Point de vue de Inaya
Enfete vous disez sûrement elle a abusé a vouloirs se sucide ..mes vous vous en rendez compte que ..j'ai était vendu par mon père ?
je suis tellement une merde pour mon père qu'il m'a vendu au premier venu est j'ai donné ma virginité à cette homme pensent que setait juste un mariage force..
Donc là en gros j'ai était vendu puis marier de force à un homme qui m'a battue rabaissez pendants des mois ..plusieur tentative de s.....qui non mené a rien ...je suis toujours en vie ..
Après avoir pleuré pendants quelque heurs ..j'avais un peux faim ..j'avais pas envie de mangé mes j'ai entendu toque ..je me
Suis levé en vitesse je suis allez lave mon visage ..Est je suis retourné vers la porte ..je vois Lynda ouf elle m'a pas vu pleuré ..même si j'avais les yeux rouge pas grave ..
D'un coup j'avais une envie de mangé une pizza ?? Genre à se moment là je voulais que sa est rien d'autre ..
Lynda:les cuisiniers demande se que vous voulez pour se soir ?
Moi:je peux avoir une pizza ?
Lynda:très bien est vous voulez un accompagnement avec ?
Moi:je veut une glace au spéculos si vous êtes d'accord ..
Lynda:je suis là pour vous servir bien sûr que je suis d'accord ..
Moi:de base j'aime pas dutout mange mes j'ai eu une envie d'un coup ..
Lynda:très bizard..
Moi:je trouve aussi ..je déteste mangé mes la je ne ses vien se probleme..?
J'ai sortie une phrase à la Voltaire nan je rigole bref ses très bizard ...
Lynda:bien enfile un penoirs chaud il fait pas très bon en bas il y'a des probleme avec l'es chauffage ! ..
Moi:merci de vous préoccuper de moi !
Lynda:la premier fois que je vois une femme pour la quelle je travaille aussi gentille ! Les autre femme pense avoir du pouvoir juste parsquil vienne d'une famille aisément riche !
changez surtout pas !Moi:oh ..ses vrai ? Mes quelle genre de personne sa ? Le soucis se que je ne suis pas spécialement riche vous savez ..
Lynda:votre mari possède des millions bien sur que vous êtes riche j'ai travaillé pour lui auparavant..est il a bien des 10 ene de villa ect ..
Moi:vous avez travaillé pour lui ?
Lynda:oui ..je travaillez pour son ex femme ..setait une personne gentille au fond d'elle mes elle montre que sa face méchante elle me traite comme sa boniche ...je me suis jamais plein vue le caractère de Monsieur ..
Moi:a oui ..?
Lynda:oui si on fesait juste un truc qui ne falais pas faire juste sous les ordres de sa bien aimé ~regard soulé~ est bien il devenait fou ..
On marchais en même temps mdr on ses assis dans le salon ..
Moi:vous savez ..toute la famille de Amir ne m'aime pas ..il me le font savoir juste parsque je ne suis pas comme son ex femme ...il me dise souvent des phrase ..du genre rebecca était plus belle ..rebecca était mieux ta remplacé rebecca par de la merde ..est encore je n'es rien dit ..
Lynda:rebecca en elle même était de la merde désolé de se que je vien de dire mes elle m'a fait la misère ...
Moi:sois pas désolé ..
Lynda:vous êtes largement plus belle qu'elle elle était très superficielle..elle avais pas confiance en sois tellement qu'elle se réveillez avant Le patron pour se maquiller...elle me réveillez moi pour le faire ..est souvent je devais attandre ..
VOUS LISEZ
Inaya : vendu par mon père quelle sera mon destin
ActionEN CORRECTION ⚠️AUCUN PLAGIAT ⚠️