Point de vue de amir
Je comprends pourquoi elle parle pas souvent ..elle a grandi dans son coin pour de vrai ..est en plus son père il me disez elle a toujours était comme sa se fils de pute alors que ses acose de lui ...
Elle a plusieur frère ? Je savais pas moi ..je pensez qu'elle avais juste ilyes ...ses pour sa qu'elle se confier jamais ..a 18ans elle a vécu autant de chose..elle a pas eu une vie sah j'comprends toute ses tentatives..de s..
Genre là j'me dit ..que ma femme avec qui je vie se fesait maltraite pendants toute sa vie ..est je vien juste de le savoir ...en plus elle a pleuré à la mort de sont père pendants 1semaine sans s'arrêter
Alods que son père la maltraitée ..ptin w'Allah j'avais la haine ..w'Allah j'avais la haine contre moi ..j'ai frappé une seule femme dans ma vie est sais elle ..est là je vien de savoir qu'elle ..
Quelle ..se fesait frappe est rabaisse toute sa vie ...si j'aurais su w'Allah si j'aurais su ptin je m'en veut trop ..
Je me lève ..jetait énervé ..je vais devant la porte j'entends ses sanglots elle était enfermé dans la douche w'Allah chui trop con pourquoi je lui est fait du mal zébi
A se moment la je me rapelle de quand jetait entrain de la noyer ..quand je lui écrase le coeur ..quand je l'avais mis en sang ..pour rien ..
Putin je vien de réalise que je lui est fait comme sa famille mes elle m'aime quand même ptin w'Allah elle me fait trop de la peine ..je savais rien de tout sa sinon w'Allah ..je serais partie les brûlé un par un ..
Ses fils de pute mes je sais qu'elle les aime quand même ...je peut pas lui faire sa comment elle peut aimez des personnes qui lui on fait du mal comment elle peut m'aimer moi ?
Je sors énervé je voulais tout cassé w'Allah ...comment elle a pue me cachez autant de chose ..un ?
Point de vue de Inaya
J'avais honte d'être qu'une merde j'aurais jamais dû lui raconte on est d'accord ?
Je voulais pas me confier .. Mes ses sortie tout seul ..encore là j'ai rien dit sur tout se que j'ai vécu ...je cache des choses meme à moi même ..
je pleurais derrière la porte ..pendants des heurs ..je suis allez me lave ..sous de l'eau glace ..j'avais une forte bouffe de chaleurs ..pour aucune raison ..
Je sors je m'habille d'un pyjama short débardeurs j'avais chaud encore ..je tremble est tout soûlent ...j'ai pris mes palagrifine (médicaments contre le stresse)
Je pars direct dormir dans le lit ..jetait fatigué en plus il fesait nuit il devais être 19h je m'en souvient plus je m'en fiche..
POINT DE VUE DE AMIR
Jetait entrain de cogité w'Allah j'ai fumé on moins 15 pete (Garo) se soir là jetait defonce w'Allah quand je conduisez je voiyais rien juste des lumières ..
Arrive à la maison ..je rentre j'avais les yeux rouge qui pique ..je vois l'heur il est 2h du sbah
je monte dans ma chambre je la vois entrain de dormir ...je vais à la douche ..Est je pars dormir ...elle était trop belle w'Allah ..voir son visage triste sa me fait pete des câble ..je m'est mes main sur ses hanche ..
Je vois elle pose sa main sur la mienne est elle l'enlève ..elle men veux je ses je l'es repose mes cette fois si elle a rien dit ..elle dormais je suppose ...sinon elle serais partie dormir dans une autre chambre
Jetait khabta ..jetait partit à la chicha yavais une meuf elle avais essayé de me chauffé mes elle est même pas bandante ...elle me dégoûte cette keh
elle m'avais embrassé..j'les recale ..chepa pourquoi j'ai fait que pense à elle chepa se qu'elle m'a fait w'Allah je ses que j'ai pas de sentiment ..mes elle sort pas de ma tête
POINTS DE VUE DE INAYA
a un moment de la soirée je sens dès maintenant se pose sur moi je l'es pousse je voulais pas qu'il me touche ..il l'es repose je l'es enlève ..il l'es repose jetait trop épuisée pour menbrouille..
Il me tire vers lui je dit rien ..il me fait des bisous sur la joue est il s'endort ..
LE LENDEMAIN
je me réveille il me tenais par les hanche ..je part à la salle de bain je fait mes ablution brossage de dents ect la routine quoi est je vais prier ...après ..j'avais besoin d'attaque quelque chose ménage ou nourriture sa me détend un peux de faire sa pour oublié ...cette colère un moment j'me change en tenue un peux plus chaude
Je me suis attaqué au ménage ..j'ai fair un grand nettoyage même si jetait fatigué je me forçais ..pour oublié ..
Je suis même allez nettoyer le jardin même si y'a du personnel qu'il sens occupé je préfère le faire !
Je rentre je fini ma vaisselle ect je le bois decendre il avais les yeux rouge ..il était habillé près a sortir...je sèche mes main je voulais partir j'avais honte de moi ..
quand je vois qu'il ...m'attrape par le poignet..
Amir:reste me rend pas fou la jsuis petez j'te conseille de posé ton cul sur la chaise ..
Moi:j'ai pas envie ~tout bas~
Amir:assis toi j'tes dit ~froidement~
Il me fait assoir de force ..je détourne le regarde est je tourne la tête je voulais pas le regarde dans les yeux jetait trop gêné pour sa ..
Amir:tu crois je parle a ton dos ? Retourne toi
Moi:j'ai ..j'ai pas envie
Amir:retourne toi ~glacial~
Je me retourne mes je baisse la tête..il me prend par le menton est là je croise sont regard ..ses beau yeux maron noisettes qui avais l'air sombre a se moment la ..il avais de la haine ondirais ..
Amir:pourquoi tu ma ..
SUITE >>>
VOUS LISEZ
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin
ActionEN CORRECTION ⚠️AUCUN PLAGIAT ⚠️