Point de vue de Inaya
Moi:eu..
Lynda:ses délicat je comprend ! Je vais allez en cuisine demande se que vous voulez
Moi:merci
Lynda:y'a pas de quoi !
Elle se lève est elle part j'avais froid je monte par le chemin où je suis venu ..je vais le chercher un plaid ...je redescend ..est je vais dans le canapé..
Je m'allonge j'avais mal au bas du ventre un peux ..je ses pas peut-être que ses acose de mes regle ..qui vont arrive dans quelque jours normalement..
1h après je vois qu'il m'on ramène ma pizza est ma glace ..j'en avais trop envie en plus il m'on dit bonne appétit ..est il sont partie ..je me m'est à mangé ptdr..
Quand j'ai fini (j'ai pas tout mangé )je prend ma glace est je mange ...quand j'ai fini j'en pouvais plus ...je regarde la télé ..jusqu'à que je reçois un message ..
Ses Lina ..elle m'a écris sur snap ..
Lina❤️: selem ..eu enfete je voulais voir si on pouvais parlé je m'en veut tellement ducoup on peux sapellez si tu va bien ?
Je répond même pas je l'es bloque tous ..ses hypocrites..il m'on cachais la vérité pendants 1ans ...j'ai bloqué Kaïs Lina Nina même Amir ..de partout ...
Bref je pose mon tél ...je continue mon film jetait pas bien quand même j'essayez d'oubliez mes idée noir même si setait dure ...
A un moment j'avais une envie de tout gerbé ..voilà pourquoi j'aime pas mangé punaise ..je cours au toilette je vomis comme du n'importe quoi ..
Moi jetait choqué de la façon d'on j'ai vomis ..une fois fini je me lève ..est je retourne au salon...jetait toute pâle ..
JE VOUS PASSE 2 SEMAINE
J'ai plus revu Amir est hamdoulah je l'es pas vue je fait que vomir wesh tout se que je mange je le vomis ..est en plus j'ai un retard de 1 semaine edemi sur mes regle ..
Moi est Lynda ses normal un des personnes s'occupe de moi il sont au petit soin ..sa fait du bien un peux ..je vous jure je m'inquiètez trop ..alors je vais vers Lynda je me réveille plus tôt aujourd'hui..
7h [....]
Je me lève je vais me lave j'enfile sa
Est je decend ..je vais dans la cuisine je vois Lynda en pyjama mdr elle déjeune ..
Moi:selem
Lynda:vous êtes déjà réveillé ??? désolé que je suis encore en pyjama ..
Moi:ses rien dutout tu ses tu peut même resté en pyjama toute la journée je m'en fiche ! ..
Je m'assoie acote d'elle ...
VOUS LISEZ
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin
ActionEN CORRECTION ⚠️AUCUN PLAGIAT ⚠️