mon tél ?
Pff je sors de la chambre ...enfin jalais il me suis est me prend par le poignet qu'esquil fait la encore il devais sortir non ...
Amir:QUESTU FAIT LA TU CROIS JE VAIS TE COURSER ?!!
Moi:...
Amir:regarde moi ?!!
Je le regarde ...il me plaque doucement sur le mur avec les main sur mes hanche ...sont regard était pas énervé comme d'habitude...
Amir:tu me prend pour un zemel moi j'attand que tu fasse ta douche ? Tu veut quoi un tu veut que je te baize maintenant ses sa ?!!
Moi:va voir ta copine est arrête de me soule !
J'essaye de le pousse ...mes vazi là sont corp tout stock il bouge même pas un peux ...il pose une main sur mon coup deja que les bleu me font mal ...
Moi:arrête Amir ...sebon tu fait mal la ...
Il regarde mon coup ...est il enlève sa main ...il glisse une main sur mes cheveux est il me les lève ...est il vois se qu'il m'a fait ...
Amir:zébi ...ton coup il bleu ?!
Moi:ses toi tu m'étrangle à chaque fois ~tout bas~
Amir:ses toi tu me casse les couille tu me rend fou zébi ...
Il me regarde droit dans les yeux il lache mes cheveux...
Amir:est sais quoi se haut la ? on vois tes seins ton ventre ?
Moi:est ?
Amir:y'a que moi qui te vois comme sa t'es fou ?
Il est con ou quoi je sors pas je vais resté dans ma chambre est pas bouge de la journée ??!
Moi:je vais pas sortir est puis y'a que toi qui me vois comme sa tu va voir d'autre fille tu me crie déçu pour un haut ...
Amir:ses pas la même chose j'suis un homme !
Moi:oui mais...
Amir:oui mais quoi y'a que moi qui te vois comme sa j'te le dit !
Moi:tu m'aime pas pourquoi tu fait le gas protecteur avec moi ?
Amir:t'es ma femme normale j'ai pas envie qu'on te vois comme as ?
Moi:shui ta femme oui oui ...j'le suis pas dans ton coeur ya une autre personne est sa je le sais tkt ! je ses qu'elle sera toujours dans ton coeur ..
Amir:qu'elle personne ?
Moi:laisse tombé...
Amir:QUELLE PERSONNE LA ARRETE DE JAMAIS FINIR TES PHRASES ?!!
Moi:ton ex ....femme....
SUITE >>>>>>
VOUS LISEZ
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin
AksiyonEN CORRECTION ⚠️AUCUN PLAGIAT ⚠️