Point de vue de Inaya
J'ai arrêté de pleuré ...je sèche bien mes larme je me reprend est je retourne le teste ...JE VOIS QUE SES ..
allez encore un peux
POSITIVE !!???? COMMENT SA POSITIF ?? Je suis enceinte ?? Je suis enceinte ???? Donc là en gros je suis enceinte ? je réalise pas enfete réveillez moi ...j'ai un bébé ? ...
A se moment je ses pas se que j'ai ressentir jetait choqué ...pendants 5 seconde j'ai regardé 7fois pour voir si ses vrai ...quand j'ai vue que setait bien vrai ...je me suis mise à pleuré ...pas de tristesse mes de joix ...pour une fois ..
Pour la première fois de ma vie j'ai pleuré de joix ...je porte l'enfant de Amir ..vous savez pas à quelle point jetait contente ...a se moment la je me suis levé est je me regarde dans le miroir ..j'ai posé délicatement une main sur mon ventre ...
Je me suis mise encore plus à pleuré ...j'avais tout mélange déjà j'avais peur je stressez jetait triste est contente ..
Donc la y'a un petit bébé dans mon ventre qui grandi ? je réalise pas ...
POINT DE VUE DE AMIR ..
jetait dans mon lit ..allongé les main derrier la tête ..je regarde le mur ..pour la première fois que je dors dans notre lit ....depuis qu'elle est partie ..
Jetait pensif je pensez à elle ...a ma fille aussi que j'ai pas pu voir depuis longtemps...elle me manque trop ..
J'ai était con a lui faire du mal ...ses ma petite princesse je lui est quand même fait du mal ...je devais prendre soin d'elle vue se qu'elle a vécu mes j'ai était trop con ....
Comment sa je pense à une meuff comme sa...chepa j'crois que j'me suis attaché à elle ..mes rien de plus ..
Je prend mon tél que j'ai pas ouvert depuis chepa combien de temps je regarde ...mes snap comme un con je voulais la voir ...entendre sa voix ...
Yavais un snap ou elle rigolais ..son rire w'Allah il et trop hlou ...après même jlui fait des bisous dans la video ..ptin chepa squelle m'a fait ...
Genre comme un bral quand j'ai vue la vidéo j'ai lache un sourire ...ptin j'crois ...que ..
J'me lève je vais à la chicha ... jmonte dans la vago ..j'demarre ..j'mes d'la zik comme d'habitude ....est j'me mest en fumette ....comme d'habitude...arrive à la chicha j'me guarre ..est jpose ma tête sur mon volant
J'crois que j'ai pris une trop grosse dose d'un coup ..là ....moi jtombe pour une meuff ...mes ses pas une meuf ses ma mra ...
Je vien de réalise que moi Amir ..jtombe ..pour une gadji ..mes cette gadji ses ma drogue ...
A croire qu'jsuis tombe dans le drogue love moi qui croyais avoir le coeur fendu ..pourquoi elle m'a fait du mal elle a l'esprit tordu ...
POINT DE VUE DE INAYA
je pleurais est je pensée à lui ..je porte le bébé de Amir ..je suis choqué là genre moi je suis maman ?? Là j'ai un bébé je réalise pas là je vous jure ...
Jetait dans ma bulle quand d'un coup Lynda toque ..,
Lynda:Inaya ?? Ouvre ..je t'entends tu ses ???
J'ouvre ...la porte elle me vois en pleure ...je lui lache un grand sourire ..elle prend le teste est elle regarde elle m'est une main sur sa bouche ..
Lynda:t'es maman ? ~choqué~
Elle me prend dans ses bras moi jetait trop contente ...on ses mis a saute ..
Lynda:JE SUIS TELLEMENT CONTENTE POUR TOI !!
Moi:je ses pas comment faire je suis perdu mes je suis tellement contente ...
Lynda:comment le patron va réagir ?il sera tellement heureux...
Est là ..direct je pense à la phrase qu'il a dit ..
MINI FLASH BACK
Amir:je veux pas d'enfants moi ....j'en veut pas avec toi tu comprend sa ????
Moi:tfacon je vie avec un homme qui fait que mentir je vie avec un menteurs ...!
Après je m'en rappelle je suis partie en pleurant ...sa m'avais tellement blessez ..
FIN DU MINI FLASH BACK ...
Il ne veut pas d'enfants avec moi je vais faire quoi ..d'un coup j'ai eu une grosse boule au ventre ...dans quelle merde je me suis mise ...La phrase de Amir qui fesait que tourne en boucle dans ma tête me fesait tellement peur .,,
Je vais faire quoi les filles ?...je vais garde sa pour moi .j'ai beaucoup trop peur de lui dire ...j'ai pas envie quil me frappe ou heja comme sa ..
?? Mes pourquoi il a eu une fille avec son ex sa l'a pas dérangé ...il ne m'aime pas ...voilà la différence jamais il voudra une ou un enfants de moi ....car il a aucun sentiment pour moi ...
SUITE >>
Je poste se soir !!
VOUS LISEZ
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin
ActionEN CORRECTION ⚠️AUCUN PLAGIAT ⚠️